Des mecs hétéros expliquent pourquoi ils ne lèchent pas leurs copines

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 28 décembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

#1 Anouk Perry, 28 décembre 2017
    Dernière édition: 28 décembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

ça m'a mit mal à l'aise le gars qui dit que la vulve sent mauvais et que c'est pour ça qu'il ne le fait pas. Alors ouais il fait ce qu'il veut, mais à l'inverse quand une femme fait une fellation ça sent tout autant. Du coup ça fait quand même bien réflexion de gros con sexiste --'

Hellochicas, Nozomi, Grumpy Bunny et 48 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nienke

Nienke
    Expand Collapse

Dans mon cas, c'est plutôt qui refuse ça parce que je n'aime pas vraiment le sexe oral... Du coup, ça ne choque pas particulièrement que des messieurs puissent ne pas aimer ça, tant qu'ils n'embêtent pas leur copine pour l'avoir en revanche. Et là malheureusement, ça existe pas mal et je trouve que ce sont souvent des excuses complètement pourries d'égoistes. :erf: Le sexe reste donnant-donnant, si tu veux que l'autre te fasse quelque chose dans ce sens - et que tu l'as, tu lui rends le même genre de plaisir, ça me semble être la base tout de même...

Nozomi, Shadowsofthenight, Nebullulaby et 21 autres ont BigUpé ce message.
  4. alea9

alea9
    Expand Collapse

Pour ma part, je n'aime pas vraiment le sexe oral pour tout un tas de raison ! J'en ai parlé avec mon mec qui m'a avoué que lui aussi n'était pas à l'aise avec ça ! Finalement on a été tout les deux soulagés ^^
    J'ai cette impression que si on ne pratique pas le sexe oral, il y a ce côté de bizarre, on est pas normal, la société véhicule beaucoup cette image de quand on baise il faut sucer !
    Alors qu'au final on fait bien ce qu'on veut, chacun son plaisir :hugs:

Shadowsofthenight, Xiarik, Shewrites et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

Tant mieux mon contrat se termine dans 3 jours :unicorn:

Black Phillip, Marie-Gertrude, Napoléon. et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mentine

Mentine
    Expand Collapse
    Pas (encore) tatouée. Maman.

Coucou le forum,
    Juste une petite coquille à corriger: on écrit "palais" et pas "palet" quand il est dans la bouche.
    ou alors ce que tu voulais écrire c'est ça:
    [Big up aux Madmoizelles qui travaillent entre Noël et le JDL'A!]

Be seeing you,
    Mentine

Nozomi, Shadowsofthenight, Nebullulaby et 32 autres ont BigUpé ce message.
  7. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse
    There has never been a sadness that can’t be cured by breakfast food.

Heuu... je vois pas vraiment ce que ça a de sexiste. J'adore sucer mon mec, mais uniquement si il a la bite propre. J'avais un ex que je ne suçais jamais, parce que j'aimais pas le goût de sa bite. Si un mec me dit "je te lèche pas, parce que j'aime pas le goût de la cyprine, ça me dégoute" en aucun cas je me sentirais vexée ou quoi que ce soit, et jamais l'idée d'insister où de lui faire un reproche ne me viendrait à l'idée... Parce que si un jour, un mec que j'ai pas envie de sucer me dit "oh quand même ma biche, tu pourrais faire un effort", c'est une tartasse dans sa gueule et salut.

#7 EleanorRigby, 28 décembre 2017
    Dernière édition: 28 décembre 2017
    Imago, Lacus_Clyne, Grim et 45 autres ont BigUpé ce message.
  8. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Black Phillip, Nebullulaby, Malinauka et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Momentanément en pause

Wow !! comment rendre le cuni malaisant...
    - oui, on a le droit d'être dégoûté par les fluides corporels et ne pas vouloir les avoir dans la bouche
    - oui, on a le droit de ne pas aimer le goût
    - non, les parties génitales ne sont pas des parties du corps comme les autres donc on ne les traite pas avec la même désinvolture qu'un pied ou un coude
    - le donnant-donnant
    - ce passage :
    aaah la pression des pairs... tolérable uniquement quand elle conduit à faire des cunis ou c'est tout le temps ?

Phoenix-, Imago, Lacus_Clyne et 97 autres ont BigUpé ce message.
  10. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Je trouve quand meme que les raisons données dans l'article dans des excuses vaseuses (pas la faute de l'article en lui meme hein!)! Je ne remets pas en doute le fait que l'on puisse détester faire un cunni, quand on aime pas, on aime pas, ou alors je ne dis pas qu'il faut passer outre le consentement!
    Mais - 1ere excuse : lecher n'est pas inné et les mecs ont peur de ne pas savoir donner du plaisir. Ok c'est pareil pour les femmes, sucer n'est pas inné, on est toutes et tous plus ou moins confiant.e.s quand il s'agit de sexe tout court et sexe oral! Rien n'empeche de faire part a l'autre de ces doutes et de discuter.
    - 2eme excuse : l'odeur, l'hygiène. Sans vouloir vexé les mecs, vous croyez que votre sexe sent la rose et a un bon gout apres une bonne journée de travail? Bah non
    - 3eme excuse : la vulve c'est désagreable avec sa texture et ses fluides. Parce que s'étouffer avec un penis et avoir le gout de vos fluide c'est agreable aussi? Bah non

Prendre mes propos avec un peu d'humour, je suis a moitié sérieuse XD
    Je dis juste tout ca pour montrer que leurs arguments peuvent etre facilment démontés et qu'avant de dire quoi que ce soit les hommes devraient se mettre a notre place!
    Comme j'ai dit au début de mon commentaire, chacun ses gouts!

Shadowsofthenight, soulfood, Nebullulaby et 33 autres ont BigUpé ce message.
  11. Etp

Etp
    Expand Collapse
    Fun fact : au XVIe siècle, les cavaliers portaient des salades sur la tête. Non, je ne donnerai aucun contexte, c'est plus drôle.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Par contre je pense que c'est quand même pertinent de parler de cuni et de plaisir de personnes à clitoris dans la mesure où ce plaisir est trop souvent délaissé et où les relations sexuelles s'arrêtent chez beaucoup de gens une fois que l'homme a joui dans les relations cis-hétéros, où souvent leur plaisir est un du tandis que le notre (les personnes à clitoris) est accessoire.

12. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

@Camoune45 Je ne vois pas en quoi ce sont des excuses, et les filles peuvent parfaitement dire que l'odeur, la texture est un frein à l'acte, ou de dire qu'elles n'aiment pas ça et puis c'est tout.

En quoi il faudrait "démonter" ces arguments? C'est obligatoire maintenant de faire du sexe oral? Y a une charte à signer? Pourquoi ne sont-ils pas légitimes?
    J'aime pas l'odeur du chou de Bruxelles, on va me forcer à en manger?
    J'aime pas la texture de l'huître, on va me forcer à en manger?

Si c'est pas agréable pour toi d'avoir un pénis en bouche, si ça sent, pourquoi tu le fais?

Shadowsofthenight, Phoenix Person, Cococinulle et 26 autres ont BigUpé ce message.