Des madzs a Barcelone ?

9 Février 2010
27
2
1 564
Rennes
Merci !
Normalement l'appart c'est bon, je vais loger chez l'habitant ;)
Je serais du côté de Les Corts pas très loin de mon lieu de stage ^^
Sinon merci des conseils je vais regarder tout ça :)
Je vous tiens au courant quand j'arrive !
 
30 Mars 2015
60
260
414
28
OMG, j'avais pas vu ces réponses !! J'imagine que c'est raté pour le concert, ça m'aurait vraiment bien plu sinon, rah, je suis deg' !!

Je ne suis pas du tout du genre grosses soirées non plus, les repas entre potes, les cinés, les balades, c'est bien plus ma came !
On reste en contact ici, ou on échange des mails/numéros de téléphone ?

Ah, je suis contente qu'il y ait du monde ici !

PS : après avoir écoute ta vidéo, je suis encore plus deg' !
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
:hello: Je suis de Barcelone aussi (ou du moins à côté, dans le Maresme). Et pour ma part bel et bien installée ici pour une durée indéfinie (certainement longtemps).
Comme je suis pas sur Barcelone même, les sorties le soir c'est plus compliqué pour moi niveau transport (en fait tout dépend surtout du lieu), par contre les sorties en week-end je suis partante! :d
 
10 Avril 2016
26
15
14
31
Toulouse
Bonjour aux Barcelonaises ! Mon copain est actuelement à Barcelona pour un stage et j'aimerai le rejoindre dans trois semaines après mes partiels.:top: Le seul truc qui me bloque c'est le budget (covoiturage mais aussi hébergement) car mon copain ne pourra pas me loger. Avez-vous des très bons plans logements dans Barcelone ? :)
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Bonjour je remonte le topic pour une question un peu bizarre...

Voilà, je pars en vacances en Espagne bientôt et j'ai pas penser à m'acheter une caméra... Les temps de livraisons seront trop court pour que je me la commande en france. Je cherche donc des équivalents espagnols de RueDuCommerce.com, Cdiscount, la Fnac.. pour acheter la caméra sur le site espagnol et être livré en espagne. Est-ce que vous connaissez des sites espagnols qui vendent ce genre d'objets ?


Merci beaucoup ! :fleur:
 
28 Janvier 2015
41
65
74
29
Coucou ! Je débarque à Barcelone pour 6 mois dans quelques jours (décision aussi imprévue qu'absolument géniallisime car c'est une ville que j'ai toujours rêvé de visiter, qui plus est très gay friendly il parait, et là je vais pouvoir carrément y vivre ;) Bref, ce n'est pas le propos. Connaissez-vous des bons plans logement ou avez vous des contacts qui cherchent une colocataire sympatoche, tolérante, et qui cuisine vachement bien ? 'aka ma réponse quand on me demande de citer 3 de mes qualités dans un entretien) Dans l'idéal j'aimerai être avec des non-français histoire de m’immerger pleinement dans un contexte international :) Mais des Fançaises aussi pourquoi pas...

@Gadda je serais trop conente de vous rejoindre pour vos soirées posées et/ou musicales. Je trépigne d'avance d'être enfin à Barcelone :d
 
Dernière édition :
20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
Coucou
Je suis de passage eclaire a Barcelone dáilleurs si vous connaissez une auberge de jeunesse ou un couchsurfing sympa je suis preneuse.

On se fait une sortie ce soir ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes