Des Madz en UK ? :)

21 Juillet 2014
30
8
154
catgroove_;4947400 a dit :
rain-mc-gecht;4942918 a dit :
hello, au fait, on recherche une colocation,pour celles qui seraient intéressées!  Je suis partante pour prendre un verre, on arrive en angleterre mardi soir, donc, je suis dispo des mercredi (le temps de poser les bagages, toussa.....)  donc a très bientôt!
Je suis plus que partante pour boire un verre, je n'ai pas de colocation à proposer par contrr aha.
Hi, je suis sur hyde park (je rassure, non, je n ai pas trouve d appart la bas) donc, si vous voulez prendre un pot ce week end, dimanche soir, par exemple, pas de probleme!) je me connecte dans la soiree!
 
26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
rain-mc-gecht;4948333 a dit :
catgroove_;4947400 a dit :
rain-mc-gecht;4942918 a dit :
hello, au fait, on recherche une colocation,pour celles qui seraient intéressées!  Je suis partante pour prendre un verre, on arrive en angleterre mardi soir, donc, je suis dispo des mercredi (le temps de poser les bagages, toussa.....)  donc a très bientôt!
Je suis plus que partante pour boire un verre, je n'ai pas de colocation à proposer par contrr aha.
Hi, je suis sur hyde park (je rassure, non, je n ai pas trouve d appart la bas) donc, si vous voulez prendre un pot ce week end, dimanche soir, par exemple, pas de probleme!) je me connecte dans la soiree!
Erf j'ai raté ton message du coup. :/
Tu es en aubrge ? J'espère que tout se passe bien en tout cas !
 
3 Septembre 2013
141
74
1 099
31
Montigny-Lès-Metz
Coucou les bichettes!
Moi je suis sur Gillingham depuis dimanche. C'est près de Rochester, dans le Kent.
C'est la première fois que je fait au pair et j'aimerais bien rencontrée des expat' rapidement XD
J'espère que j'aurais vite de vos nouvelles!
Bisous :paillettes:
 
21 Juillet 2014
30
8
154
catgroove_;4953189 a dit :
rain-mc-gecht;4948333 a dit :
catgroove_;4947400 a dit :
rain-mc-gecht;4942918 a dit :
hello, au fait, on recherche une colocation,pour celles qui seraient intéressées!  Je suis partante pour prendre un verre, on arrive en angleterre mardi soir, donc, je suis dispo des mercredi (le temps de poser les bagages, toussa.....)  donc a très bientôt!
Je suis plus que partante pour boire un verre, je n'ai pas de colocation à proposer par contrr aha.
Hi, je suis sur hyde park (je rassure, non, je n ai pas trouve d appart la bas) donc, si vous voulez prendre un pot ce week end, dimanche soir, par exemple, pas de probleme!) je me connecte dans la soiree!
Erf j'ai raté ton message du coup. :/
Tu es en aubrge ? J'espère que tout se passe bien en tout cas !
bah, pour le coup, entre temps, j'ai finalement trouvé une chambre près d'hyde park. par contre ma banque m'a fait peu suer, rapport aux gros montants demandés en cash par les anglais... tu avais fait comment?
sinon, bah, si la bière tient toujours, t'as un lieu sympa à proposer? si tu veux faire ça pendant le weekend...
 
1 Avril 2010
3
14
1 054
unicornlsd;4887607 a dit :
Les filles je pars dans une semaine et demi en tant qu'au pair mais j'aimerais travailler à côté. Pour ce qui est des CV vous avez des conseils? Ce serait pour bosser dans les truc genre fast food, extra en restauration, ménage ou bien auprés des personnes agées :vieux: (j'ai un bep services aux personnes) et j'ai fais pas mal de stage. Merci d'avance ;)

Hey there,

Alors oui, je confirme, ne surtout pas mettre de photo sur le C.V. Il faut aussi mettre ses notes depuis le brevet (oui oui ils y tiennent, ils te les demandent encore après un bac +4!) et caser toutes les expériences qui peuvent paraître inutiles genre avoir fait parti du club cinéma au lycée, etc. Ils aiment voir toutes les activités extra-scolaires qu'on a pu faire (enfin toutes, si comme moi tu as testé un milliard de sports, mets juste ce qui te tient le plus à coeur).
Le meilleur moyen pour trouver du boulot dans un restau/café c'est d'amener ton C.V sur place. Ensuite pour les chaînes genre Starbucks, McDo...le recrutement se fait en ligne la plupart du temps donc il faut garder un oeil sur la section careers/jobs de leurs sites. Et sinon, le site indeed.co.uk peut être pas mal utile aussi!

En espérant que ça aide même si ton message date un peu et que tu as peut-être déjà tout découvert par toi-même ;)
 
  • Big up !
Réactions : yuna et Raccoon.
12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
J'aurai raté une rencontre à Londres ? :crying:
Moi j'y écris ma thèse donc je suis prête pour un café pretty much anytime et ça serait avec grande joie !
 
21 Juillet 2014
30
8
154
ah, non, ça tient encore! faut juste caler un lieu et un horaire de RDV, mais sinon, c'est faisable. tu fais une thèse de quoi? sinon, si ça intéresse, un starbuck sur oxford street ce week end?
 
Bonjour les filles!
J'ai (depuis longtemps) comme projet de partir travailler à Londres. Malheureusement en France, il y a (très) peu d'offres d'emplois dans ma branche, alors qu'à Londres il y en a très souvent. Et j'aime vraiment cette ville et les british :). J'ai déjà tenté de postuler à des postes, et j'en ai 2-3 qui m'ont répondu que mon profil les intéressait, mais qu'ils n'ont pas pu me prendre car, je cite "malheureusement nous ne savons pas si vous avez le droit de vivre et travailler au R-U".
Cela m'a pas mal intriguée, car je pensais pouvoir m'installer facilement là-bas comme le R-U fait partie de l'espace Shengen et de l'UE.
Est-ce que certaines d'entre vous ont été face à ce problème? Y a-t-il une sorte de certificat ou de permis à obtenir? Et est-ce que je peux l'avoir depuis la France (pour le joindre à mes candidatures)?

Merci par avance pour vos réponses!
 
6 Septembre 2013
68
81
1 089
Hello les madz je suis un peu en galère, je suis à Londres depuis lundi, et j'étais en couchsurfing chez un mec qui devait m'héberger le temps de trouver un apart, malheureusement je suis tombé sur un qui voulait se faire dédommager en nature, je suis donc partie et je suis à l'hôtel jusqu'à samedi, et samedi soir j'ai nul part où aller et je veux vraiment pas rentrer en France, est ce que l'une de vous pourrai me prêter un canapé ou même votre sol avec un torchon en guise d'oreiller cela me conviendrai ^^ , se serai vraiment pour 2 ou 3 jours le temps que je trouve un appart. SVP j'ai un peu peur de devoir rester toute seule dans la rue samedi soir avec ma grosse valise et mon sac :'(
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes