Des manieres masculines!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis calmée, mais il y a quelques années j'étais pire dans le genre garçon manqué.

- ça ne fait que très peu de temps que je me suis mise aux robes/jupes
- je parle comme un camionneur, en argot, parfois même verlan, et ponctué de gros mots. Et j'appelle tout le monde "eh, mec!" aussi.
- j'adore tout ce qui touche à l'informatique/internet, je connais bien les logiciels de webmastering pour avoir développé une passion pour le html/css
- j'aime la bière. Et cet été j'ai battu tous mes potes masculins au concours de shots de vodka.
- j'adore parler de cul (bah quoi :shifty: ). Et d'ailleurs je me cache pas d'aimer certains positions ou autres pratiques alors que certaines filles se cachent beaucoup sur ce sujet (grand drame de ma vie, de pas pouvoir parler de cul avec des nanas quand même).
- et d'ailleurs je m'endors systématiquement après avoir fait l'amour quand j'ai eu un orgasme. j'aime pas les calinous post-coït de toutes façons je finis toujours par m'endormir. même mon copain est pas aussi extrême de ce côté là :P
- j'aime bien regarder le sport à la télé, rugby ou foot
- ça m'arrive de prendre une voix grave pour parler, à la Diam's (ouais bon...) quand je suis en mode rienafout' (mais bon je me suis calmée, ça c'était plus y'a 2 ans, même si par moment je rechute :P).
- j'ai un humour pas très fin, je suis jamais choquée par les blagues trop salaces quand certaines sont "aah mais c'est dégueulaaasse!"
- j'adore les sandwiches au camembert et les cornichons devant la télé
- je m'entends assez peu avec les filles, mes amis les plus proches sont des mecs. Je finis toujours par me prendre la tête définitivement avec mes amies.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
comme bcp d'entre vous je suis un vrai mec quand ça parle cul.. Blagues grasses et allusions pas subtiles sont au rendez-vous mais c'est bizarre des fois ça choque 1 exemple à vous de me dire si c'est vraiment moi qui ai déconné sur le coup ou les mecs qui sont trop sensibles:
_un pote nous dit "j'vais aux toilettes" je lui réponds "tu veux que j'te la tienne?"

Je raconterais pas les autres parce que j'avoue moi-même qu'elles sont dégueu

A part ça, je jure comme un charretier (surtout en voiture), je m'assoies comme un mec aussi (j'me corrige)et mon sport préféré à la télé c'est la F1.
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
bah moi je suis un paradoxe ambulant, parce que je suis feminine, toute fine, je suis pratiquement toujours en talons, aux premiers abords il parait que je fais plutôt classe... jusqu'à ce que j'ouvre la bouche :cretin:

- je rote trèèès fort. et j'accuse mes copines
- j'ai enfin compris le concept de "quand tu te mets en jupe évite de t'asseoir comme un mec" mais j'aurai mis le temps
- je suis très très grossière, je jure comme un charretier, je réponds "dans ton cul" ou "ta mère en string" tout le temps avec une voix de poissonnière
- je parle comme une racaille quand je m'énerve
- je vois des sous entendus graveleux partout et je parle de cul de façon très très grossière (j'ai récemment expliqué à une fille que quand on dit "ramoner" on parle pas forcement de cheminée... classe bonjour)
- je bois de la bière (et je rote ensuite, evidemment)
- j'ai déjà collé mon poing dans la gueule d'un mec

un copain m'a recemment dit "nan mais toi à l'intérieur t'es un mec, t'es un putain de garçon manqué.... heureusement que t'as des gros seins" :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
Ce qui est fou, c'est que toutes les filles que je connais (sauf une) se revendiquent "masculines" ou "pas une vraie fille" et quand elles développent leur point de vue, je me rends compte que tout le monde est comme ça et que ça n'a rien de masculin.

J'ai aussi des attitudes typiquement masculines, je n'irais pas dire -contrairement à une amie- que mes tendance bi/homo sont en cause dans l'histoire, mais je pense juste que c'est naturel.
Après tout, les différences fille/garçon sont très culturelles, les princesses toutes roses façon Blanche-Neige ou Cendrillon sont probablement de plus en plus rares puisque le statut de la femme a changé, la seule chose qui reste c'est un stéréotype féminin versus un stéréotype masculin.

Pendant longtemps j'ai été un garçon manqué, "fille" était une insulte, je suis toujours un peu en guerre avec ma féminité et mon côté masculin, j'ai grandi avec un frère du même âge mais je me trouve finalement très proche de la plupart des filles que ce soit maintenant que je porte des jupes ou avant mais aussi très proche des garçons parce que les frontières sont justement très floues quand il s'agit du comportement.

D'ailleurs, j'ai remarqué que même chez les filles qui me semblent super féminines, il y a cette tendance à vouloir être un mec à un âge ou à un autre (et souvent, elles s'imaginent être les seules à penser ça et que personne ne vit ça et blablabla XD mais à moins d'être transgenre et donc dans une situation délicate, on est tous un peu en marge de notre véritable genre).

Ce qui est amusant c'est de voir que parfois les filles qui se disent le plus masculines ne le sont pas vraiment alors que d'autres qui essaient d'étaler une espèce de féminité exacerbées le sont à mort.

Bref, je ne donnerais pas mes habitudes masculines parce que ça ressemblera trop aux autres messages, mais je pense que c'est assez courant pour lutter contre ce stéréotype des genres.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Wade.;1566963 a dit :
:yawn: Non, enfin moi je ne trouve pas ça choquant, avec mon Mr (j'oserai jamais dire ça à un autre mec) je lui sors souvent des trucs dans le genre, ou sinon avec mon amie quand l'une d'entre nous dis qu'elle va aux toilettes c'est souvent " tu veux pas que je t'accompagne, si tu veux je peux te torcher":shifty:
Ah ouais quand même y'a du level !
Par contre je le fais avec tous mes potes =) je crois que le pire c'est le jour où j'ai baillé et genre un copain me dit que j'ai une grande bouche et là je lui répond( on était à table avec tous nos potes) : hum si tu savais tout c'que je peux mettre dans ma bouche! et comme par hasard tout le monde a cessé de parler quand j'ai dit ça ..Là j'ai vraiment choqué mes potes (j'avoue que mon gabarit et mon allure ne laissent pas pensé que je suis comme ça)
 
24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Pendant mes années collège, j'étais un vrai garçon manqué. Je m'habillais avec des baggy que je mettais bien bas comme les mecs, j'avais des sweat à capuche bien large et bien confortable .. On m'appelait "bonhomme" et j'aimais ça en plus :shifty:. Sinon, dans la rue on m'a déjà demandé si j'étais une fille ou un garçon :oo:.

Depuis le début de ma troisième j'ai abandonné les baggy et tout et je m'habille de plus en plus en fille. ça arrive doucement :P. Même si y a pas si longtemps que ça, j'ai acheté des basket nike montante dans le rayon homme. C'était plus fort que moi :).
J'ai même fait deux ans de CAP électrotechnique où bien sûre, j'étais la seule fille de ma classe. Mais ça m'a pas déranger plus que ça. Je suis beaucoup plus proche des garçons que des filles de toute façon. A un point que plusieurs fois je me suis rendu compte que sur msn je parlais le plus souvent qu'à des gars.

Le maquillage, les crèmes et tout les truc de ce genre c'est pas du tout pour moi.
On me reproche souvent de dire beaucoup trop de gros mot. & quand je suis énervé, c'est encore pire ! Mon meilleur ami m'a dit que je marchais comme un garçon. Sinon, j'aime parler cul avec les garçons qui m'entoure et en qui j'ai confiance =). J'aime beaucoup de truc de mec comme l'informatique, les jeux vidéo .. Puis j'aime ni faire à manger ni faire le ménage. J'ai aussi beaucoup de pensé pervers là où il n'y a pas lieu d'être :P.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je rote comme une camioneuse, tout le temps et même sur commande. J'ai honte de rien et j'peux me mettre à danser comme une bolosse au milieu de la cours ou gueuler une chanson avec mes potesses.. En ce moment c'est BOOOORRRNNN TO BEEE WIIILLDDD, donc je sors cette phrase n'importe ou, n'importe quand. Quand je m'énerve, je parle un peu comme une vieille kaillera.. J'trouve que ça craint, surtout que ça ne me ressemble pas! Mais c'est à cause de mon collège qui, niveau racaille, est plutôt gâté. J'espère franchement que ça me passera. J'ai remarqué récement que je me tenais aussi comme un mec. J'ai constament les mains dans les poches et même quand je m'assois j'adopte des postures typiquement masculines. J'suis blasée H24 et quand j'ai la flemme de tenir ma voix, elle est très très.. grave. Les gens qui ne me connaissent pas et qui découvrent ma voix sont toujours un peu choqué et ça me fait plutôt rire.. J'ai plein d'autre petits détails comme ça, et ça fait un contraste terrible avec mon physique! Je sors jamais sans make up, je suis plutôt mince et j'ai loin d'avoir la carrure d'un mec. J'me demande comment ça rend, au final.. Oulala.
 
A

AnonymousUser

Guest
Physiquement, on ne peut pas faire plus fille. Je ne porte que des robes/jupes, je suis 70% du temps en talons. Après dès que j'ouvre la bouche, c'est une autre histoire... Quand je sais que mon public (genre) est adapté, je me lâche, je jure en permanence, je m'étale, je sors des trucs salaces à tout va sur les mecs qui passent "il est bien baisable ma foi" ou des trucs classes et raffinés du style "j'ai besoin de baiser" (devant une assemblée d'hommes évidemment, sinon c'est pas drôle).

Ça me fait rire en fait, parce que physiquement on ne s'attendrait jamais à ce que je sorte des trucs comme ça.

(bon après ce que je fais chez moi... Je vous passe tous les détails pas glamours. Sinon comme les mecs, je relève systématiquement la battant des chiottes).
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'oubliais que je bois à même le 2 litres de Coke ou de Pespi, je suis trop lâche pour aller me chercher un verre. Faut me voir lorsque j'écoute la télévision, dans les boxers de mon Homme, dans un chandail XL, avec mon sac de Doritos dans une main et mon 2 litres de Pespi dans l'autre. Et le tout, en rotant après chaque gorgée.
 
4 Juillet 2010
44
11
1 069
Lille
Snail;1550329 a dit :
- Je mets des gros mots dans chaque phrase. [ Put*n, mes c*uilles & bordel de p*ute, c'est de la ponctuation pour moi ^^ ]
- Je peux parler de jeux vidéos & films de zombie pendant des heures.
- Je m'assoit jambes écartées, affalée comme un larve, et quel que soit l'endroit.

ahué, quand même. Bah t'es comme moi quoi. Mais je rajouterai :
- Pas de maquillage
- Ni jupes, ni robes dans ma garde robe, enfin une ou deux que je mets de plus en plus souvent mais avant c'était niette, toujours en jean. J'ai même des nike dunk 6.0 que j'adore hihi, mais qui font très mec.
- Je fais du hip hop. Alors bon, ça doit être pour ça, surtout faire du crump lolilol, y'a pas beaucoup de filles qui en font..
- Je suis un vrai garçon manqué, je ne manque pas de cran, je suis franche et directe, j'irais pas jusqu'à me bagarrer avec une fille en public mais presque. D'ailleurs je préfère les filles comme moi, rebelles *mdr* plutôt que les nunuches avec leurs sacs gucci et leur mini jupe rose, ahhhh je hais. D'ailleurs je me sens hyper complexée quand je mets une jupe ou une robe courte, donc j'évite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes