Des madz à Nouméa ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Svab0da, le 2 décembre 2013.

1. Svab0da

Svab0da
    Expand Collapse

Bonjour !

Je viens d'arriver à Nouméa pour 2-3 mois et pour l'instant, je ne connais encore personne...
    Est ce que certaines d'entre vous sont en NC ??

2. Svab0da

Svab0da
    Expand Collapse

Ce sera avec plaisir pour jeudi :)

3. Svab0da

Svab0da
    Expand Collapse

Alors les filles, ça se précise pour demain ?

4. Svab0da

Svab0da
    Expand Collapse

@Mawe

Ok pour 18h.
    Aucune idée pour le choix de la plage, je les découvre à peine ;)

Sinon, je viens en voiture mais je dois retrouver la femme qui m'héberge à un concert. Donc si ça te tente de venir, je pourrai te déposer au retour.

D'ailleurs, si ça vous tente un concert, vous êtes toutes invitées. Ce serait apparemment à la bohème. A partir de 20h.

Voilà :)

5. Boulinette cendrée

Boulinette cendrée
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Hello les Madz,

Ok pour demain 18h. La meilleure plage pour le coucher de soleil c'est la plage du Méridien.
    C'est assez facile d'accès. Il y a des bus qui peuvent vous poser devant le bar "la Bodega", ensuite il faut marcher dos à la Bodéga, dans le petit parking et descendre les petits escaliers qui amènent à la plage... (je ne sais pas à quel point vous connaissez ou non les plages, d'où mon explication détaillée :sweatdrop:)

On pourrait se retrouver sur la plage, juste devant le ponton à 18h... ça vous va?

Je risque d'être un peu en retard mais je vais essayer de me tirer du bureau à temps ;)

Pour la voiture, je ne serai pas d'une grande aide, j'habite assez proche de la plage et je bosse en centre-ville...

@ demain donc :caprice:

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@mawe @mamiegege @svab0da @boulinette-cendree

Le forum Ailleurs en France n'est pas très fréquenté, je pense que vous aurez davantage de réponses sur le topic de Mamiegégé sur le forum voyages ! (Vous êtes déjà 4 mais on ne sait jamais, il y en a peut-être d'autres :jv: ) Sachez qu'on trouve ça très classe qu'il y ait une rencontre MadZ à Noumea :cupidon:

7. Boulinette cendrée

Boulinette cendrée
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

@Mawe, tu le prends où le bus au départ? Est-ce tu passes par la gare routière au centre ville (à côté du ciné City)?
    Si oui, je peux te récupérer à la gare routière, mon bureau est juste à côté.

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

JE SUIS TELLEMENT JALOUSE BON SANG :non: (pardon) :cretin:

Vu que le topic de @mamiegege est encore vide, on peut déplacer ce topic dans voyages et remplacer l'initial sur la Nouvelle-Calédonie ! Je vous fais ça :jv:

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

:yawn: Si seulement. Oh oui, ce serait tellement génial si vous pouviez vous prendre en photo et nous montrer ça ! Et puis votre ponton là, ça m'intrigue, je veux tout voir !

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@mawe :puppyeyes: Aw. Bon sang. C'est trop beau. J'espère que vous avez bien profité !

11. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

@mawe Waaaoooow, je m'incruste mais c'est tellement beau :puppyeyes: Vous êtes chanceuses les filles :happy:

Chargement...