Des maillots de bain en soldes pour chiller — les 10 Hits de la Fauchée

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Des maillots de bain en soldes pour chiller — les 10 Hits de la Fauchée
maillots-de-bain-soldes.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Pawline un maillot de bain qui s'abîme à la baignade , ce serait un peu con quand même /:
Je pense que ce n'est pas du vrai velours mais une matière imitation qui supporte l'eau
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Nedjma je me posais la question, après tout ça peut être un maillot surtout pour frimer sur la plage 8):cretin: sait-on jamais...
Team seins nus la plupart du temps pour ma part! Mais je cherche de belles culottes de maillot fantaisie pour compenser l'absence de haut
 
  • Big up !
Réactions : Nedjma
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Pawline ecoute on vend tellement de merdouilles maintenant qu'un maillot de bain pas fait pas pour se baigner ne me surprendrait même pas :facepalm:

Cette annee pour moi c'est culotte de maillot de bain et tee-shirt de surfeur ( tatouage à protéger + moins de crème solaire diluée dans l'eau )
D'ailleurs si certain.e.s en recherchent, dans les Décathlon ils sont vraiment pas chers :)
 
5 Décembre 2012
946
2 473
4 874
@Elise S. Merci pour cette sélection. J'aime bien le maillot à froufrou h&m.
Perso je cherche un maillot dans lequel je pourrais ne pas m'épiler l'entrejambe. Un truc genre shorty/boxer. En deux-piece j'aimerais bien.
Ça me gonfle de devoir me raser avant chaque sortie piscine, de pas pouvoir être libre. Déja sous les aisselles je le fais (ou je dois réfléchir à porter des trucs à petit bout de manches) mais qu'est-ce que j'aimerais ne pas avoir à la faire mais vraiment la chatte je ne veux plus y toucher, j'ai trop souffert de démangeaisons atroces, d'irritations, mycoses et tout alors quand je suis à peu près tranquille de ce côté je ne veux surtout pas risquer d'agresser cette partie de mon corps. Mais franchement je n'assume pas mes poils qui dépassent de chaque côté de la culotte...
 
  • Big up !
Réactions : Esilée et Elise S.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@MésangeBleue 40 ans après je t'apporte une réponse : le modèle Endless Summer de Roxy est assez long et est accepté en piscine pas comme les boardshorts habituels.

J'en ai un depuis l'an dernier je l'aime beaucoup :happy:
 
5 Décembre 2012
946
2 473
4 874
Merci @Aesma . J'ai réussi à en trouver un sur rosegal.com (le même modèle est aussi en vente sur d'autre sites chinois), j'avais peur au niveau delai de livraison mais ça l'a fait. Par contre problème l'élastique sous les seins de la brassière ne tient rien mais j'ai la chance d'avoir une maman couturière donc c arrangé
J'ai essayé de retrouver une photo mais c'est pas le même motif
search
https://www.google.fr/search?client...30i10.jAwmTkxXIJ4#imgrc=bFx-TKe6MFSE_M:&isa=y
J'en avais sinon trouvé sur Bonprix, ils font des mix and match donc on choisi le modele (slip, shorty, balconnet, tankini,...) assorti. Mais le modele qui me plaisait n'était pas en solde alors j'ai essayé rosegal.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes