Des Madz au Luxembourg?

Sujet dans 'Forum des expatriées' lancé par juanita banana, le 22 juillet 2017.

1. juanita banana

juanita banana
    Expand Collapse

Hello :)
    J'ai enménagé à Luxembourg il y a un mois (je commence un nouveau boulot) et je me demandais s'il y avait des Madz dans le coin qui seraient motivées pour découvrir la ville, aller boire un verre...
    Si c'est le cas faites moi signe! :hello:

2. Tiramisu_

Tiramisu_
    Expand Collapse

Hello :happy: je commence un nouveau travail à Luxembourg le 20 septembre, je suis toujours en recherche d'appartements, si jamais tu as des conseils ! :hello:

3. Sorbitou

Sorbitou
    Expand Collapse

Coucou :hello:

Je devrais bientôt vous rejoindre car je commence également un nouveau travail à compter de novembre.
    Je commence à regarder un peu le logement et au vu des prix de je pense choisir la colocation. Par contre, je ne sais pas trop dans quelle zone m'installer, il faut que je cherche encore :hesite:

En tout cas ce serait sympa d'organiser des rencontres et s'échanger des conseils :happy:

4. Tiramisu_

Tiramisu_
    Expand Collapse

@juanita banana et @Sorbitou : je suis à Luxembourg depuis un mois maintenant, et dispo si vous souhaitez qu'on s'organise une rencontre si ça vous dit ! :hello:

Sorbitou a BigUpé ce message
  5. Sorbitou

Sorbitou
    Expand Collapse

@Tiramisu_
    Pour ma part je ne suis pas encore installée, mais ce sera avec plaisir dès que ce sera fait :)
    Je suis encore en recherche d'appart (en fait je n'ai pas encore commencée XD). Je me demandais si tu avais des conseils justement sur la recherche d'appartement, comment tu as procédé etc. Je me rends la semaine prochaine à Luxembourg ville pour ma recherche (tu peux me mp si tu veux).

Chargement...