Des motivées pour faire du sport à Paris ?

16 Octobre 2011
22
0
662
PARIS
Salut les filles,
J'ai bien fait de faire un tour sur ce topic.
Objectif de la rentrée 2012 : me mettre au sport !!
Jusqu'à aujourd'hui, je comptais m'inscrire à une salle située à 10 min à pieds de chez moi Monclub-m. Dans les cours, ils proposent de la gym aquatique, du pilates et du yoga et des rando quand il fait beau. Mais l'abonnement annuel doit être aux alentours de 500 euros !!
Mais là, Neoness est imbattable !! 300 euros + frais de dossier avec accès machines et cours. Donc j'hésite !!
Est-ce que des Madz qui passeraient par là ont déjà testé le Neoness de Nation et d'autres le Clubm du 20ème et auraient envie de donner leur avis ? (et éventuellement d'y aller avec moi à partir de septembre pour s'auto-encourager :cheer:)

Merci pour vos réponses !

PS : Vous reconnaissez la personne sur cette vidéo . J'ai halluciné et le commentaire de la vidéo est bien trouvé :)
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
lola195;3540569 a dit :
Salut les filles ! Est-ce que vous connaîtriez un club de yoga sympa (et pas trop cher) sur Paris? :)

Si jamais tu en trouves hein, dis-le moi, j'en cherche un justement! (désolée pour la fausse joie quand tu verras ta notification :cretin: )
 
I

intartiflettewetrust

Guest
Tamama;3419215 a dit :
Salut les filles,
J'ai bien fait de faire un tour sur ce topic.
Objectif de la rentrée 2012 : me mettre au sport !!
Jusqu'à aujourd'hui, je comptais m'inscrire à une salle située à 10 min à pieds de chez moi Monclub-m. Dans les cours, ils proposent de la gym aquatique, du pilates et du yoga et des rando quand il fait beau. Mais l'abonnement annuel doit être aux alentours de 500 euros !!
Mais là, Neoness est imbattable !! 300 euros + frais de dossier avec accès machines et cours. Donc j'hésite !!
Est-ce que des Madz qui passeraient par là ont déjà testé le Neoness de Nation et d'autres le Clubm du 20ème et auraient envie de donner leur avis ? (et éventuellement d'y aller avec moi à partir de septembre pour s'auto-encourager :cheer:)

Merci pour vos réponses !

PS : Vous reconnaissez la personne sur cette vidéo . J'ai halluciné et le commentaire de la vidéo est bien trouvé :)

Tu t'es inscrite ou finalement? je suis vers nation, et il faut que je me bouge pour trouver une nouvelle activité, donc pourquoi pas comme tu dis, se motiver à deux?
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Ça fait un moment que je veux tester le yoga aérien (levitation yoga/fly yoga), est ce que l'une de vous tenterait l'aventure avec moi ? :d

Image1ying.png
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Tétra;3579550 a dit :
Ça fait un moment que je veux tester le yoga aérien (levitation yoga/fly yoga), est ce que l'une de vous tenterait l'aventure avec moi ? :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca a l'air cool :d
Ca se pratique où ?

Si c'est pas trop loin de chez moi je suis motivée :chat:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
marialicious;3585500 a dit :
@Tétra : ça coûte combien? Ca a l'air super cool !

C'est pas franchement donné, 25€ le cours d'une heure...
Je vais essayer de voir s'il y a d'autres endroits qui proposent cette activité moins cher.
 
Salut les filles ! :hello:

Je viens tout juste de m'installer à Paris, enfin, ça fait un mois que je suis là, quoi. Et cette année, comme j'ai du temps libre, je cherche à faire du sport autre que la course à pieds. Je marche une demie heure par jour, quand je rentre de cours, mais j'aimerais faire quelque chose de plus stimulant que de marcher tout droit en évitant de mourir. Vous voyez.
Donc je voulais savoir si vous auriez des bons plans pour des cours de sport de combat (Krav Maga, plus particulièrement), ou des cours tout court (looul, elle est marrante) qui sont intéressants, quoi. Un truc qui est physique mais sans que l'on s'en aperçoive...
Enfin, je ne vais pas faire la difficile dès le début, quand même, j'attends vos propositions, si tant est que vous en ayez (ce que j'espère !!) !

Je vous remerciiiiie :jv:
 
Penny Lane;3661592 a dit :
@Tcheshu: J'ai pas de proposition mais si on t'en donne tu me fais partager ? :lol: MOi aussi je veux faire du sport et musclé mes ptites fesses :boxing:
*
J'ai un copain de classe qui pourrait me faire entrer au ForestHill (tu sais avec le système : si t'es abonné tu peux amener quelqu'un). Et qui m'attend pour que je lui apprenne le tennis (vivement que je retourne chez moi et que je prenne ma raquette).
Mais en attendant, comme je ne suis pas de Paris, je cherche les bons plans, parce que je sais que ça existe !
Donc tenons nous au courant. Si j'en ai, je te dis, si tu en as, tu me dis ? :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes