Des menaces de mort pour avoir lancé le hashtag #ShoutYourAbortion

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 2 octobre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Nickel, bravo les """pro-vie""" :stare: Ils ne se rendent pas compte de l'incohérence du truc ?

Aethelthryth., Astyana, ChansonMuette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Stella-Th

Stella-Th
    Expand Collapse

Menaces de mort envoyées par des personnes qui considèrent que n'importe quelle vie, même à l'état d'embryon, est intouchable. Effectivement c'est assez ironique :facepalm:

Claudine_de_Lyon, Astyana, ChansonMuette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ces gens-là ne méritent pas le nom de pro-vie. Déjà de base, ils préfèrent voire une femme risquer la mort plutôt que d'avorter en sécurité à l'hôpital. Je les appelle les "anti-choix". D'autant plus qu'on peut très bien réprouver l'avortement pour des raisons morales et ne pas vouloir l'interdire de peur des conséquences pour ces femmes (je connais des gens qui pensent ça). Et les anti-choix US, ce sont souvent des gens qui vont faire le pied de grue devant les plannings familiaux et cliniques pratiquant l'avortement pour hurler sur les femmes qui y entrent, des médecins ont déjà été assassinés... Donc les menaces de mort ne m'étonnent PAS DU TOUT.

Claudine_de_Lyon, Manea, Margay et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...