Des mannequins réalistes chez H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 14 mars 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. mageria

    mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

    Je ne peux qu'être d'accord avec cette nouvelle, étant largement plus proche du nouveau mannequin que les anciens.
     
  3. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    C'est génial comme initiative ! J'suis vraiment contente, j'espère que ça viendra en France parce que j'achète ma lingerie chez H&M et que ça donne un excellent aperçu de ce que donnent leurs modèles sur des filles fichues comme moi. Par contre s'il fallait VRAIMENT trouver un problème, je trouve que le visage du mannequin de droite ne suit pas vraiment sa morphologie, je lui aurais mis des joues moi :cretin:
     
    #3 Hawley, 14 mars 2013
    Dernière édition: 14 mars 2013
  4. smile-again

    smile-again
    Expand Collapse
    Hors tension

    Mais c'est génial !!
    (commentaire très constructif)
     
  5. PKPdotcom

    PKPdotcom
    Expand Collapse
    Wanegen bistoumi

    Quand les tailles de soutien-gorges suivront, ce sera un petit pas pour la femme, un grand pas pour les gros seins. <3
     
  6. Ysia

    Ysia
    Expand Collapse

    J'adore ! Perso je n'ai même jamais essayé de m'identifier aux mannequins blancs des magasins tellement c'est loin de la réalité (ils font une taille 32 et faut encore tirer les vêtements avec des épingles pour qu'ils tiennent) mais là ca devient plus facile.
    Maintenant il existe tellement de morphologie différentes qu'on ne pourra pas toutes les mettre. Néanmoins, j'espère que cela va se répandre !
     
  7. desordreperpetuel

    desordreperpetuel
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Comment ne pas approuver..!

    L'idée est légitime/géniale/normale, mais va-t-elle se propager dans les autres h&m et pays? Hélas, j'en doute.
    En cela, cela me déprime plus qu'autre chose car je vois une bonne idée mais qui restera au stade d'idée et ne se généralisera pas.
    J'espère me tromper!
     
  8. endorph1ne

    endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

    Qui n'approuverait pas une initiative aussi censée ? :d
    C'est quand même pas trop tôt. Il a fallu combien de réunions pour qu'ils comprennent qu'un mannequin ne sert à rien si on peut pas s'identifier à lui pour choisir un fringue ? (enfin, on en a pas obligatoirement besoin, mais c'est vrai que c'est quand même plus agréable de craquer sur une petite robe sur le mannequin et de constater qu'il nous va bien)

    Maintenant je pense que ce sera difficile de faire autant de mannequins qu'il existe de morphologies, puisque chaque personne est différente, mais c'est déjà un pas en avant, et ça fait du bien ^^
     
  9. SassyFruits

    SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

    On peut arreter de dire maigre/obese? Je pense que l'initiative d'H&M n'est pas celle-ci, mais bien de montrer differentes morphologies, comme il est dit dans l'article...

    En tout cas je trouve l'idee supra cool, parce que le mannquin 90-60-90 d'1m70 j'ai du mal a m'y identifier, mais une plus mince ou plus ronde, avec plus ou moins de seins, de hanches, je pense qu'il sera plus facile de s'y retrouver et d'imaginer ce qui est joli sur nous ou non! Ca devrait etre entendu a toutes les boutiques du monde vetements ou lingerie, meme si j'imagine que c'est un vrai investissement en terme de budget mannequin de vitrines...
     
  10. Insert_Spoon

    Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

    OUI, OUI, OUI!

    Comme ont dit beaucoup ici, quand on voit les fringues en 34 tirées avec des épingles sur les "mannequins"!
    Et c'est comme qu'ils ne mettent pas que des mannequins "généreuses" (je hais ce mot) mais plusieurs formes parce que NON une meuf en 42 n'est pas plus réelle que celle en 36!
     
  11. Tangled.

    Tangled.
    Expand Collapse
    Don't chase the quaffle if you see the snitch

    Déjà que je prends souvent les mannequins dans les magasins pour vrais gens (et donc m'excuse quand je les bouscule eutécé), ça va pas arranger mes affaires tout ça :yawn:


    Mais l'initiative est top quand même :d
     
  12. Geek-i

    Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

    Et les filles sans sein et sans fesse?
    Je suis d'accord pour les mannequins plus "ronde", mais arrêtez de dire que les filles maigres font que 10%, et limite les effacés, car je suis "maigre" et j'en ai marre d'être traité comme si je détestais les rondeurs!

    Alors, quitte à faire des mannequins avec des rondeurs, autant en faire des grandes, des petites, des rondes et des MAIGRES!

    Sinon, j'espère de tout coeur que le projets grandira, ça reste intéressant et une belle révolution!(car malgré que je suis maigre, je défend les rondes!!!)
     
Chargement...