Des manieres masculines!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je ne savais pas ou le poster donc je le mets ici! Désolé si je fais un doublon!

Je me suis rendu compte aux fil des années que j'avais des manières un peu masculine (ou pas très féminines prenez le comme vous voulez!)

Bon au collège j'étais garçon manqué mais maintenant je m'assume (robe, jupe, talons etc...)
Mais en me comparant à d'autres j'ai remarquée que:
-J'avais une voix grave
-De grandes mains (les mêmes que mon frère)
-Des épaules carrés
-Je ne me maquille pas
-Je n'aime pas passer des heures au téléphone
-J'ai peu de produits de beauté(savon, gel douche et une crème et c'est tout)
-Je passe moins de temps dans la douche que mon frère

-Et deux autres habitudes inavouables très masculine:sad:

Et des fois (rarement) je me dis que je suis née dans le mauvais seske, mais je ne pense absolument pas à changer de seske je suis très bien en fille!!

Donc j'aimerais savoir si je me fais des films pour rien et s'il y a d'autres madz qui ont ses habitudes ou d'autres! :sweatdrop:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
-Je ne suis pas bavarde (en général les garçons ne le sont pas contrairement aux filles)
-Je rigole souvent aux conneries de certains types que certaines filles qualifient de "débiles", moi ça me fait rire des fois. (y'a des trucs que je trouve con aussi mais pas mal de fois je me suis retrouvée à rire à des choses "débiles" aux yeux des filles)
-J'aime pas trop danser en soirées

...
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Non, tu n'es pas seule :cretin:

J'ai été dégoutée d'être née fille pendant plusieurs années, genre depuis mon enfance jusque début lycée... :stare: Maintenant ça va mieux.

Au collège c'était assez impressionnant, j'avais les épaules carrées (je les ai toujours mais j'ai désormais des seins pour équilibrer l'ensemble :chat: ) et je ne mettais que des vêtements de sport ou des fois même des t-shirts achetés rayon garçon. Les vêtements 'fille' me mettaient vraiment mal à l'aise, je les trouvais trop serrés, trop colorés, avec trop de motifs...

En seconde je m'habillais encore en 'mec' (t-shirt et pantalon larges du rayon garçon, et puis j'avais une attitude générale plutôt neutre, pas fille-fille mais pas bonhomme non plus) et une fille m'a fait des avances un jour dans les vestiaires (jamais été aussi mal à l'aise). Elle a été sacrément surprise quand je lui ai dis que j'étais bien hétéro, que je fantasmais sur Brad Pitt et que j'aimais juste pas les robes parce que je ne me jugeais pas assez jolie pour en porter :cretin:
C'est une amie maintenant et elle m'a dit : "En fait toi t'aurais dû être un gay" :yawn:

Bref!

Aujourd'hui :
-Je ne mets pas de robe ni de jupes
-Je ne maquille pas beaucoup (juste un peu de mascara parce que ça fait des cils trop classes)
-Je ne mets jamais de talons hauts (question d'instinct de survie)
-Je n'utilise pas de produits de beauté (d'ailleurs pour la plupart je ne sais pas à quoi ils servent)
-Je m'assois "comme un mec"


En fait mon seul côté vraiment girly c'est ma passion pour les boucles d'oreilles.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
-Nessy-;1549288 a dit :
Ah oui j'avais oublié ce détail! Je m'assoie comme un mec et quand je croise les jambe je mets mon pied sur la cuisse! Euh j'espère que c'est clair:erf:

C'est tout à fait clair :cretin: c'est ça que j'entends par comme un mec : jambes écartés (En tout bien tout honneur! Ca repose plus, je trouve), et si il y a croisement, c'est le pied sur le genoux (en général ça j'essaie de me retenir de le faire en public parce que des fois y a vraiment des regards).
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ne t'inquiètes pas, t'es pas la seule.

Alors :
Je suis pas une pipelette du tout (à part avec mes meilleurs amis). Je parle quasiment que pour émettre mon point de vue.
Je me sens mieux en présence des hommes. Je déconne plus avec, je les trouve moins prise de tête. Ou alors des filles garçons manquées car les véritables nunuches j'ai parfois envie de les baffer.
Je rote souvent en soirée...Et j'adore les concours de rots :d!
Je m'assois souvent comme un mec mais sans m'en rendre compte.
Pour les fringues, je passe pas beaucoup de temps à les choisir, limite ça me saoule de devoir faire des assemblages, même si je m'habille plus féminine depuis un certain temps.
En fait, je m'y connais pas en maquillage, je m'arrête juste à un eye-liner et pis c'est tout.
Je pense 'mec' parfois, genre ah c'mec l'est bien gaulé ou alors cette nénette elle est bonne.
J'ai un humour très graveleux parfois, pas du tout fin.
Parfois, mes potes mecs me disent : 'mais c'est quand que tu seras féminine toi?!'

En fait, quand je suis féminine dans mes vêtements ou mes gestes, je me rends compte qu'en fait je me la 'joue féminine', mais qu'au fond ce n'est pas moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Du moment que tu te sens bien comme ça, tout va bien hein!

Sinon, de mon côté, je n'ai pas forcément des manières très masculines mais j'ai tendance à vraiment avoir un humour de mec parfois. Autant, mes copains, ça les fait rire mais alors les filles, euh... elles aiment moyennement.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Ah oui.

Je danse pas (oh oui, parfois, seulement que je suis seule)
Je suis vraiment pas bavarde.
Je ris à des conneries que les autres filles restent sérieuses et tout.
Je me maquille que rarement, et peu.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
- Je ne me maquille pas (ou très rarement)
- J'ai un humour bien pervers / trash
- Je ne sais pas danser
- Je fais du jeu de rôle (mine de rien, il y a très peu de filles dans ce milieu)
- Je ne sais pas (et ne supporte pas) minauder
- Je mate les filles, bien plus que les mecs
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Moi aussi je m'assied avec les jambes écartées, ou le pied sur la cuisse.
Mais quand je suis en jupe, j'évite.
Comme Nessy je fais pipi sous la douche. Mais c'est pas que masculin ça !
Je matte beaucoup plus les filles que les mecs. Mais je ne partage pas, je le garde pour moi ! :flappie:
 
A

AnonymousUser

Guest
Faust;1549499 a dit :
- Je mate les filles, bien plus que les mecs

Je le fais souvent aussi, et mon copain trouve ça assez bizarre que je regarde les filles.

Sinon, je rote souvent, je m'en cache pas, en journée, en soirée. Je vois pas pourquoi il devrait y avoir que les mecs qui rotent.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1549479 a dit :
Et je pisse dans la douche(mais ça je me déculpabilise parce que j'ai une amie qui le fait aussi donc j'ai moins honte)
Ah bah apparemment on est pas mal à pisser sous la douche :rotate:




 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes