Des madz au concert de Muse?

1 Mai 2013
88
112
224
Salut les filles! (/les mecs?)

Je suppose que nous sommes plusieurs à avoir eu la chance de voir en concert le plus grand groupe de l'histoire de la musique (rien que ça) : Muse

J'ouvre cette petite discussion pour nous donner l'occasion d'en parler ensemble, parce que c'est quelque chose quand même, en espérant que ça n'a pas déjà été fait, bon, sinon, y a pas mort d'homme heureusement.

Alors, qu'en avez-vous pensé les madz? :)

Pour ma part je n'ai pas eu la chance de les voir au Stade de France, mais j'étais présente au stade charles ehrmann, à Nice, et j'ai trouvé ça tellement incroyable. Je ne suis pas forcément objective, je suis extrêmement fan et depuis bien longtemps, mais franchement, il y a vraiment Muse et les autres.

Il y avait Skip the Use et Biffy Clyro en première partie, j'étais plutôt contente, mais quand on attend debout depuis 4/5h, on a qu'une envie, voir Matt, Dom et Chris débarquer sur scène et nous en mettre plein la vue à coup de flammes, de robot géant, de centaines de billets à l'effigie du groupe, de mises en scène de malade...

Muse fête ses vingt ans l'an prochain, ils n'ont plus rien à prouver, mais franchement, je crois qu'on ne peut que s'extasier devant leur talent, non? :taquin:

C'est quand même incroyable, et l'ambiance sur la pelouse en dit long! On saute comme des fous, on lève les bras et on se défonce les mains, on pousse, on hurle, on chante avec Matthew...On se sent terriblement bien, avec Muse en face de nous, et au milieu de vrais fans , ceux qui ne connaissent pas qu'Uprising et qui hurlent aux premières notes d'Hysteria  :d

Espérons que pour les concerts intimistes qu'ils prévoient pour leur vingtième anniversaire, ils repassent en France! Je me vois mal attendre 3/4ans pour une prochaine tournée :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et Monanged
31 Mai 2014
308
1 810
3 024
29
Liège
Hey ! Je suis une dingue de Muse aussi !
Je suis en Belgique donc je suis allée les voir à Werchter et ... .AHHHH !
Meilleur souvenir ! Moment tellement intense !

Y'a rien à faire, je pleure parfois encore d'émotions lorsque j'entends une des chansons jouées durant le concert ! x)

En plus j'ai eu la chance de pouvoir donner une lettre à Matthew, il m'a serré la main et fait un clin d'oeil ! ( Non je n'ai pas pleuré. NON...... OK ! Si beaucoup !!!! :x )
C'est dingue le feu qu'ils arrivent à mettre sur scène, la folie qui s'empare de nous, on headbang, on crie, on chante, on danse ! On est complètement transporté pendant plus de deux heures...

Je meurs d'impatience de voir leur nouvel album !
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et secondlaw
1 Mai 2013
88
112
224
Prochain album en mai 2015! :d Ils vont faire trois festivals en France, je vais ouvrir un post sur ça, pour savoir si des madz y vont! J'espère que tu n'as plus jamais lavé ta main depuis ce jour béni :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
31 Mai 2014
308
1 810
3 024
29
Liège
Je suis en Belgique, j'irais les voir en juin à Werchter encore :d
je suis morte d'impatience ! Et leur album sort pour le mois de mon annif! :d

Je meurs! J'espère qu'on aura vite une petite chanson à se mettre sous la dent ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et secondlaw
1 Mai 2013
88
112
224
Je suis en Belgique, j'irais les voir en juin à Werchter encore :d
je suis morte d'impatience ! Et leur album sort pour le mois de mon annif! :d

Je meurs! J'espère qu'on aura vite une petite chanson à se mettre sous la dent ! :d

Haha quel beau cadeau d'anniversaire! Normalement on devrait au moins avoir une petite chanson vers février/mars, on croise les doigts, avant The Second Law on avait quand même eu Survival et Madness!

Je me suis décidée, je vais les voir le 4 juillet à Arras, en attendant les classiques Olympia et Stade de France :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
31 Mai 2014
308
1 810
3 024
29
Liège
Ah génial pour toi aussi :d

(J'ai acheté ma place pour Werchter, ça y est !!! )

Oui j'ai trop hâte qu'ils nous donnent une ou deux chanson ! Quand les deux autres autres avaient été dévoilées, je les avais écoutées en boucle pendant des jours et des jours x)
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
Je les ai vu aux Vieilles Charrues il y a quelques années, c'était juste magique :puppyeyes:

En plus les conditions étaient particulières : météo pourrave, on a appris après que les organisateurs avaient failli annuler au dernier moment. Il pleuvait à torrent, Matt était entré sur scène avec un parapluie et son espèce de combinaison d'astronaute c'était la folie ^^

Si je me souviens bien ils avaient commencé avec Plug in Baby contrairement à leurs précédents concerts, surement pour mettre le feu dès le début (efficace!). N'empêche avec la pluie et les lasers le spectacle était juste magique !

On a eu la chance d'arriver assez tôt et d'être dans les premiers rangs en plus, l'ambiance était indescriptible !

1247301813.2.jpg


1025851-muse-et-jacques-dutronc-enflamment-les-vieilles-charrues.jpg


992084_dedic-muse.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et Monanged
31 Mai 2014
308
1 810
3 024
29
Liège
ah oui je me souviens avoir vu cette photo partout sur tumblr ! :d
C'est vraiment génial !
Et si en plus tu étais tout devant.. :d

Pour leur concert à Werchter Boutique, j'étais en examen de chimie x) J'ai demandé à ma prof si on pouvait avancer les heures, elle l'a fait de deux heures... et après avoir terminé, je lui ai rendu ma feuille et on est partie en courant jusqu'à la gare ! Au final on a réussi à être à la barrière ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
1 Mai 2013
88
112
224
Ah génial pour toi aussi :d

(J'ai acheté ma place pour Werchter, ça y est !!! )

Oui j'ai trop hâte qu'ils nous donnent une ou deux chanson ! Quand les deux autres autres avaient été dévoilées, je les avais écoutées en boucle pendant des jours et des jours x)
Haaa super! J'ai celle de Main Square en main :)Moi aussi, je les connaissais tellement par coeur que j'avais l'impression qu'elles étaient sorties des mois avant x)

Je suis une très très grande fan de Muse moi aussi. Je les ai vu 10 fois pour le moment. J'ai pris mes places pour le Main Square Festival. J'ai hâte :rainbow::loveeyes::puppyeyes:

10 fois!! Quelle chance! Jusqu'à juin de cette année j'étais mineure et je dépendais de l'argent de mes parents, maintenant je suis majeure et je bosse : je vais faire péter les concerts mouahaha :yawn: Moi aussi j'ai mes place pour Main Square, j'ai dû sortir de la salle en courant sous le regard étonné du chargé de TD à la recherche d'une connexion internet. J'ai dû justifié mon comportement à la fin du cours en disant que j'avais la nausée, oui oui.

Je les ai vu aux Vieilles Charrues il y a quelques années, c'était juste magique :puppyeyes:

En plus les conditions étaient particulières : météo pourrave, on a appris après que les organisateurs avaient failli annuler au dernier moment. Il pleuvait à torrent, Matt était entré sur scène avec un parapluie et son espèce de combinaison d'astronaute c'était la folie ^^

Si je me souviens bien ils avaient commencé avec Plug in Baby contrairement à leurs précédents concerts, surement pour mettre le feu dès le début (efficace!). N'empêche avec la pluie et les lasers le spectacle était juste magique !

On a eu la chance d'arriver assez tôt et d'être dans les premiers rangs en plus, l'ambiance était indescriptible !

J'avais aussi vu ces photos sur tumblr, c'était donc de là! ça devait être absolument énorme! De toute façon, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il tombe des météorites, un concert de Muse, c'est un concert de Muse (pas besoin d'en dire plus quand on parle à des connaisseuses :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes