Des Madz' à Valenciennes ?! 1..2..1..2 ccrrrr..ccrr !!

Sujet dans 'Forum ailleurs en France' lancé par Coffeencig, le 28 août 2013.

1. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

SAlut ! :hello:

Dans quelques jours, trois top chrono, je débarque à Valenciennes loin loin la bas dans le Nord. Loin de mes copains, et de ma douce ville d'Angers.
    Alors si jamais des Madz y sont, y vivent, en viennent, je suis preneuse de toutes les infos possibles et imaginables pour découvrir la ville et les environs et m'occuper !

Voila voila en espérant que mon appel sera entendu ! :worthy:

2. julienne

julienne
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

up! ça m'intéresse aussi ! :)

3. Crow_C

Crow_C
    Expand Collapse

Je me suis inscrite pour pouvoir écrire ici
    J'arrive à Valenciennes le lundi 9, et je stresse pas mal !
    Je m'y installe le temps d'une année pour une formation sur Condé sur l'Escaut (juste à côté)
    Je ne serais pas totalement perdue car j'y ai déjà vécu le temps d'une année aussi mais c'était il y a plus de 10 ans, j'ai remarqué que depuis, les choses ont pas mal changées.
    Je cherche à correspondre avec des habitantes ou des arrivantes afin de mieux y prendre mes repères, ou pour se soutenir !

En attendant je sais déjà qu'à Valenciennes il n'y a pas de Mezzo di Pasta, et ça, ça va être la grosse déprime :')

4. Mrs Todd

Mrs Todd
    Expand Collapse
    Plop.

@Coffeencig, @Julienne.
    @Crow_C

Je suis de Valenciennes. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Cela dit, je dois bien avouer que le fait qu'il n'y ait pas de Mezzo Di Pasta ici est une vraie déprime. Mais bon, il y en a à Lille. :)

5. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

@Mrs Todd
    Pour l'instant l'arrivée à VA se passe bien. De bonnes rencontres, mais peut être besoin de quelques tuyaux pour savoir quoi faire dans les environs les weekend par exemple :) Vu que je ne connais pas du tout la région, si jamais tu as des idées ou des bons plans je suis preneuse !

Ah et cette ville manque aussi de resto vietnamien, pour déguster un bon BoBun :bave:

6. Mrs Todd

Mrs Todd
    Expand Collapse
    Plop.

Je te conseille le Tandem. C'est un bar qui propose un large choix de concerts ou des soirées à thèmes à peu près tous les week-ends et en semaine aussi ! Le Melting Potes est un endroit sympa aussi avec également beaucoup de concerts, et parfois des scènes ouvertes humoristiques (c'est à l'arrêt de tram' Pont Jacob). Tu aimes sortir dans quel genre d'endroits ? :)

7. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

Hello !

Vous étiez bien cachées, mais je suis heureuse de découvrir qu'il y a des Madz sur Valenciennes !
    Je suis fraîchement arrivée, ça fait 4 ans que je fais mes études ici mais c'est la première année que j'y habite. Si vous avez des astuces, des bons plans ou tout simplement envie de papoter, n'hésitez-pas !

Edit 16/11
    @Coffeencig, @Julienne., @Crow_C, @Mrs Todd, je participe au Photomail Tour, si une mini-rencontre vous tente et si vous n'avez pas peur de montrer vos frimousses, ça vous dirait de figurer sur la photo ?

#7 Chachamallow, 12 octobre 2013
    Dernière édition: 12 octobre 2013
  8. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

@Chachamallow  Oh oui pourquoi pas une mini rencontre :) Et c'est quoi le Photomail Tour ? Ah pardon, je viens de taper dans Google et carrément oui ça me dit bien ! :top:

Edit : @Mrs Todd Je suis désolé, de ne pas t'avoir répondu, mais je n'ai reçu aucune notifications de nouveaux messages (un bug surement) :sad:
    Du coup j'ai eu le temps de découvrir mieux la ville, et le Tandem est un peu devenu notre QG pour les sorties ! C'est un chouette bar !! Et toi tu sors où à VA ? Peut etre s'est on croisées sans le savoir ;)

9. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse

@Coffeencig Yeah ça serait top :top: J'espère que les autres filles seront partantes également !

10. julienne

julienne
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

@Chachamallow Je suis partante, enfin ça me dérange pas, même si j'ai pas tout compris par rapport à ce que c'était ^^

11. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse

@Julienne. En fait un appareil photo se balade actuellement entre les mains de Madz de toute la France, le but du jeu est de prendre 2 photos puis de l'envoyer à une autre fille. A la fin c'est la rédac qui le récupère pour le développer et tout le monde peut à ce moment découvrir à quoi les photos ressemblent ^^
    J'ai trouvé le concept trop sympa pour vous laisser passer à côté de ça !

12. Watou

Watou
    Expand Collapse
    Sous marin dominant et big-upeuse compulsive

Je suis à Valenciennes ! Bonjour ! :hello:

Chargement...