Des motivées pour faire du sport à Paris ?

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Raaaaaaaah la meuf qui devait gérer les négociations avec la salle est partie en vacances pour la semaine !!
Bon je vous tiens au courant, tfaçon !
 
20 Janvier 2011
39
11
679
Ils vont pas comprendre la recrudescence des inscriptions dans leur salle, on va toutes se retrouver là-bas !
Dès que j'ai des sous, je m'y inscris aussi :-)
 
10 Mars 2010
300
147
1 154
Vernouillet
Punaise ! Les prix sont hallucinants !! :Puppyeyes

ça mtente bien ! En plus ya ptit cours de Zumba fitness (sur la wii c'est drôle à la longue^^) et body combat ! Parfait ! :domokun:
 
12 Décembre 2010
17
7
654
Blanc Mesnil
Me revoici suite à ma séance d'essai chez Neoness (dans le 15e) la semaine dernière!

Niveau accueil rien à redire, deux mecs sympas à l'entrée se tiennent à disposition pour les explications et les inscriptions. Après avoir rempli une petite fiche de renseignements (et payé 15e !), me voilà plongée dans le monde des métrosexuels bodybuildés et des Jessica Alba en tous genres (...ou pas!).
Tout d'abord, bref passage par les vestiaires, et première déception: les douches. 2 cabines de douche seulement (payantes) à disposition...autrement dit, si vous avez envie d'une douche...ben faut pas être pressée!
Après ça, hop, direction la plateforme avec d'une côté la cardio et de l'autre la muscu. Inutile de vous dire que la partie réservée à la muscu était assaillie par la gente mascuuuline (qui nous offrent d'ailleurs un spectacle assez comique lors que leurs exercices en tous genres...ils sont chooouus!:yawn:) Pour ce qui est de la partie cardio j'ai trouvé ça un peu petit (les images sur le net me donnaient une impression plus spacieuse!), mais propre, et les machines étaient correctes. Par contre personne n'est là pour nous expliquer le fonctionnement des machines, aucun coach en vue...et faut avouer que c'est pas évident pour une novice de comprendre comment marchaient ces trucs (et bizarrement tout le monde s'en foutait...bjr l'altruisme et la sympathie :erf:).
Niveau affluence, il y avait beaucoup de monde, mais c'était pas sur-chargé non plus (le mois d'août y est surement pour quelque chose!). Par contre j'ai été surprise par l'ambiance (ou plutôt la NON-ambiance). Personne de parlait, chacun était dans son coin à tirer la tronche (mention spéciale pour le filles!!), avec des écouteurs vissés dans les oreilles.
A la fin de la séance cardio, je me suis incrustée dans une cours de stretching! Le cours en lui même était un peu bof, et n'a durée que 35min alors qu'il était fixé à 1h. A côté de ça j'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait aucun miroir dans la salle de cours! Non, ce n'est pas que je m'aime tellement que je ne peux pas survivre 1h sans me mater...c'est juste que c'est très utile pour voir les erreurs de postures et corriger les mouvements!

Donc voilà mes impressions! Disons que c'est vraiment le strict minimum en matière de salle de sport...le low cost a encore bien des progrès à faire! Mais à des prix pareils a t'on le droit d'en exiger plus? :P
 
A

AnonymousUser

Guest
B_disaster
Je n'ai pas du tout le même ressenti que toi !

Il n'y a certes que 3 douches (oui, deux normales, et une grande pour fauteuil roulant, que l'on peut évidemment utiliser à partir du moment où l'on ne grille pas la priorité à une personne handicapée), mais je n'ai jamais eu à faire la queue ! Elles sont payantes (50 centimes), mais j'ai fait mes petits calculs : si je vais 3 fois par semaine à la salle, chaque séance me coûte...1,15 euros. Alors 1,75 douche comprise, je suis OK.
Pour l'affluence, je ne sais pas à quelle heure tu y es allée, en ce qui me concerne je n'ai jamais vu la salle bondée :rotate:
Au sujet de l'ambiance, là aussi je suis surprise ; je me retrouve souvent à plaisanter avec des filles.
La séance de stretching est censée durer 45 minutes (et la fois où j'avais essayé, c'est effectivement le temps qu'elle a duré :happy:), mais elle est particulièrement soft parce qu'elle suit un cours de renforcement musculaire bien difficile (et il est conseillé de faire les deux cours à la fois).
J'ai l'impression que t'as pas eu de bol, en fait :exclamation:

(Pour les miroirs c'est une question de goût, perso je préfère sans ; mon ancienne prof de danse m'avait expliqué qu'on corrigeait mieux sa posture en "sentant" son corps, plutôt qu'en le regardant. Elle mettait un rideau devant le grand miroir de la salle, et je me suis habituée à ça.)


Bref, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, à cette salle... En ce moment, elle est fermée pour vacances annuelles, et franchement, ça me manque d'y aller ! ;)
 
20 Janvier 2011
39
11
679
Merci les filles de vos témoignages :-)
Il va falloir que j'aille faire un essai quand la salle ré-ouvrira.
Ce qui peut etre bien pour l'ambiance et même l'entraide à l'utilisation des machines, c'est d'y aller entre Madz, au moins, on est sûres de passer un bon moment.
Qui ici a décidé de s'inscrire finalement ? :-)
 
12 Décembre 2010
17
7
654
Blanc Mesnil
Mon avis est bien évidemment subjectif! C'est les premières impressions que j'ai eu, mais je suis quelqu'un qui a la critique (trop) facile et je tape toujours dans le blanc ou le noir...moi le gris connais pas! ^^
Mais sachant que je pars avec un budget étudiant...je risque de ne pas pouvoir faire ma maligne très longtemps...à moins de vouloir passer mon année en mode cachalot sédentaire dans mon canap' :cretin:
 
C

celeste-san-2

Guest
J'y suis inscrite depuis 1 ans .

Perso, moi non plus j'ai jamais attendu pour la douche . Presque personnes n'y va j'ai l'impression . Mais attention c'est 50cts pour 4 min de douche . Au départ, on a tendance à se dire " quoi c'tout " ? mais en réalité c'est largement suffisant , l'eau est chaude , et les cabines sont assez grandes .

Pour la salle de fitness . Bon ok je suis une de celles qui a ces écouteurs sur les oreilles et qui lit Cosmopolitan :d . Mais sinon, il suffit de me demander de l'aide si on ne comprend pas les machines , je ne mord pas :P . Après pour celles qui n'osent pas déranger , normalement il y a toujours un coach qui traine dans la salle ( sauf peu-être entre 12H et 13H ) . Après, généralement il y a des instructions sur les machines .

Bon je ne suis pas abonnée pour les cours donc je ne peux pas vous aider ^-^

Après, franchement il y a de tout la bas . De la mamie de 70 ans en leggings argenté ( si si je vous jure ) , à la jeunette qui s'entretiens , jusqu'à l'anorexique :/ . Niveau mec pareil , il y a celui qui vient s'entretenir , et celui qui a besoin de maigrir .
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Vous me donnez encore plus envie de m'inscrire... Mais ce serait surtout pour les cours en fait.

Je vais attendre la rentrée parce que ma fac propose pas mal d'activités aussi (gratuites), du coup je verrai ce que je fais, si je m'inscris ou pas... Mais ce serait cool d'y aller entre Madz :)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Vous me donnez envie de m'y remettre mais le 15e c'est pas tout près de chez moi.

Sinon moi je suis abonnée chez Fitness Park : c'est du low coast aussi mais une fois qu'on a payé son abonnement, tout est gratuit (sauf la plateforme powerplate). Par contre les cours sont en vidéo mais pour avoir testé c'est plutôt pas mal en fait

S'il y a des filles motivées, je suis partante. J'ai l'habitude d'aller à la salle de la Défense (juste à côté de chez moi mais je peux me bouger sur paris)

Sinon je viens de m'inscrire à la piscine pour apprendre à faire des longueurs correctes. Donc dès que je saurais nager correctement j'irais bien nager genre 1 fois par semaine, s'il y a des motivées ...
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Yunfa;2454162 a dit :
Vous me donnez envie de m'y remettre mais le 15e c'est pas tout près de chez moi.

Sinon moi je suis abonnée chez Fitness Park : c'est du low coast aussi mais une fois qu'on a payé son abonnement, tout est gratuit (sauf la plateforme powerplate). Par contre les cours sont en vidéo mais pour avoir testé c'est plutôt pas mal en fait

S'il y a des filles motivées, je suis partante. J'ai l'habitude d'aller à la salle de la Défense (juste à côté de chez moi mais je peux me bouger sur paris)

Sinon je viens de m'inscrire à la piscine pour apprendre à faire des longueurs correctes. Donc dès que je saurais nager correctement j'irais bien nager genre 1 fois par semaine, s'il y a des motivées ...

Oh putain le site est ignoble ! On dirait Ryanair.

Est-ce qu'on peut aller dans n'importe quel club une fois qu'on est inscrites, ou bien on s'inscrit pour un seul lieu ? Parce qu'en fait j'habite pas loin du club de Créteil, mais je bosse dans Paris (donc plutôt République ou La Défense)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes