Paris Des Madz à Séries Mania ?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par *MadMar*, le 12 avril 2016.

Tags:
  1. *MadMar*

*MadMar*
    Expand Collapse

Hello !

Bénévole à Séries Mania, qui se déroule du 15 au 24 avril, est-ce que certaines d'entres vous y assisteront :) ?

2. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Bonjour,

Je dois assister à la projection de Vinyl au Grand Rex vendredi soir avec ma fille. Est-ce que tu y seras ?

3. *MadMar*

*MadMar*
    Expand Collapse

Hello !

Malheureusement, non ! Je ne serai bénévole et ne pourrai assister aux séances et conférences qu'à partir du 20 !

Profitez-en bien en tout cas, ça va être stylé au Grand Rex :) !

ben quoi ? a BigUpé ce message
  4. M_Lisbon

M_Lisbon
    Expand Collapse

Hey!

Oui j'y serai. J'ai d'ailleurs commencé aujourd'hui avec la Masterclass de David Chase. :)

5. *MadMar*

*MadMar*
    Expand Collapse

AAAHHH ! Je n'ai pas pu y aller car j'étais à l'étranger mais j'aurais tellement voulu (The Sopranos étant ma série préférée) !! Qu'en as-tu pensé :) ? Quelles autres séances as-tu prévu de faire ?

6. M_Lisbon

M_Lisbon
    Expand Collapse

C'était vraiment bien. Et forcément ça m'a donné envie de revoir la série, ainsi que son film que je n'ai jamais vu. Tu peux retrouver la masterclass sur le site, elle a été enregistrée, si ça t'intéresse.

Sinon durant le festival, je suis également allée voir Irresponsable, la première de Jour Polaire, El Marginal, The People V. O.J. Simpson: American Crime Story suivie de la rencontre avec Cuba Gooding Jr.

Normalement demain je vais à la projection de NSU German History X, et à la conférence "Y a-t-il un rire au féminin?".
    Vendredi, je compte assister à la table ronde, à la rencontre avec Matthew Penn et à Au-delà des murs. Et ce weekend à la réunion des "sériphiles" anonymes, la projection de Feed The Beast, la première de Mama's Angel, Violence des séries/Violence du monde, Thirteen et enfin la soirée de clôture.

Et toi tu as prévu d'aller voir quoi?

7. *MadMar*

*MadMar*
    Expand Collapse

Hello !

Alors, je suis également allé voir American Crime Story hier ! L'entretien avec Cuba Gooding Jr. était vraiment stylé ! Je suis bénévole cet après-midi donc vais être occupée à distribuer les casques (n'hésite pas à me faire un coucou si tu iras dans la salle 300) mais, si le timing me le permet, j'irais voir la conférence "Y a-t-il un rire au féminin ?" ! Puis, je vais aussi assister aux conférences sur les séries addict et la violence :) !!

Enjoy !

8. M_Lisbon

M_Lisbon
    Expand Collapse

Hey!

Il n'y avait pas de distribution de casques pour la conférence (ou alors je suis passée à côté sans le voir). Je n'ai pas pu te retrouver du coup.
    Je vais passer les trois prochains jours là-bas, on aura peut-être l'occasion de se voir avant le fin du festival. :)

9. *MadMar*

*MadMar*
    Expand Collapse

Carrément :) !

10. M_Lisbon

M_Lisbon
    Expand Collapse

Je suis dans la salle. Comment je fais pour te reconnaître ? :)

11. *MadMar*

*MadMar*
    Expand Collapse

Désolé M_Lisbon pour ma réponse plus que tardive, les derniers jours à Séries Mania ont été chauds ^^ ! Est-ce que ça te dirait qu'on se prenne un café pour débriefer tout cela :) ?

12. M_Lisbon

M_Lisbon
    Expand Collapse

Oui pourquoi pas! Quand tu veux :)

Chargement...