Des Madz en UK ? :)

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Bonjour, bonjour :hello:

Y a-t-il des MadZ qui habitent à Glasgow et/ou Edinburgh ? J'aimerais bien me faire un week-end dans chaque ville entre avril et juin et je me demandais si quelqu'un voulait bien me servir de guide ? :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Westeros.
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Bonjour, bonjour :hello:

Y a-t-il des MadZ qui habitent à Glasgow et/ou Edinburgh ? J'aimerais bien me faire un week-end dans chaque ville entre avril et juin et je me demandais si quelqu'un voulait bien me servir de guide ? :happy:

Coucou! Je suis à Edinburgh en ce moment jusqu'à la fin du mois, j'espère pouvoir trouver du travail pour rester, donc si c'est le cas ce serait avec grand plaisir! J'adore cette ville donc :happy:
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
salut :hello:
je pars au mois d'avril en stage à Dalkeith et je vais en profiter pour visiter un peu. Des trucs à me conseiller/déconseiller dans le coin d’Édimbourg?
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
salut :hello:
je pars au mois d'avril en stage à Dalkeith et je vais en profiter pour visiter un peu. Des trucs à me conseiller/déconseiller dans le coin d’Édimbourg?

A visiter: Edimbourg (si tu veux plus de précisions quand aux lieux à visiter dans cette ville, les pubs/restaurants, auberges, ma boite à MP est grande ouverte!)
St Andrew
Ile de Skye si tu as l'occasion de monter au nord de l'Ecosse
Glasgow
North Queensferry
Loch Lomond
Stirling
 
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
Hello!
Grande quiche que je suis, j'ai crée ce topic mais j'ai jamais reçu les notifications donc je pensais que personne n'avait répondu :red:

L'été dernier j'ai passé 3 mois et demi du côté de Bristol pour un stage, et c'était fort chouette!
Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas :d
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
C'est officiel : je deteste le NHS et le NHS me hait, c'est pas possible. Quand je pense qu'on dit du bien du service medical anglais, je me dis que ca doit etre une obscure blague a l'humour british facon Monty pythons. Je m'explique : j'ai des accouphenes depuis fevrier 2014, et pour avoir un traitement ou meme une quelquonque attention, c'est le cirque. La premiere fois, j'ai pris un rendez vous avec le Gp parce qu'en plus des accouphenes, j'ai une mega douleur. Pour avoir un rdv, j'ai du attendre 2 a 3 semaines pour en avoir un. Ca dure 5mn, il m'ausculte, envoie une lettre a l'hôpital. J'attends un mois la lettre, j'y vais, j'ai riens, on me fous une psycoanalyse qu'a absolument rien a voir. Je demande un autre, il arrive a la mauvaise adresse, j'en ai pas. CE FERVRIER 2015, je demande un autre rdv chez le GP, je lui dis ce qui va pas, il me dit " SI VOUS POUVEZ FAIRE VITE, D'autres attendent". Donc a la fin, j'ai pas pu lui dire tous les symptômes, tous les endroits ou j'ai mal. Il a dit qu'il allait m'ausculter, pas fait. Ca a dure 5 mn. Il me note un autre rdv a l'hôpital, il note ma BONNE adresse. la lettre devait arriver en moins de 4 semaines, j'en ai attendu 6, avant d'apprendre qu'ils l'avaient envoye ENCORE a la mauvaise adresse. Ce premier avril. Donc ca fait 1 an et 2 mois que j'attends une quelquonque attention et un traitement. Bullshit.

Vous avez eu des problèmes de ce genre ? C'est normal et c'est moi qui agit comme une vielle conne ?
 
21 Juillet 2014
30
8
154
hi! je poste un peu à l'arrache (et j'ai posté sur un autre forum, mais bon) chuis un peu desespérée, il faut que je trouve fissa une autre collocation avant de devenir dingue, du coup, s'il y a des madz qui auraient des plans ou qui accueillerais un couple non fumeur, dans les environs de bayswater, maida vell... on a un budget de 800, 900£ charges comprises, et s'il y a internet compris,ce serai super! si c'est un peu plus loin, c'est pas très grave, mais juste que l'on bosse en centre ville, et que on y allait à pied jusque là, pour pas payer le bus...

mais là, c'est limite une urgence, un de nos colloc' est un trouduc', qui a décidé de ne plus nous laisser bénéficier de sa box du jour au lendemain, et on a pas de moyen de d'en installer un autre (y'a qu'une seule prise tel) du coup, on est complètement coincé coté boulot...du coup, vraiment, si vous avez des plans....merci d'avance!
 
21 Février 2014
62
157
204
Londres
lilylacurly.wix.com
C'est officiel : je deteste le NHS et le NHS me hait, c'est pas possible. Quand je pense qu'on dit du bien du service medical anglais, je me dis que ca doit etre une obscure blague a l'humour british facon Monty pythons. Je m'explique : j'ai des accouphenes depuis fevrier 2014, et pour avoir un traitement ou meme une quelquonque attention, c'est le cirque. La premiere fois, j'ai pris un rendez vous avec le Gp parce qu'en plus des accouphenes, j'ai une mega douleur. Pour avoir un rdv, j'ai du attendre 2 a 3 semaines pour en avoir un. Ca dure 5mn, il m'ausculte, envoie une lettre a l'hôpital. J'attends un mois la lettre, j'y vais, j'ai riens, on me fous une psycoanalyse qu'a absolument rien a voir. Je demande un autre, il arrive a la mauvaise adresse, j'en ai pas. CE FERVRIER 2015, je demande un autre rdv chez le GP, je lui dis ce qui va pas, il me dit " SI VOUS POUVEZ FAIRE VITE, D'autres attendent". Donc a la fin, j'ai pas pu lui dire tous les symptômes, tous les endroits ou j'ai mal. Il a dit qu'il allait m'ausculter, pas fait. Ca a dure 5 mn. Il me note un autre rdv a l'hôpital, il note ma BONNE adresse. la lettre devait arriver en moins de 4 semaines, j'en ai attendu 6, avant d'apprendre qu'ils l'avaient envoye ENCORE a la mauvaise adresse. Ce premier avril. Donc ca fait 1 an et 2 mois que j'attends une quelquonque attention et un traitement. Bullshit.

Vous avez eu des problèmes de ce genre ? C'est normal et c'est moi qui agit comme une vielle conne ?
Le NHS c'est une vaste blague. Je rentre en France quand je dois avoir une auscul sérieuse. Si tu peux mettre le prix, il existe un dispensaire avec des médecins français sur South Kensington MAIS la consult est à 60 livres ou bien tu peux avoir un forfait à l'année de 200 livres si tu sais que tu vas y aller plus que 3 fois. Courage!!!
 
Salut les Madzs ! Je vais passer 4 jours à Londres en solo du 10 au 13 novembre et j'adorerai rencontrer certaines d'entre vous autour d'un verre au d'un repas, discuter de tout et de rien, de votre expérience à Londres, de vos hobbies... Si cela en branche quelques unes, faites-moi signe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes