Des mecs hétéros expliquent pourquoi ils ne lèchent pas leurs copines

22 Septembre 2014
48
216
2 889
SPOILER ALERT il existe des hommes qui se préoccupent du plaisir, du bien-être et du ressenti de leurs partenaires.

"Il existe des hommes" donc toi même tu sais que c'est une minorité :)
Voilà un fait : la majorité des femmes ont fait une pipe, une minorité d'hommes font des cunni.

au bout d'un moment lisez les temoignages de femmes peut être parce que c'est extrêmement fréquent d'entendre qu'elles se font fourrer des bites dans la bouche parce que "fait bien faire plaisir" mais que quand une fois en dix ans ces messieurs hurlent au "le donnant donnant c'est nuuuul"alors qu'ils ne donnent littéralement rien
 
22 Septembre 2014
48
216
2 889
@Wowienne Je suis d'accord ! Mais uniquement sur la beauté du monde :puppyeyes:
Du coup si on suit ton raisonnement pour inverser la norme je dois forcer mon copain à faire un truc dont je n'ai pas forcément envie non plus ?
C'est pas une question de généralité, c'est au cas par cas :dunno:

Bien sur bien sûr le problème du cunni est un problème de cas par cas. Madame s'est rassurée j'espère ? Elle se sent mieux ?

Mettez ça dans un CONTEXTE
 
22 Septembre 2014
48
216
2 889
@Wowienne ... J'ai pas besoin d'être rassurée, et je me sens très bien à la base, merci :yawn:
C'est précisément ce que je fais : le contexte, c'est la relation que j'établis entre moi, et la personne que j'aime. C'est donc un contexte de respect, et de consentement mutuel, pas une sorte d'histoire de domination culturelle ou je sais pas quoi. C'est lui, moi, nos envies. Le voilà, ton CONTEXTE. 8)

Parce que tu crois que ton petit mec est exempt de misogynie peut être ?
 
22 Septembre 2014
48
216
2 889
@Wowienne Je n’ai jamais dit ni même sous-entendu que c’était une minorité qui s’inquiète de leur partenaire lors d’un rapport sexuel; c’est pas beau de déformer les propos.
Prends dix hommes. Deux sont des abrutis comme tu décris, huit sont cols comme je décris. Dans cet exemple il existe des hommes qui se préoccupent de leurs partenaires et même qu’ils sont en majorité.

Pardon ca me fait toujours exploser de rire cette histoire de majorité. C'est dingue comme certaines essaient de s'auto convaincre.

Encore une fois, demandez aux femmes de votre enrourage un peu et ressortez leur cette histoire de majorité histoire qu'on rigole.

Ca me fait penser quand on essaie de critiquer le comportement sexiste des mecs (conscients ou inconscients) on a toujours des femmes pour sortir un pathétique "nan mais ils sont pas tous comme ca la majorité ca va" pour se rassurer.

Or on sait toutes que c'est pas la majorité. Comme on sait toutes (il suffit de regarder un peu notre culture) que le plaisir féminin est tout sauf une priorité dans leur putain de vie.
Et qu'ils ont aucun souci à nous faire passer pour des chieuses quand on refuse une fellation.
 
22 Septembre 2014
48
216
2 889
Ce n'est pas pour se rassurer.
C'est un fait avéré.
Eh oui, tout le monde n'agit pas selon un schéma pré-dessiné par je ne sais qui.

Et nulle part il n'a été écrit que le plaisir des hommes est placé au-dessus de celui des femmes.
Ce n'est pas parce que tu as vécu cette situation où le mec t'a forcé (et c'est un sale connard !) qu'ils sont tous pareils ! Et encore heureux.
Comme certains hommes n'aiment pas faire des cunnis, c'est leur choix. Que des femmes n'aiment pas non plus les cunnis, c'est leur choix. Et idem pour les fellations.

D'où c'est un fait avéré je te prie ? Pcq il me semble qu'on vit toujours dans une société où on est moins payées, harcelees, violées, tuées, où les femmes se tapent toutes les taches ménagères et les gosses, et où l'avortement est constamment menacé.

Mais dieu merci les zom sont en mazorité zentiiiils hihihi

Donc ton fait avéré tu sais ce que tu peux en faire un peu ;)

et oui le plaisir masculin a toujours été placé au dessus du féminin. Ouvre un putain de bouquin et ECOUTE des femmes en parler.

Tu sais combien de temps il a fallu pour qu'on parle enfin du clito un peu ? Tu sais que les femmes avec une sexualité jugée troo importante étaient internees ?
Qu'aujourd'hui on est toujours insultée de pute ?
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
Je trouve la conversation dans les derniets posts un peu malaisante... c'est pas la première fois que j'ai l'impression que sur le forum, dès qu'on en vient à parler des petits copains des madz, le patriarcat, le sexisme, l'éducation genrée, la sociologie, tous ces machins là, ça existe plus.

C'est toujours aussi gênant de suivre ce type de discussion #notallcopainsdesmadz je trouve :neutral:
 
6 Août 2016
2 973
43 103
1 684
et oui le plaisir masculin a toujours été placé au dessus du féminin. Ouvre un putain de bouquin et ECOUTE des femmes en parler.

Tu sais combien de temps il a fallu pour qu'on parle enfin du clito un peu ? Tu sais que les femmes avec une sexualité jugée troo importante étaient internees ?
Qu'aujourd'hui on est toujours insultée de pute ?
En fait quand tu parles à des membres aussi réguliers du forum tu peux sans danger considérer qu'iels sont éduqué.e.s aux problématiques féministes, merci bien. :happy:

Et aussi au respect et à la discussion sereine. Ouais. Je sais pas si t'as lu la charte mais on est pas ici pour se faire prendre de haut de cette façon.
 
22 Septembre 2014
48
216
2 889
En fait quand tu parles à des membres aussi réguliers du forum tu peux sans danger considérer qu'iels sont éduqué.e.s aux problématiques féministes, merci bien. :happy:

Et aussi au respect et à la discussion sereine. Ouais. Je sais pas si t'as lu la charte mais on est pas ici pour se faire prendre de haut de cette façon.

Éduquées aux pratiques sexistes quand ca concerne pas vos petits copains/amis plutôt.

C'est bien connue que les femmes n'ont jamais été entravée dans leur sexualité évidemment
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes