Des mecs hétéros expliquent pourquoi ils ne lèchent pas leurs copines

22 Septembre 2014
48
216
2 889
J'ai aussi l'impression que ça s'éloigne de plus en plus de l'article en question.

A la base, il s'agissait seulement de discuter de pourquoi les messieurs ne faisaient pas de cuni. Pourquoi en sommes- nous à une sorte de reglement de compte sur fond de "le plaisir féminin vs le plaisir masculin" ....?

Parce que ce qu'ils disent sont des prétextes pour camoufler une misogynie crasse.
 
6 Août 2016
2 973
43 103
1 684
Éduquées aux pratiques sexistes quand ca concerne pas vos petits copains/amis plutôt.

C'est bien connue que les femmes n'ont jamais été entravée dans leur sexualité évidemment
Je vais me répéter un peu plus directement : on sait, merci.

Et ça ne te donne toujours aucun droit de t'adresser aux autres membres comme ça. Non parce qu'entre les insultes, la condescendance et l'impression que tu débarques pour nous faire découvrir la seule et affreuse vérité... Bon.
On peut avoir conscience des mécanismes d'oppression et toujours avoir des relations sereines avec les hommes dans notre vie. Parce que, oui, le privé c'est politique, mais c'est des milliards de situations différentes. Que tu peux pas toutes analyser avec ta grosse grille de sociologie.

Mais bon je m'étais dit que j'allais pas te répondre sur le fond mais plutôt sur le ton, donc je digresse. Bye.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Ca me saoule les pirouettes que vous faites pour leur trouver des excuses omg...
Les mecs sont des blaireaux. Tout ca c'est des PRETEXTES.
Ils s'en battent les couilles de faire plaisir à une femme vous pouvez vous réveiller de temps en temps ?
Encore l'argument du "donnant donnant c'est pas coooool "
Je préfèrerais largement une société où c'est donnant donnant plutôt que la notre où l'écrasante majorité de femmes a jamais eu de cunni.
Mais bon je suppose que y en a pas mal qui essayent de relativiser sur leur situation avec leur copain pour éviter de se rendre compte que oui y a un problème
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Août 2017
110
1 121
104
Je pense que ce que @Wowienne essaye de dire avec une agressivité qui nuit complètement à son propos tout en la rendant parfaitement antipathique au passage, c'est aussi que les femmes essayent, en effet, de se rassurer en se convainquant que boarf c'est pas trop grave les cunnis elles n'aiment pas ça. C'est marrant quand on compare le nombre de femmes qui n'aiment pas les cunnis au nombre d'hommes qui n'aiment pas la pipe. En fait, énormément de femmes semblent justifier de ne pas en recevoir par le fait que de toute manière les cunnis les mettent mal à l'aise et les dégoutent, alors que ce malaise vient justement de ce que la société laisse à penser que lécher le sexe féminin c'est un peu dégueu. "mon mec n'aime pas mais ça tombe bien moi non plus" : il faut se demander ce qui fait que les deux partis n'aiment pas.

Forcément je parle un peu d'expérience mais je pensais détester ça jusqu'à rencontrer des hommes qui me complimentent sur mon sexe, me disent en adorer le goût, et m'ont remise à l'aise avec l'idée qu'on puisse y fourrer sa langue et son nez (et encore même pas totalement parce que c'est très difficile à accepter dans notre monde où j'ai longtemps pensé que c'était forcément un peu dégueu pour eux).
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
@Lady Stardust Je pense que c'est l'angle qui est trop abrupte et on perd le message. On cogite rarement en se sentant agressé.e
Je comprends mais je trouve ça franchement dommage :dunno:

Est-ce si important de répondre de suite avec force de troll, gifs et condescendance? Surtout quand en fait... ben la madz dans le fond a tout à fait raison. Oui la forme est agressive et la dessert, ça s'est sûr, mais, sérieusement, on retrouve le même type de message agressifs et / ou ironiques comme ceux que poste @Wowienne sur ce forum face à des mecs qui brandissent du #notallmen #maismoijesuisgentil :ninja:

On se croirait limite face à des mecs qui rejettent en bloc des discours féministes sans réfléchir car bla bla vous êtes trop aggressives vous expliquez pas bien vous généralisez bla bla #féminazies

Donc en gros, on a le droit de se foutre de la gueule du #notallmen sur le forum, sauf quand c'est de la part de madz féministes-déconstruites-connues-sur-ce-forum, là non, en fait c'est le #notallmen défendu dans des posts bien condescendants / trollesques qu'il faut soutenir?

#deuxpoidsdeuxmesures
 
13 Novembre 2017
407
2 240
804
Nîmes
Honnêtement ça ne fait pas du tout écho à mes propres expériences même si j'entends bien entendu les propos et expériences des madz sous cet article. Je ne suis jamais tombée sur un homme cis qui n'est pas allé spontanément me faire un cuni. Alors oui je suis souvent tombée sur des fétichistes des odeurs de pertes/vagins/etc mais jamais je n'ai senti qu'ils le faisaient (les pas fétichistes) par dégoût/obligation/en attente d'une fellation de ma part.
Alors je ne remets pas du tout en cause qu'il puisse y avoir des hommes cis dégoûtés par le cuni mais en tout cas ils n'ont jamais croisé mon chemin :dunno:
Et je sais pertinemment que mes expériences ne comptent pas vraiment, en aucun cas je ne fais de mon cas une généralité :fleur:
 
6 Août 2016
2 973
43 103
1 684
@Lady Stardust en même temps on sait que ça n'a pas le même impact ni la même signification qu'un homme cis fasse du #notallmen. :hesite:
Et honnêtement les membres n'ont pas à se laisser parler comme ça. :dunno: Franchement la membre aurait pu prendre le même ton avec le message inverse et je l'aurais signalé avec d'autant plus de joie. Du style "arrêtez de vous plaindre, franchement tout les mecs sont pas comme ça, moi mon mecs je le trouve vachement sympa de me faire des cunis alors que c'est un peu sale sortez un peu de chez vous les mal baisées"
On aurait réagi pareil et même plus alors non je ne pense pas qu'il y ait deux poids deux mesures. :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes