Des Madz en UK ? :)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
29
margotohthe.wixsite.com
Bonsoir tout le monde :hello:
Je suis en LLCE Anglais, 3ème année, et je dois faire un stage d'au moins 6 semaines, mais je dois avouer que 2 mois me conviendrai plus car on peut avoir des bourses. Ce doit être un stage dans un pays Anglophone. Ne sachant pas vraiment ce que souhaite faire de ma vie je reste ouverte à un grand nombre de proposition. Je suis très attirée par l'Angleterre. Quelques infos sur moi, j'adore pâtisser, regarder des films et séries, et j'aime bien lire. Si l'une d'entre vous travaille dans un pays Anglophone, ou à besoin d'une fille au pair, prévenez-moi ! :fleur:
Quand je dis stage, ce serait chouette d'être payé, mais ça peut aussi être non payé
EDIT=C'est pour Mars, au fait..
 
Dernière édition :
6 Septembre 2013
68
81
1 089
Coucou les madz, j'ai trouvé un logement pour samedi soir, mais si jamais l'une d'entre vous vit sur Londres, cherche une colloc sympa et drôle (oui je me vends hihi) et qui peut emménager lundi svp pensez à moi, où si vous avez un studio à louer ou vous connaissez quelqu'un qui veut louer son studio pour max 500 livres par mois (ou max 150 livres par semaines) svp pensez à moi, j'ai trouvé le boulot et tout mais j'ai juste besoin d'un toit sur ma tête ^^.
Les recherches sur internet sont dures et j'ai quelques mauvais souvenirs de colocations trouvées sur internet (mais les madz c'est pas pareil :P )
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : elyhoult
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
29
margotohthe.wixsite.com
@Nicki C'est quoi un LLCE? :dunno::red:
Tu cherches quel type de stage?

LLCE c'est une licence (donc 3 années d'études, après je peux faire un master), et ça veut dire Licence Littérature et Civilisation Etrangère. Et c'est tout types de stages, ça peut-être du bénévolat, un stage dans une entreprise, jeune fille au pair...enfin tout, sauf glander chez un pote.
Et après, ce que moi je chercher, je ne sais pas trop. Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard. Je suis bonne en pâtisserie, donc je pense qu'un stage en patisserie je serai peut-être plus utile que dans un garage de voiture etc ^^ Mais je dois avouer que je ne sais même pas quoi chercher..
 
21 Juillet 2014
30
8
154
Coucou les madz, j'ai trouvé un logement pour samedi soir, mais si jamais l'une d'entre vous vit sur Londres, cherche une colloc sympa et drôle (oui je me vends hihi) et qui peut emménager lundi svp pensez à moi, où si vous avez un studio à louer ou vous connaissez quelqu'un qui veut louer son studio pour max 500 livres par mois (ou max 150 livres par semaines) svp pensez à moi, j'ai trouvé le boulot et tout mais j'ai juste besoin d'un toit sur ma tête ^^.
Les recherches sur internet sont dures et j'ai quelques mauvais souvenirs de colocations trouvées sur internet (mais les madz c'est pas pareil :P)
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:



hello!
j'ai pas d'adresse précise à t'indiquer, mais, avec 500 pounds, tu devrais chercher en zone 3 .les zone 1-2, ça va être vraiment trop peu. sinon, avec mon fiancé on a trouvé sur un site pas mal : spareroom.com. y'a pas mal d'annonce, même s'il faut faire le tri quand même. mais ça part très, très vite. (moins d'une heure, parfois: nous, à une minute près, elle nous passait sous le nez)
j'espère que ça va t'aider un peu. bon courage!
 
6 Septembre 2013
68
81
1 089
hello!
j'ai pas d'adresse précise à t'indiquer, mais, avec 500 pounds, tu devrais chercher en zone 3 .les zone 1-2, ça va être vraiment trop peu. sinon, avec mon fiancé on a trouvé sur un site pas mal : spareroom.com. y'a pas mal d'annonce, même s'il faut faire le tri quand même. mais ça part très, très vite. (moins d'une heure, parfois: nous, à une minute près, elle nous passait sous le nez)
j'espère que ça va t'aider un peu. bon courage!

Si tu savais comme je l'ai épluché spareroom ^^ et ses amis (gumtree, rentaflat..) mais j'ai trouvé finalement en postant une annonce sur le cercle des français à Londres, et j'ai trouvé une colloc sympa à 500 pounds en zone 2 qui est super desservi par les bus de nuits qui vont dans le centre donc c'est nikel ^^
Mais merci quand même de tes bonnes ondes :) et autres madz aussi :)
<3:cupidon:<3
 
  • Big up !
Réactions : lauraUK
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'ai une possibilité d'aller à Leeds , j'aurais un logement sur place mais j'aimerais avoir des infos sur la ville . Visiblement ça te plait , c'est comment niveau travail ? ( J'ai une licence mais je ne sais pas si c'est vraiment un atout ) , les gens sont sympa ?
Ca m'attire plus que Londres ou semble être plus propice à la galère et super ( ah oui je veux bien des infos sur les prix aussi) . :fleur:

La ville me plaît beaucoup, il y a pas mal de boulot a priori mais je suis toujours étudiante :happy:
Les gens sont sympas oui et non, ce sont des anglais quoi, très généreux/polis/gentils mais assez compliqué de garder contact je trouve, après je me suis déjà fait pas mal d'amis du cru donc pas de soucis je suppose.
Sinon ici tout est cher mais... C'est l'Angleterre quoi. Mais bon, c'est quand même bien moins cher que Londres ! Après je suis 'miss bon plan' donc j'arrive toujours à me débrouiller pour faire plein de choses pas trop trop chères.
 
  • Big up !
Réactions : Xenophilius Lovegood

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Coucou les madz, je serai à Newcastle (upon Tyne) à partir de février jusqu'à Juillet !

Je cherche d'ailleurs une coloc, donc si vous avez des bons plans, n'hésitez pas même si c'est improbable :puppyeyes:
Et si des madz pas trop trop loin veulent se faire des visites ensemble ou prendre un thé ce serait super cool ! :rainbow:
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@lauraUK Oui je fais un stage ! Pour être plus précise je vais faire de la recherche à l'université de Newcastle ;)
Le stage en lui-même m'intéresse bien, mais je suis aussi très trèèèèèès contente de pouvoir aller travailler au Royaume-Uni, c'est un rêve depuis des années et je m'étais dit que jamais je ne trouverais un stage là-bas... Eh bien finalement si ! (soyons honnêtes, parce que je connaissais quelqu'un qui connaissait quelqu'un etc).
C'est la fête ! :boire:
 
  • Big up !
Réactions : lauraUK
16 Septembre 2012
1 930
11 036
5 674
Coucou ! je vis a Londres depuis un an et demi,j'ai ptis une annee pour etudier l'anglais a fond, et maintenant je suis au college en section art. Y a eu une interview mais alors trrrrresss breve, donc j'ai le sentiment qu'ils ne filtrent pas trop qui entrent (des fois, ca a meme l'air d'une garderie). Moi aussi, je me demande si le diplôme propose a de la valeur, ma prof me dit qu'on nous forme pour repondre aux envies de potentiels futur clients et de la credibilite en tant qu'artiste en nous formant un book.

Ennnfin bref. En ce moment, j'essaie de faire des economies, et j'essaie de classer les grandes enseignes de supermache en ordre croissant du moins cher au plus cher. Je dirais que le plus cher est le Cooperative. Mais je saurais pas ou mettre Sainsburys, Mark&spencer, Tesco, Asda, Morrison et Waitrose.
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Salut les Madz,
J'ai bien l'intention de commencer sérieusement mes recherches d'appartement (ou plutôt de coloc' ou de chambre chez l'habitant vu mon budget) à Newcastle.
Auriez-vous des sites à me conseiller pour mes recherches ?
Merci d'avance ! :fleur:
 
21 Juillet 2014
30
8
154
hello!
pour la langue, franchement, si tu ne la parles pas du tout, oui, c'est un frein. Après, ils se foutent de ton accent, vu qu'ils ont des étrangers partout, ils en voient de toute les couleurs. Ce qui importe à leur yeux, c'est que tu leur parle. ils trouvent les accents francais "cute" "lovely" et très sexy. (enfin,là, c'est d'après mon expérience, hein...) donc respire un bon coup, et réponds leur! et mieux: va avec eux prendre des pintes au pub. là, ils vont t'adorer. et pas d'inquiétude si t'aime pas la bière: que tu les suive avec une pinte de bière ou de jus de fruit, ils s'en contrefichent. ils te feront une remarque, peut être au début, mais ce sera tout.Mon fiancé a un accent franchouillard atroce , mais il s'est parfaitement intégré, (et a même gagné le respect de ses potes britanniques en tenant sept bière sans flancher, merci, la Rue de la Soif à Rennes) et moi, j'ai ruiné leur image idéalisé de la France (je tiens pas l'alcool, je déteste le vin, j'abhorre les escargots, et j'ai jamais mangé de grenouille, donc, je sais pas à quoi ça ressemble) mais je me suis parfaitement intégré. Je pense que le truc à ne pas faire est de rester dans son coin, en craignant les foutages de gueules sur ton anglais: t'en aura forcément, alors, fais avec , joue en!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes