Des mecs hétéros expliquent pourquoi ils ne lèchent pas leurs copines

24 Août 2011
194
1 180
4 804
Dijon
Je suis d'accord avec le principe que personne ne devrait avoir à justifier son refus d'une pratique ou à se forcer...

Néanmoins, on vit dans une société où la vulve est très dévalorisée, dite moche (alors que la bite on s'en fout) sauf si rien de dépasse (cad une minorité)... et en plus où les femmes jouissent bien plus rarement que les hommes.
Donc déjà qu'on a honte de pas réussir à jouir, peur d'être frigide, qu'on trouve notre vulve moche, ben désolée mais nous dire qu'en plus elle pue et a mauvais goût ça passe un peu moyen...

Donc le consentement, oui bien sûr c'est super important, mais le débat est à remettre dans le contexte global de notre société
 
13 Novembre 2017
407
2 240
804
Nîmes
@Nienke

Je vois ce que tu veux dire mais effectivement je n'ai pas la même vision des choses que toi :erf:
Pour ma part on peut très bien aimer telle ou telle pratique mais uniquement dans un seul sens. Voici des exemples concrets

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne suis pas du tout du genre à penser : "si moi je te fais ça toi tu dois me le faire aussi ou inversement".
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Je suis un peu surprise de celles qui critiquent la justification concernant l'odeur. Mais clairement l'odeur d'une vulve n'a rien à voir avec l'odeur d'un pénis. Et a niveau d'hygiène équivalent une vulve sent vraiment beaucoup plus fort. Je me demande si les gens qui critiquent ça on déjà mis leur nez sur 10 pénis et 10 vulves et en parlent en connaissance de cause :hesite: A part @Coco l'asticot qui en parle mais qui est du même avis que moi.
Si je prend mon cas je peux sucer peut-être 8 ou 9 penis sur 10 alors que les vulves ce sera 1 sur 10.

Puis dans le critère "hygiéniste" je comprend que le vagin, nid a bactérie (c'est le principe) puisse plus facilement rebuter qu'un penis même si ce n'est pas mon cas.

Bon je suis un peu juge et parti car je n'aime pas spécialement les cunni donc ça ne me manque pas ; j'imagine que j’accepte plus facilement que les gens n'aiment pas en faire que quelqu'un qui trouve ça super :yawn:

De toute façon chacun à le droit d'avoir ses goûts et ses critères, et on ne devrait jamais les reprocher à quelqu'un. Le plus important c'est de communiquer et de trouver un compromis qui aille bien aux deux.:top:
 
6 Janvier 2017
60
245
394
34
Mais après c'est aussi a prendre au partenaire de ne pas à avoir d'exigence . Le sexe ca n'est pas un marché de biens et services avec des clauses du style "fellation =cunni".
Si la personne en face de vous vous dit que votre sexe est sale il faut aussi savoir d'où ca peut venir. Un ami à moi avait eu une très mauvaise expérience de ce côté la. Il a fallu beaucoup de patience pour lui expliquer que c'était un cas particulier .
En soi le sexe de la femme ça reste mystérieux et c'est hyper important d'éduquer la dessus.
Je comprend @Nienke la réponse que tu m'a faite, et je suis d'accord lorsque que le discour est borné. Il existe malheureusement des idiots partout.
Néanmoins je parlais de ceux qui utilisent les mêmes arguments mais sans dévaloriser le sexe de l'autre. Ce qui est un point de vue respectable. Au même titre qu'on a le droit de refuser une pratique parce qu'elle ne nous convient pas.
 
13 Novembre 2017
407
2 240
804
Nîmes
@Nienke

Je vois ce que tu veux dire :happy:

Mais tu as raison c'est effectivement un choix très personnel. Honnêtement en terme de sexualité je trouve ça mieux de ne pas forcément faire du "donnant-donnant" sinon ça ne serais pas très varié en terme de pratiques, mais ce n'est que mon avis :fleur:
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
@AFRO INSOLENTE Le mécanisme de protection de base du vagin c'est d'être un nid a bactérie, entre autre pour Lactobacillus acidophilus, qui l'acidifie et le rend impropre à la colonisation pour beaucoup d'autres espèces potentiellement pathogène. Donc si, c'est très exactement le principe.
Le côté "autonettoyant" c'est juste qu'il fout ses déchets par terre (enfin dans ta culotte) parce qu'il a un accès a l'extérieur au lieu de refiler le tout dans le sang pour que ce soit géré par rein/foie. Ca n'a rien à voir avec la propreté de l'organe ou quoi que ce soit. C'est juste un mécanisme un peu particulier.

Et pour l'odeur ça peut être ton point de vu, mais moi j'ai testé les deux (je ne sais pas si c'est ton cas), et je ne partage pas cette opinion : pour moi y'a une différence sensible. Donc je comprend mal pourquoi tu tentes de me "reprendre" sur ce point car je partage une expérience personnelle. :erf:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
@Anouk Perry je peux comprendre que tu sois contente de finir bientôt, mais honnêtement le sarcasme de ta première réponse @Terpsichore. Était limite, mais en plus faire une capture écran pour être encore plus sarcastique sur Twitter, c'est petit. Le message de Terpsi était poli et ne méritait absolument ceci. Mais comme toi, je dis bye aux articles douteux sur la sexo.
(@Terpsichore. :hugs:)
 
8 Février 2016
417
2 026
684
30
@Anouk Perry Très sympa de ta part d'aller poster ma réaction à ton article sur Twitter.
Est-ce que tu peux enlever ton message s'il te plaît ?
J'ai pas tellement envie d'aller me faire insulter copieusement sous prétexte que je n'ai pas aimé ton article, c'est mon droit, et un forum a pour but de donner son avis.
Par contre j'apprécierais beaucoup que tu évites de te foutre copieusement de moi en public et de l'étaler sur Internet.
Merci de ta réaction qui me jette en pâture aux lions d'Internet qui, tu le sais comme moi, n'ont pas besoin de grand-chose pour s'acharner sur quelqu'un.e.

Yo, j'ai supprimé le tweet.

Honnêtement, si j’ai partagé cet échange, c’est plus parce qu’il me fait rire qu’autre chose, ambiance “ah bah ça ça ne me manquera pas”. Je trouvais ton message pas du tout constructif, j'ai voulu y répondre sur le même ton, ça me faisait marrer...

Pour le reste, techniquement, je gère la rubrique sexo du site, et l’énorme majorité des articles sont donc écrit par moi. C’est bien d’aimer ma plume et ma joie de vivre, mais si tu n’aime pas du tout l’angle la rubrique sexo, tu n’aimes pas 80% de mon taf chez mad.

C’est ton droit, mais c’est vraiment pas cool de l’exprimer de cette manière. (cf les smiley avec les yeux en l'air et... L'aveux que c'est un commentaire non constructif).

Alors oui, t’es revenu sur tes propos, je l’ai vu, j’apprécie. J’ai surtout l’impression que tu t’es soudainement rendue compte que quand tu postes des commentaires, et bien ils sont lus par des personnes et non par des robots.

Parce que des commentaires le premier que tu as posté, j’en reçois des tas depuis que je bosse chez madmoiZelle. Ça fait partie du jeu, je sais que c’est une minorité, et qu’au fond, la plupart des gens s’en fichent, mais j’avoue que demain, c’est mon dernier jour, et que je serai ravie de me casser bien loin de ce genre de messages.

Et ça c’est pas une blague du tout.
 
19 Juillet 2015
4 086
31 260
3 884
Paris
@Anouk Perry
Je ne voulais pas intervenir mais je viens de lire ta réponse et je la trouve très blessante. Pas que pour la madz concernée, mais pour tout le monde ici. Tu es contente de quitter ton job? C’est très bien pour toi, mais ne le fait pas en critiquant les gens et en les traitant comme tu le fais.
Ton tweet était plus qu’irrespectueux alors qu’à la base le commentaire n’était pas insultant ni contre toi personnellement, alors que toi tu t’attaques à la personne. Tu dis que ce ne sont pas des robots derrière les rédacteurs, mais nous aussi derrière nos pseudos nous sommes des personnes. As-tu conscience de comment tu as profondément blessé la Madz?
Ta réponse est vraiment violente et méchante, et ça me dégoûte de lire ça de quelqu’un de la rédaction. Tu représentes une entreprise, tu es encore sous contrat avec elle, regarde l’image que tu donnes.
Vraiment, je ne te connaissais pas avant, mais là tout ce que j’ai à te dire c’est: bon vent, pars et ne reviens plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes