Des Madz en UK ? :)

21 Juillet 2014
30
8
154
little-haricot;4932308 a dit :
rain-mc-gecht;4931452 a dit :
little-haricot;4931403 a dit :
rain-mc-gecht;4930980 a dit :
little-haricot;4930742 a dit :
rain-mc-gecht;4930335 a dit :
little-haricot;4928466 a dit :
Hey les Madz je suis à Londres pour quelques mois, et toute seule (all by myself dirait Céline :unicorn:), y en aurait-il dans le coin qui serait dispo pour une bière un soir?:boire:
g'day!

bah, si tu es toujours sur place en octobre, pourquoi pas?
^^
Ha oui oui j'y serais ^^
au fait, que fais tu là haut? tu es là pour des études, ou un job?
Je suis en stage chez une créatrice de mode, je viens d'être diplômée en stylisme et maintenant j'essaie de faire mon trou quoi... mais je suis partie toute seule à Londres avec ma grosse valise et eux (mes maîtres de stage) viennent de partir quinze jours en vacances. Du coup je suis vraiment toute seule. Je fais des expos et tout mais le temps est quand même un peu long. Et toi, que fais tu?
une autre styliste?! cool, je serait pas toute seule! j'ai moi aussi suivi une formation de stylisme! j'ai aussi un diplôme d'illustratrice, et je vais suivre mon fiancé , qui vient de se faire embaucher dans une grosse boîte d'effet spéciaux à Londres. Le truc, c'est que lui a un job: moi, je part plus en roue libre.
Bah écoute je suis en stage dans le milieu donc si je peux te filer un coup de main pour rencontrer des gens ce sera avec plaisir! :)
merci, c'est cool de ta part!
tu restes sur Londres combien de temps? tu as l'intention de redescendre en France, ou tu veux t'établir?
 
rain-mc-gecht;4932359 a dit :
little-haricot;4932308 a dit :
rain-mc-gecht;4931452 a dit :
little-haricot;4931403 a dit :
rain-mc-gecht;4930980 a dit :
little-haricot;4930742 a dit :
rain-mc-gecht;4930335 a dit :
little-haricot;4928466 a dit :
Hey les Madz je suis à Londres pour quelques mois, et toute seule (all by myself dirait Céline :unicorn:), y en aurait-il dans le coin qui serait dispo pour une bière un soir?:boire:
g'day!

bah, si tu es toujours sur place en octobre, pourquoi pas?
^^
Ha oui oui j'y serais ^^
au fait, que fais tu là haut? tu es là pour des études, ou un job?
Je suis en stage chez une créatrice de mode, je viens d'être diplômée en stylisme et maintenant j'essaie de faire mon trou quoi... mais je suis partie toute seule à Londres avec ma grosse valise et eux (mes maîtres de stage) viennent de partir quinze jours en vacances. Du coup je suis vraiment toute seule. Je fais des expos et tout mais le temps est quand même un peu long. Et toi, que fais tu?
une autre styliste?! cool, je serait pas toute seule! j'ai moi aussi suivi une formation de stylisme! j'ai aussi un diplôme d'illustratrice, et je vais suivre mon fiancé , qui vient de se faire embaucher dans une grosse boîte d'effet spéciaux à Londres. Le truc, c'est que lui a un job: moi, je part plus en roue libre.
Bah écoute je suis en stage dans le milieu donc si je peux te filer un coup de main pour rencontrer des gens ce sera avec plaisir! :)
merci, c'est cool de ta part!
tu restes sur Londres combien de temps? tu as l'intention de redescendre en France, ou tu veux t'établir?
Mon stage se termine en décembre.. je n'ai aucune idée de la suite... ;)
 
23 Septembre 2014
1
0
52
Coucou les filles,

j'arrive à Walton-on-Thames le 5 Octobre (30min pour rejoindre le centre de Londres) pour faire jeune fille Aupair !

Je pense profiter de l'occasion d'avoir un toit sur la tête et un peu d'argent de poche pour ensuite approfondir mon désir de rester vivre dans ce pays (chéri anglais > j'habite dans le sud de la France... = faut que je trouve une solution haha)

Quoi qu'il en soit, je suis opérationnelle pour des petites rencontres autour d'un café ! Entre françaises expatriées.
 
21 Juillet 2014
30
8
154
hello, au fait, on recherche une colocation,pour celles qui seraient intéressées!  Je suis partante pour prendre un verre, on arrive en angleterre mardi soir, donc, je suis dispo des mercredi (le temps de poser les bagages, toussa.....)  donc a très bientôt!
 
26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
rain-mc-gecht;4942918 a dit :
hello, au fait, on recherche une colocation,pour celles qui seraient intéressées!  Je suis partante pour prendre un verre, on arrive en angleterre mardi soir, donc, je suis dispo des mercredi (le temps de poser les bagages, toussa.....)  donc a très bientôt!
Je suis plus que partante pour boire un verre, je n'ai pas de colocation à proposer par contrr aha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes