Des madz nantaises en salle de sport?

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par ilywan, le 1 octobre 2014.

1. ilywan

ilywan
    Expand Collapse

Bonjour!

Il va bientôt commencer à faire frisquet de la nouille, et j'aimerai bien continuer à bouger mon popotin même durant l'hiver à venir, aussi je cherche des compagnonNEs pour aller à l'abordage d'une salle de sport!
    Je louche pour l'instant sur NeoNess (http://www.neoness-forme.com/) ; car elle est peu chère, proche de chez moi et ouverte toute la journée.
    Si l'une d'entre vous est intéressée, faites-moi signe!

2. ali-lilicat

ali-lilicat
    Expand Collapse
    Guest

Slt, ça m'aurais bien de venir avec toi mais cette salle est un peut loin pour moi. Dsl :sweatdrop: j'espère que tu trouvera des compagnonne de sport. Bisous :fleur:

3. follementmoi

follementmoi
    Expand Collapse

Bonjour :)

Je suis inscrite à la salle neoness donc si un jour tu veux qu'on se retrouve la bas, c 'est avec plaisir.
    Bonne journée,

:)

4. Dendrobate

Dendrobate
    Expand Collapse
    Bloupbloupbloup

Gros remontage de topic mais quelqu'un va à Keep Cool ? J'aimerais m'inscrire mais si il y avait des madz là-bas ça aurait été encore plus sympa ! :happy:

5. Halloa

Halloa
    Expand Collapse

Des madz à Makadam St Herblain ? Je m'y inscris cette semaine, ce serait chouette d'avoir quelqu'un avec qui s'entraîner :) envoyez-moi un message si jamais ça vous dit !

6. ArmedVenus

ArmedVenus
    Expand Collapse

@Dendrobate Hello ! Je débarque un peu tard mais mieux vaut tard que jamais :) J'étais à Neoness Route de Vannes avant mais j'ai changé pour le Keepcool qui se trouve 800m plus loin il y a 2-3 semaines : un peu plus cher mais des horaires plus flexibles, une salle à taille humaine qui fait moins usine, moins de monde aussi... donc voilà, si tu cherches des copines pour faire un peu de sport, hésite pas ! :happy:

Dendrobate a BigUpé ce message
  7. abricotte

abricotte
    Expand Collapse

Je rejoins @ArmedVenus keepcool a uncôté très convivial/humain. Il y a 3 salles sur l agglo dont une en centre ville pres du CHU. Pas de cours collectifs mais parfois des animations de circuit training.

Alba Perséphone et Dendrobate ont BigUpé.
  8. Melaaya

Melaaya
    Expand Collapse

Coucou les madz je relance le sujet parce que je débarque à Nantes (enfin Carquefou) la semaine pro et j'envisage de m'inscrire dans une salle de sport dans les mois qui viennent...
    J'aurais voulu savoir ce qu'il y avait de bien et pas trop cher du côté de Carquefou? ou éventuellement dans le centre, pour y aller le soir par exemple après mon service civique.

Merci d'avance! :)

Chargement...