Des madzs a Barcelone ?

11 Janvier 2013
16
8
674
Hey les filles!
Je suis actuellement à Barcelone pour un stage de deux mois et comme je ne connais pas du tout la ville, ce serait cool que l'on se rencontre entre mademoizelle de Barcelone :)
 
16 Avril 2015
64
284
2 254
30
Los Angeles
Hey ! Je suis également en stage à Barcelone jusqu'en Juillet et je suis là depuis Janvier, je pourrai peut être te faire découvrir quelques trucs ! ;)
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
@Gadda @P'tit Lulu @OnAlbion , j'arrive demain et je repars lundi très tôt. Si vous voulez qu'on se cale un truc, si vous voulez me servir de guide, me montrer la vie nocturne de Barcelone je suis ouverte à toute proposition!
 
31 Août 2011
4
2
654
Rouen
Hello :)
Si y'a toujours des Madz à Barcelone partantes pour aller se balader, tester des adresses de bouffe ou autres, je suis lààà !!
Je viens apprendre l'espagnol pour un petit mois, et comme je ne parle presque pas pour l'instant c'est un peu compliqué...
 
4 Avril 2007
119
227
4 724
Lyon
Je suis pas loin à Playa de Aro pour cet été, mais je passe souvent à Barcelona j'adore cette ville!
 
31 Juillet 2015
76
138
1 104
29
Paris
Coucou ! Je vais faire un voyage à Barcelone en septembre, et du coup, je me demandais si l'une de vous pouviez m'héberger un ami et moi :happy:
Ca ne coûte rien d'essayer, et si jamais vous voulez passer à Bordeaux y a aucun soucis ! :paillettes:
 
30 Mars 2015
60
260
414
28
Salut à toutes !
Je suis à Barcelone depuis janvier, jusqu'à juin au moins, et j'ai beaucoup de mal à m'occuper. Y a-t-il encore des gens ici ? Je suis sympa, j'adore Le meilleur pâtissier et j'adorerais rencontrer plus de gens, parce que là je passe grave à côté de mon Erasmus hehe.

Je croise les doigts !!
 
9 Février 2010
27
2
1 564
Rennes
Salut :) !

Je vais faire mon stage d'école d'ingénieur à la faculté de pharmacie de l'université de Barcelone à partir du 1er mai jusqu'au 31 juillet et je ne connais personne là bas, j'aimerais beaucoup rencontrer des gens pour me faire un peu découvrir la ville, se promener etc :)
Mais je suis pas très boite de nuit/ soirées étudiantes , je préfère les soirées posées ;)
 
  • Big up !
Réactions : Gadda
9 Février 2010
27
2
1 564
Rennes
C'est cool :)
Merci de ta proposition ! je vous tiens au courant quand j'arrive sur Barcelone ! ;)
J'aime bien le jazz sinon, enfin n'importe quel style en vrai, j'aime bien découvrir de nouveaux trucs, je sais pas si il y a des festivals de prévu ces prochains mois dans la ville ^^ mais ce serait cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes