Des motivées pour faire du sport à Paris ?

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Chatterton;2465053 a dit :
Oh putain le site est ignoble ! On dirait Ryanair.

Est-ce qu'on peut aller dans n'importe quel club une fois qu'on est inscrites, ou bien on s'inscrit pour un seul lieu ? Parce qu'en fait j'habite pas loin du club de Créteil, mais je bosse dans Paris (donc plutôt République ou La Défense)

le site pique carrément les yeux je suis d'accord! :cretin:

en fait une fois que tu as ton abonnement tu peux entrer dans n'importe quel club
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Moi je suis abonnée à vit'halles, je vais à celui des Batignolles, boulevard des Batignolles.

On a payé 490? pour l'année en septembre, en promo, mais ils en font souvent.

La salle est pas mal, les douches sont propres et neuves, il y a un sauna. Les machines sont dernier cri avec télé, radio et tout le bazar.

Bon par contre niveau motiv' pour y aller... hum hum :red:
 
30 Août 2010
43
8
1 089
Nanterre
Salut les filles :) je suis une joggeuse :) je sais qu'il n'est pas du tout motivant d'aller courir seule alors, si quelqu'un est tentée, je suis preneuse :d
 
20 Janvier 2011
39
11
679
Moi moi October, force moi à aller courir !! x)
Je n'ai tellement pas de motivation à aller courir seule que mes chaussures achetées il y a un an ne sont pas encore sorties du placard T_T
 
3 Mai 2010
18
6
1 054
PARIS
Bon je suis inscrite depuis Aout chez neoness de paris 15eme (et je trouve c cool) MAIS .... j'ai du y aller moins de 8 fois, honteux !
personne pour se motiver avec moi ?
week end ou soirée ? :d
 
M

mllelizz

Guest
Hello les filles

Intéréssée par le club, mais question bête l'abonnement est obligatoirement annuel ?

Sinon je suis dans le 15ème et partante pour aller courir, mais en débutant soft :)
 
29 Juillet 2010
76
24
4 669
Issy
MlleLizz;3350954 a dit :
Hello les filles

Intéréssée par le club, mais question bête l'abonnement est obligatoirement annuel ?

Sinon je suis dans le 15ème et partante pour aller courir, mais en débutant soft :)

(et oui toujours moi ....:chat:)

Je ne sais pas où tu habites dans le 15ème mais de mon côté j'habite à Issy les moulineaux (commune qui touche le 15ème) et pour courir il y a le parc Suzanne Lenglen qui fait le lien entre le 15ème et Issy et qui est peut être à proximité de chez toi?

Sinon j'ai l'habitue de courir à l'Ile St Germain qui est aussi un grand parc entre Issy et Boulogne.

Donc si ça te tente un jour ?
 
I

intartiflettewetrust

Guest
MlleLizz;3350954 a dit :
Hello les filles

Intéréssée par le club, mais question bête l'abonnement est obligatoirement annuel ?

Sinon je suis dans le 15ème et partante pour aller courir, mais en débutant soft :)

je suis dans le 15e aussi, et perso je fais de l'aquagym...tu y vas quand tu veux et tu paie ta séance à l'unité (7e tarif résidant moins de 26ans). c'est pareil dans toutes les piscines municipales de paris, le tout c'est d'avoir les horaires des cours qui t'intéressent.

C'est plus cher que le jogging mais on est en groupe de filles!
 
21 Mai 2012
429
243
1 644
Paris
Hello !

Perso, je suis inscrite à neoness, dans le 15eme.
Pour celles qui demandais, les cours sont TOPS. Il y a du monde, mais au regard des prix, rien d'étonnant...
On peut pas avoir une salle à ce prix là et un coach perso.
Il est vrai que la salle de cardio est pas bien grande pour le monde, mais bon, j'ai jamais attendu plus de 2-3 minutes pour utiliser une machine.

Voilà. Sinon je suis également dans le 15eme, et je tente de me remettre à la course (hey toi l'ami, contacte moi, je suis coul :hello:) et éventuellement à la natation (mais ça, j'ai peur.)

Voilà !

Si certaines ont des questions sur la salle, n'hésitez pas !
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Hey Jules ;3396825 a dit :
Hello !

Perso, je suis inscrite à neoness, dans le 15eme.
Pour celles qui demandais, les cours sont TOPS. Il y a du monde, mais au regard des prix, rien d'étonnant...
On peut pas avoir une salle à ce prix là et un coach perso.
Il est vrai que la salle de cardio est pas bien grande pour le monde, mais bon, j'ai jamais attendu plus de 2-3 minutes pour utiliser une machine.

Voilà. Sinon je suis également dans le 15eme, et je tente de me remettre à la course (hey toi l'ami, contacte moi, je suis coul :hello:) et éventuellement à la natation (mais ça, j'ai peur.)

Voilà !

Si certaines ont des questions sur la salle, n'hésitez pas !

Je suis dans le 12ème pour ma part, et je tente justement de me remettre à la course, et j'ai repris la natation! J'ai plus de facilités pour la natation, parce que ça ne traumatise pas les muscles etc. donc je fais 1km à l'aise, par contre je m'ennuie comme un rat mort...
Neoness j'essaierais bien, est-ce qu'ils font du Pilates ou du yoga? Certaines madz connaissent un bon plan pour ces deux disciplines, dans Paris?
 
21 Mai 2012
429
243
1 644
Paris
bonbec;3397055 a dit :
Je suis dans le 12ème pour ma part, et je tente justement de me remettre à la course, et j'ai repris la natation! J'ai plus de facilités pour la natation, parce que ça ne traumatise pas les muscles etc. donc je fais 1km à l'aise, par contre je m'ennuie comme un rat mort...
Neoness j'essaierais bien, est-ce qu'ils font du Pilates ou du yoga? Certaines madz connaissent un bon plan pour ces deux disciplines, dans Paris?

Pas de pilate ni de Yoga, mais il y a du body balance et du stretching !

Je t'envie de pouvoir bien nager ! Ma trouille de l'eau me permet de nager un peu, mais rien de concluant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes