Des mannequins réalistes chez H&M

M

mageria

Guest
Je ne peux qu'être d'accord avec cette nouvelle, étant largement plus proche du nouveau mannequin que les anciens.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
C'est génial comme initiative ! J'suis vraiment contente, j'espère que ça viendra en France parce que j'achète ma lingerie chez H&M et que ça donne un excellent aperçu de ce que donnent leurs modèles sur des filles fichues comme moi. Par contre s'il fallait VRAIMENT trouver un problème, je trouve que le visage du mannequin de droite ne suit pas vraiment sa morphologie, je lui aurais mis des joues moi :cretin:
 
Dernière édition :
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
J'adore ! Perso je n'ai même jamais essayé de m'identifier aux mannequins blancs des magasins tellement c'est loin de la réalité (ils font une taille 32 et faut encore tirer les vêtements avec des épingles pour qu'ils tiennent) mais là ca devient plus facile.
Maintenant il existe tellement de morphologie différentes qu'on ne pourra pas toutes les mettre. Néanmoins, j'espère que cela va se répandre !
 
3 Janvier 2013
25
13
2 164
Paris
Comment ne pas approuver..!

L'idée est légitime/géniale/normale, mais va-t-elle se propager dans les autres h&m et pays? Hélas, j'en doute.
En cela, cela me déprime plus qu'autre chose car je vois une bonne idée mais qui restera au stade d'idée et ne se généralisera pas.
J'espère me tromper!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Qui n'approuverait pas une initiative aussi censée ? :d
C'est quand même pas trop tôt. Il a fallu combien de réunions pour qu'ils comprennent qu'un mannequin ne sert à rien si on peut pas s'identifier à lui pour choisir un fringue ? (enfin, on en a pas obligatoirement besoin, mais c'est vrai que c'est quand même plus agréable de craquer sur une petite robe sur le mannequin et de constater qu'il nous va bien)

Maintenant je pense que ce sera difficile de faire autant de mannequins qu'il existe de morphologies, puisque chaque personne est différente, mais c'est déjà un pas en avant, et ça fait du bien ^^
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
sweetdreamz;3985633 a dit :
Enfin des mannequins qui nous ressemblent!!!
Depuis le temps qu'on attend ça!!
Enfin un magasin qui a compris qu'il ya que 10% des filles qui sont maigres!!!
Surtout que maintenant, il y a de plus en plus de gens obèses!

On peut arreter de dire maigre/obese? Je pense que l'initiative d'H&M n'est pas celle-ci, mais bien de montrer differentes morphologies, comme il est dit dans l'article...

En tout cas je trouve l'idee supra cool, parce que le mannquin 90-60-90 d'1m70 j'ai du mal a m'y identifier, mais une plus mince ou plus ronde, avec plus ou moins de seins, de hanches, je pense qu'il sera plus facile de s'y retrouver et d'imaginer ce qui est joli sur nous ou non! Ca devrait etre entendu a toutes les boutiques du monde vetements ou lingerie, meme si j'imagine que c'est un vrai investissement en terme de budget mannequin de vitrines...
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
OUI, OUI, OUI!

Comme ont dit beaucoup ici, quand on voit les fringues en 34 tirées avec des épingles sur les "mannequins"!
Et c'est comme qu'ils ne mettent pas que des mannequins "généreuses" (je hais ce mot) mais plusieurs formes parce que NON une meuf en 42 n'est pas plus réelle que celle en 36!
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Déjà que je prends souvent les mannequins dans les magasins pour vrais gens (et donc m'excuse quand je les bouscule eutécé), ça va pas arranger mes affaires tout ça :yawn:


Mais l'initiative est top quand même :d
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Et les filles sans sein et sans fesse?
Je suis d'accord pour les mannequins plus "ronde", mais arrêtez de dire que les filles maigres font que 10%, et limite les effacés, car je suis "maigre" et j'en ai marre d'être traité comme si je détestais les rondeurs!

Alors, quitte à faire des mannequins avec des rondeurs, autant en faire des grandes, des petites, des rondes et des MAIGRES!

Sinon, j'espère de tout coeur que le projets grandira, ça reste intéressant et une belle révolution!(car malgré que je suis maigre, je défend les rondes!!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes