Des mannequins réalistes chez H&M

14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
jeecki;3985707 a dit :
Et les filles sans sein et sans fesse?
Je suis d'accord pour les mannequins plus "ronde", mais arrêtez de dire que les filles maigres font que 10%, et limite les effacés, car je suis "maigre" et j'en ai marre d'être traité comme si je détestais les rondeurs!

Alors, quitte à faire des mannequins avec des rondeurs, autant en faire des grandes, des petites, des rondes et des MAIGRES!

Sinon, j'espère de tout coeur que le projets grandira, ça reste intéressant et une belle révolution!(car malgré que je suis maigre, je défend les rondes!!!)

Je plussoie.
Surtout que je trouve que le mannequin de gauche à plutôt une physionomie "normale" plus que mince. Quant à celui de droite, il est étrangement harmonieux. C'est beau, mais souvent on a un endroit plus gros.
En attendant le débat ouvert sur Facebook est plutôt agaçant, et au final, on en verra jamais la fin. Les femmes "fortes" se plaignent que les tailles plus grandes n'existent pas dans certains magasins. Eh bah quand on est "mince", c'est pareil, les plus grandes marques ne commencent qu'au 36. Le 34 est parfois inexistant, et hormis en taille américaine, le 32 n'existe plus. En attendant, on ne fait que grandir les tailles. Donc au final, les "minces" vont se retrouver lésées.

Vivement le retour de la mode de Moyen-Age que les "minces" puissent se plaindre !

Ironie à part, j'aime "l'harmonie" du mannequin de droite, et je note l'initiative, quoiqu'elle devrait être étendue à des mannequins maigres/squelettiques/non-"harmonieux"/obèses/gros/petits et grands.


P.S : le réalisme fait flipper, je me vois déjà dire "oups, pardon".
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Moi je regarde les mannequins minces par ce que je veux rêver en les voyant :cretin:, pas me prendre en pleine face la réalité ...

Mais je ne suis pas du tout contre cette initiative, encore un pas de plus contre le dictat de la minceur :supermad:
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
C'est plutôt une bonne initiative ! Ca me rappelle ce qu'avaient les Espagnols y a quelques années : ils avaient fait "grimper" les tailles, un 36 était donc l'équivalent d'un 38. Grosse dé-culpabilisation pour les femmes espagnoles qui portent majoritairement du 40-42.

Et je vois que beaucoup se plaignent des tailles de soutif' grandes tailles, sachez que lorsqu'on a des petits seins, impossible d'en trouver à moins de 40€ (ou alors on tape dans les trucs moches des ados pré-pubères). Donc non, les petits seins n'ont pas forcément plus de choix à cause des "tailles européennes" à la con (chez H&M par exemple).
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Si vous voulez de la qualité pour les petites tailles, chez Princesse Tam Tam il y a de très jolies choses ! Mais bon après il faut mettre le prix, c'est toujours le problème :/
 
9 Novembre 2012
19
6
354
Cela annoncerait-il une augmentation et une diversification des tailles de soutifs? (parce qu'il est difficile de trouver du D, alors pour les autres... :/)
 
14 Décembre 2012
467
338
794
@Ywana

Ah ben là tu vois tu m'apprends quelque chose, j'ai pas honte de dire que je ne connaissais pas du tout l'origine de la marque (c'est pas le truc sur lequel je pense forcément à me renseigner en allant en boutique :shifty:)

Mais ce qui est sûre c'est que la suède avait déjà eu cette iniative là dans une toute autre boutique, et ça depuis au moins une bonne année.

M'enfin voilà, j'ai hâte que certains de ses pogrès s'effectuent également en France.
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
kasiadanslesetoiles;3986181 a dit :
jeecki;3985707 a dit :
Et les filles sans sein et sans fesse?
Je suis d'accord pour les mannequins plus "ronde", mais arrêtez de dire que les filles maigres font que 10%, et limite les effacés, car je suis "maigre" et j'en ai marre d'être traité comme si je détestais les rondeurs!

Alors, quitte à faire des mannequins avec des rondeurs, autant en faire des grandes, des petites, des rondes et des MAIGRES!

Sinon, j'espère de tout coeur que le projets grandira, ça reste intéressant et une belle révolution!(car malgré que je suis maigre, je défend les rondes!!!)


Je plussoie.
Surtout que je trouve que le mannequin de gauche à plutôt une physionomie "normale" plus que mince. Quant à celui de droite, il est étrangement harmonieux. C'est beau, mais souvent on a un endroit plus gros.
En attendant le débat ouvert sur Facebook est plutôt agaçant, et au final, on en verra jamais la fin. Les femmes "fortes" se plaignent que les tailles plus grandes n'existent pas dans certains magasins. Eh bah quand on est "mince", c'est pareil, les plus grandes marques ne commencent qu'au 36. Le 34 est parfois inexistant, et hormis en taille américaine, le 32 n'existe plus. En attendant, on ne fait que grandir les tailles. Donc au final, les "minces" vont se retrouver lésées.

Vivement le retour de la mode de Moyen-Age que les "minces" puissent se plaindre !

Ironie à part, j'aime "l'harmonie" du mannequin de droite, et je note l'initiative, quoiqu'elle devrait être étendue à des mannequins maigres/squelettiques/non-"harmonieux"/obèses/gros/petits et grands.


P.S : le réalisme fait flipper, je me vois déjà dire "oups, pardon".
Je plussoie également ... être normale de veut pas forcément dire être plus ronde. Même si la moyenne française est loin d'être du 34, chacun veut se retrouver dans un magasin. Et puis les mannequins représentent aussi un idéal auquel on voudrait ressembler ... chacune à un idéal différent également ... c'est toujours dur de satisfaire tout le monde dans cette histoire ><
 
1 Février 2013
55
25
2 169
Sur l'article il est dit que le but est de varier les morphologies pour que tout le monde s'y trouve donc, je suppose que ces deux mannequins ne sont que le début, j'espère.

En ce qui concerne le débat des soutifs, il y a certaines tailles plus représentés que d'autres. Parfois, vous trouvez votre taille mais, c'est un push-up alors que vous faite déjà un bon D/E/F et que vous n'avez pas vraiment besoin, ou alors la coupe ne vous va pas (je sais pas vous, mais moi, les corbeilles ne me vont absolument pas et pourtant, c'est ce qu'on trouve majoritairement dans les grands magasins !)
Il faut aussi prendre en compte le résistance au lavage, parce que s'acheter un joli ensemble pas trop cher et devoir s'en séparer au bout de 6mois, c'est pas cool.
 
9 Mars 2013
14
9
2 854
www.youtube.com
Personnellement il y a quelques annes j'ai decouvert la lingerie CHarlott' et mon 95F et moi on kiffe de l'amour http://www.charlott-lingerie.com/
De la qualite pour un prix assez correct,les modeles sont jolis,colores.C'est de la vente en reunion (genre tupperware) mais apparement ils viennent d'ouvrir un site pour vendre en ligne.
Depuis que je vis au USA je n'ai pas encore acheter de soutif (bizarrement les modeles rembourres imprimes leopards ou rose fluo) me tentent moyennement!Je ne commande que chez ma conseillere Charlott' meme si je dois attendre plusieurs mois pour pouvoir recuperer ma commande c'est vous dire a quel point je suis fan!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes