Des Madz Lot et Garonnaises ?

Sujet dans 'Forum ailleurs en France' lancé par -June-, le 28 mars 2017.

1. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Salut :)

Je suis une Toulousaine d'origine fraichement expatriée à Agen pour le boulot (depuis un petit mois maintenant) et comme je ne connais personne, je voulais savoir s'il y avait des Madz du côté d'Agen ou du Lot et Garonne, histoire de se rencontrer ?

Allez, veneeeeez, je me sens seule ici :cretin:

Nekhbet a BigUpé ce message
  2. MiseryChastain

MiseryChastain
    Expand Collapse
    "Coucou petite perruche "

Coucou,

Est ce que tu es toujours au pays du pruneau ? Il n'y a pas d'autre Mad'z du coin ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Montrez vous les filles ! :hello:

3. -June-

-June-
    Expand Collapse

@MiseryChastain ouaiiiiis je suis toujours la :cretin: :dowant: ahh ça me rassure je me sens moins seule :happy:

4. MiseryChastain

MiseryChastain
    Expand Collapse
    "Coucou petite perruche "

@-June- ouf ! J'ai bien l'impression que les Mad'z agenaises sont rares ...
    C'est dommage il y a des trucs chouettes quand même !

5. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

Hello Je viens juste de débarquer à Agen et pareil, je ne connais personne... ça vous dit de se retrouver autour d'un petit smoothie? J'ai repéré une petite rue du centre pleine de salons de thé

Nekhbet et -June- ont BigUpé.
  6. -June-

-June-
    Expand Collapse

Je plussoie totalement cette idée @Honey007 ! Bon par contre je suis en congés ce soir jusqu'au 16 donc pas sur Agen mais à mon retour ??
    Tu débarque à Agen pour les études, le boulot ? (je suis curieuse :lunette: )

7. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

Oh super @-June- :happy: ! Je ne serais pas trop dans le coin non plus les jours à venir alors à ton retour c'est parfait.

Je débarque à l'ESPE d'Agen :taquin: Après une petite pause, je me décide à reprendre mes études!

8. -June-

-June-
    Expand Collapse

@Honey007 ah top ça ! ta rentrée est en septembre je suppose du coup ? Bon ben moi je suis rentrée de congés :) fais signe quand tu seras dans les parages ;)

Honey007 a BigUpé ce message
Chargement...