Des mecs, des talons, les Spice Girls : le combo parfait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 26 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Kywie

Kywie
    Expand Collapse
    Mélange instable

#2 Kywie, 26 février 2014
    Dernière édition: 26 février 2014
  3. titania17

titania17
    Expand Collapse

bon, ok, ils sont canon, souriants et tout, mais relativisons quand même, parce que, danser perchées sur 10cm de talons, des centaines de nanas le font anonymement tous les we et on n'en fait pas tout un plat !

4. candoo

candoo
    Expand Collapse
    Guest

Ouiiii Yanis Marshall !!! :puppyeyes:
    Ma préférée c'est celle-là !

5. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Y'en a un qui porte une paire de Jeffrey Campbells à clous, je décède de jalousie.

6. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Quand je pense que c'est mon grand frère qui m'a appris à marcher avec des talons, plus rien ne m'étonne !
    En tout cas ils gèrent !

7. luciekeme

luciekeme
    Expand Collapse

Et moi qui n'arrive toujours pas à marcher esthétiquement avec des talons...
    Et lui il DANSE.
    C'est géant j'adore :puppyeyes:

8. Caïpirinha

Caïpirinha
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je trouve ça génial, j'adore. J'ai regardé quelques vidéos de lui du coup et je crois que je suis fan maintenant, merci !

et @titania17 c'est ça qui est génial justement, d'habitude c'est des femmes ! Les talons sont réservés aux femmes ? Et bah moi je dis non, voilà, je dis non

9. titania17

titania17
    Expand Collapse

nan nan, je me suis mal exprimée, je trouve ça génial aussi, c'est juste le côté "oh mon Dieu, des hommes arrivent à danser avec des talons" qui me fait ricaner ! Bien sûr qu'ils y arrivent, il n'y a pas de raisons... ceux la ont juste le courage de le faire ;-)

10. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Ouiiiiii! Effectivement, ça faisait un moment que j'avais rebloggé cette vidéo et des gifs de ces messieurs sur mon tumblr mais c'est un vrai plaisir de la revoir.
    Pour rejoindre le débat sur le fait que ce soit des mecs qui dansent avec des talons, c'est vrai que ça peut jouer quant à leur popularité sur le net mais bon, c'est dommage de ne les réduire qu'à ça. Enfin, je veux dire, si la vidéo a autant tourné, c'est aussi et surtout parce qu'ils super doués et que leurs chorés sont cool, précises, bien executées, etc. Ça se voit tout de suite que Yanis Marshall est un pro.
    Et puis ils sont français... Cocoricoooo! :yawn:

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je pense que tout ce qui fait que cette vidéo est cool, entrainante et donne la patate c'est surtout grâce aux Spice Girls ! Ca reste super efficace malgré les années, on ne peut que le constater.
    :danse:

12. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Han, merci pour la découverte, c'est clair que ça donne une sacrée pêche :cheer:
    Et je suis assez jalouse de leur démarche en talons, quoi. Moi aussi je veux savoir faire pareil !

Chargement...