Des motivées pour faire du sport à Paris ?

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Coucou,
Je vais m'installer à Paris à partir de cet été, et j'aimerais bien reprendre le sport pour bouger un peu parce que bon, ces dernières années j'ai pas fait grand-chose ! Et donc, j'aimerais bien m'inscrire dans un club, mais je sais pas encore trop quoi (de la danse ou quelque chose qui me permettrait de me dépenser sans être chiant). Mais bon, c'est toujours plus sympa d'y aller à plusieurs, et comme pour l'instant je ne connais personne sur Paris, je me demandais si il y avait des filles motivées?
 
20 Janvier 2011
39
11
679
Salut les filles :-)

Ines, ca me branche bien ta salle low cost, merci déjà du lien car ca fait un moment que je cherchais une salle de sport à un prix correct et puis comme vou, j'aimerais bien reprendre le sport et en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes :-)

Vous envisagez de commencer quand ?
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ah ouais ça m'intéresse, à la base je cherchais pas forcément une salle de sport mais les cours ont l'air pas mal (genre le body combat m'intéresse assez) ! Perso, je serai sur Paris à la rentrée, donc je peux commencer n'importe quand...
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Moi jveux essayer la zumba il paraît que c'est trop cool :cretin:

Par contre j'espère que le CE va se motiver un peu, parce que là j'ai un gros bidon à faire disparaître (j'ai capitulé pour les grosses fesses, jme dis qu'avec me gros seins ça équilibre, mais le bidon, non !)
 
C

celeste-san-2

Guest
La salle de sport de géniale ^-^ , je vais pas au cours collectif parce que j'ai pas le temps . Mais les machines sont assez simples d'utilisations . Bon parfois y a du monde , cependant les douches sont individuelles et dans une salle de sport c'est appréciable .
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Chatterton;2354204 a dit :
Je compte m'inscrire à une salle de sport dans le 15e. C'est une salle low cost en plus. Dis moi si ça t'intéresse :)
Je pense utiliser les machines mais aussi m'inscrire à quelques cours, voilà voilà :)

NEONESS : 1ère enseigne de FITNESS LOW COST à PARIS 15EME et FONTENAY-SOUS-BOIS

Mille big-up <3
Je cherchais désespérément une salle de sport pas trop chère dans le 15e, et tu viens de résoudre mon problème comme par magie. Et la salle sera juste à côté de chez moi, c'est le pied.
Donc c'est quand vous voulez les mads, je suis aussi motivée pour les cours collectifs :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis inscrite dans cette salle il y a quelques jours ! Après trois ans d'inactivité sportive totale :moqueur:

Elle est TOP. Grande, propre, machines neuves, cours efficaces... et 180 euros par an, pour les heures creuses.
Un peu de loin de chez moi (30 minutes de métro) mais à ce prix-là !...

Je vais y aller trois fois par semaine. D'avance, je suis fière de moi :rockon:
 
12 Décembre 2010
17
7
654
Blanc Mesnil
OOOooh le topic d'extra-terrestres! :joy: Vous êtes des créatures tellement rares que je ne peux m'empêcher de demander est ce que j'peux me joindre à vouus?? Pas envie de m'y mettre seule :erf:
 
C

celeste-san-2

Guest
putain si ça se trouve j'ai déja maté des Mdz dans les vestiaires


:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes