Des Madzcover?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par orailip, le 18 janvier 2015.

1. orailip

orailip
    Expand Collapse
    Les licornes et les bébé phoques vaincront !

Hello à toute! :)

Ca fait un petit moment que j'ai une petite idée derrière la tête, et je me suis dis "QUOI DE MIEUX QUE DE DEMANDER AUX MEILLEURES DES MEILLEURES, AUX MADZ !"
    Je m'explique, je suis musicienne (un peu, chanteuse pas trop) et je voulais faire un projet de cover mais a plusieurs . (AU MOINS 1000 - non je blague) et je voulais savoir si certaines d'entre vous serez partante pour cette idée un peu fofolle, un peu coolos et qui nous permettrait de nous voir aussi ! :)
    Donc voilà j'attends de voir si y'a des madz motivée :) (CROISES LES DOIGTS ET PRIE)

De gros b'zoux pour toi ! pour vous, pour nous quoi !

Mamie Gégé et Yun ont BigUpé.
  2. Denna

Denna
    Expand Collapse
    That awkward moment when you think you're important to someone, and you're not.

I'm in :) je fais des covers moi même, je chante et je m'accompagne à la guitare (mon niveau de guitare est pas terrible mais ça me suffit). Tu as quoi en tête comme style de chansons?

orailip a BigUpé ce message
  3. orailip

orailip
    Expand Collapse

Oh je sais pas on peut s'adapter à tout style de chanson! :) Commencer par du facile et voir par la suite? :) tu as une idée déjà? :)

4. Denna

Denna
    Expand Collapse
    That awkward moment when you think you're important to someone, and you're not.

ça dépend un peu du nombre qu'on est. Si on est que 3 ou 4, on peut faire un peu tout ce qu'on veut! Le best serait d'avoir plusieurs instruments!! Une guitare, un piano et pourquoi pas un instrument à corde ou à vent.
    Pour des idées de chansons sympas: build me up buttercup, skinny love (bon iver ou birdy), du coldplay, ed sheeran, passenger, muse, jason mraz, paramore, rihanna, taylor swift, j'ai pleins d'idées, après faut voir si ça te correspond ^^

5. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse