Des Madz en Grèce ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Tapioca, le 7 août 2015.

  1. Tapioca

    Tapioca
    Expand Collapse
    -

    Coucou tout le monde :fleur:

    Suite au désistement de mon frère puis au départ innopiné de mon amie qui devait m'héberger en Grèce, je vais me retrouver toute seule à Athènes du 8 au 13 août :gonk:

    Comme mon amie devait être mon guide, je n'ai rien : ni carte, ni plan, ni pass touristes. Je n'ai pas non plus de smartphones donc pas d'Internet mobile :stare:

    Heureusement elle me laisse les clés de sa maison donc je ne suis pas à la rue, mais voilà, ça ne m'enchante pas trop de visiter un pays inconnu toute seule... :tears:

    Est-ce qu'il y a des madz dans le coin qui accepteraient de se balader avec moi, même le temps d'un aprem, pour rompre la solitude ? (j'ai déjà voyagé seule mais c'était prévu, là je me sens un peu abandonnée :sweatdrop:) Sinon j'irai faire un tour sur couchsurfing, il y a aussi des rencontres entre voyageurs et locaux je crois !
     
  2. olaflor

    olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

    Essaie couchsurfer. Tout le monde croit que c est que pour se faire héberger mais c est aussi pour faire des activités avec d autres voyageurs :) y a l appli karry. Tu mets ou tu vas et tu vois quel voyageur se trouve sur place aussi :)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Ellestaunord
    Réponses :
    12
    Affichages:
    516
  2. Galibane
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1923
  3. Abécédaire
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1132
  4. Voodoo.
    Réponses :
    4
    Affichages:
    877
  5. Edna.
    Réponses :
    24
    Affichages:
    6971