Des mad'z à Zagreb ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par liouba, le 19 mars 2014.

1. liouba

liouba
    Expand Collapse
    Guest

Salut je suis actuellement à Zagreb pour deux mois, si par le plus grand des hasard d'autres mad'z ont échoué dans cette fabuleuse ville, qu'elles me fassent signe :d

2. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

Tu en es partie alors ? je viens seulement de voir ton message... j'y suis jusque début août

3. liouba

liouba
    Expand Collapse
    Guest

@Gressinni Oui je suis partie, en tous cas c'est une belle ville amuse-toi bien jusque début aout! Et si tu as des questions, n'hésite pas :)

4. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@Liouba C'est mon deuxième séjour de plusieurs mois, je commence à connaître :)
    Tu y faisais quoi ?

5. liouba

liouba
    Expand Collapse
    Guest

Un stage au théâtre national :)
    Et toi ?

6. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

Sympa !
    Un stage dans un institut de recherche, pas le même genre :ordi:

7. liouba

liouba
    Expand Collapse
    Guest

Il en faut pour tous les goûts, tant que ça te plaît c'est l'essentiel :)
    Tu y es déjà allé ? Du coup t'es bilingue ? XD

8. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

Je pense être plus douée pour bidouiller des images satellites que pour la plupart des boulots dans un théâtre ^^ tu y faisais quoi exactement ?
    J'y ai passé tout l'été dernier, et comme c'était un stage bien, je rempile pour presque 5 mois dans le même bureau, même tuteur, tout pareil... Par contre la langue :dunno: c'est assez compliqué, et je n'ai pas le temps de prendre des cours à la fac en plus. En gros je sais être polie, désigner quelques trucs et compter, et avec l'anglais et l'allemand ça suffit :) en plus j'ai sympathisé avec des hongrois, et le croate est beaucoup moins mélodieux que le hongrois à mes oreilles, alors bon, quitte à choisir une langue compliquée, je préfère encore me mettre au hongrois...

9. liouba

liouba
    Expand Collapse
    Guest

Tant mieux pour toi ! J'étais essentiellement dans les ateliers de création de costumes et c'était croate obligatoire ;)

10. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

En deux mois tu as réussi à t'en sortir avec la langue ?

11. liouba

liouba
    Expand Collapse
    Guest

Oui, je suis franco-croate ! :)

12. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

ah ben oui forcément, tu es pistonnée :P

Chargement...