Des motivées pour faire du sport à Paris ?

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
hello
je viens de m'inscrire dans une salle de sport low cost a 29.99/ mois. Ce sont d'assez grandes salles et pour le moment y'a 3 ou 4 salles sur paris. Moi perso je squatte celle de Place de clichy. Pour les madz qui sont intéressées il s'agit de FITNESS PARC. Ils proposent de la gym , fitness, muscu et les salles sont ouvertes 7 jours/7 et 24H sur 24 si je dis pas de bêtises. Mais bon l’inconvénient dans ce genre de club c'est qu'il y'a souvent beaucoup trop de monde du coup pour utiliser les machines faut parfois faire la queue et y 'a pas de coach pour les petites débutantes, et surtout les cours sont dispensés sur grand écran. voila mais c'est pas mal pour les madz motivées qui veulent faire du sport pour pas chers
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
alinouille;3827709 a dit :
Salut les filles, comment vous allez après les fêtes ?
Alors voila, moi j'aimerais bien me mettre au sport, courir, nager … Pourquoi pas m'inscrire dans un sale de sport si vous en connaissez une pas trop cher !
Mais comme vous devez aussi le savoir, se mettre au sport toute seule c'est pas facile, alors si ça tante quelqu'un de venir faire du sport avec moi à l'extérieur ou dans une sale pas trop chère. N'hésitez pas à m'envoyer un message !
Bisous les filles !
Hello ! J'ai besoin d'être motivée aussi :rockon:Je suis pas contre une salle de sport! Tu es dans quel coin de Paris ? (et j'ai vu tes post, moi non plus je n'ai pas encore vu leHobbit et tout le monde me nargue)
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
alinouille;3839014 a dit :
penny-lane-2;3838654 a dit :
alinouille;3827709 a dit :
Salut les filles, comment vous allez après les fêtes ?
Alors voila, moi j'aimerais bien me mettre au sport, courir, nager … Pourquoi pas m'inscrire dans un sale de sport si vous en connaissez une pas trop cher !
Mais comme vous devez aussi le savoir, se mettre au sport toute seule c'est pas facile, alors si ça tante quelqu'un de venir faire du sport avec moi à l'extérieur ou dans une sale pas trop chère. N'hésitez pas à m'envoyer un message !
Bisous les filles !
Hello ! J'ai besoin d'être motivée aussi :rockon:Je suis pas contre une salle de sport! Tu es dans quel coin de Paris ? (et j'ai vu tes post, moi non plus je n'ai pas encore vu leHobbit et tout le monde me nargue)

Hihi, moi je pense que c'est un film a allé voir au cinéma. Si jamais tu es partante, moi y a pas de soucis !
Moi je suis pas très loin de St lazare. Et y a une fille qui m'a dit que les Sale de sport Neoness était a 300e l'année et que c'était bien. Et en plus y a plusieurs sale dans paris. Moi ça me tante bien, j'aimerais bien allé faire un essaye. Et toi, tu es ou dans Paris ?
Je suis à Courbevoie, du coup je suis à 10minutes de St Lazare :) ça me tente, par contre pour 300€ il faut vraiment se motiver !!
 
16 Octobre 2011
22
0
662
PARIS
intartiflettewetrust;3550743 a dit :
Tamama;3419215 a dit :
Salut les filles,
J'ai bien fait de faire un tour sur ce topic.
Objectif de la rentrée 2012 : me mettre au sport !!
Jusqu'à aujourd'hui, je comptais m'inscrire à une salle située à 10 min à pieds de chez moi Monclub-m. Dans les cours, ils proposent de la gym aquatique, du pilates et du yoga et des rando quand il fait beau. Mais l'abonnement annuel doit être aux alentours de 500 euros !!
Mais là, Neoness est imbattable !! 300 euros + frais de dossier avec accès machines et cours. Donc j'hésite !!
Est-ce que des Madz qui passeraient par là ont déjà testé le Neoness de Nation et d'autres le Clubm du 20ème et auraient envie de donner leur avis ? (et éventuellement d'y aller avec moi à partir de septembre pour s'auto-encourager :cheer:)

Merci pour vos réponses !

PS : Vous reconnaissez la personne sur cette vidéo . J'ai halluciné et le commentaire de la vidéo est bien trouvé :)
Tu t'es inscrite ou finalement? je suis vers nation, et il faut que je me bouge pour trouver une nouvelle activité, donc pourquoi pas comme tu dis, se motiver à deux?
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]intartiflettewetrust[/font],

Je viens tout juste de recevoir une notification concernant une réponse par rapport au post.

Donc, pour ma part, la flemme et les sous ont eu raison de moi. Par conséquent, je ne me suis toujours pas inscrite dans une salle de sport :sad:
Mais cela fait toujours partie de mes bonnes résolutions, nouvelle année oblige ;)
Une motivation supplémentaire m'aiderait. Où en es-tu ? As-tu trouvé salle de sport/activité à ton pied ?
Le fly yoga a l'air pas mal (voir posts précédents) ...

Sinon, avec les beaux jours (si si il y en aura un jour ;)), je me remettrais au footing, si ça tente des Madz de Paris, je relancerai l'occasion venue.

Bonne année (sportive) à toutes les Madz !
 
16 Octobre 2011
22
0
662
PARIS
sun-kwon;3845655 a dit :
@Tamama : Si ça t’intéresse je vais m'inscrire à salle de sport Neoness de Fontenay sous bois ! C'est 12€ par mois soit 120€ l'année pour la formule Simplyness (de 7h à 12h le matin et de 14h à 17h le soir) ou sinon 22€ pour toute la journée ! C'est imbattable,moi je prends la formule Simplyness car j'ai pas de trop de thunes à dépenser mais j'ai vraiment besoin de maigrir.
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Sun Kwon[/font]
C'est clair que c'est imbattable mais Fontenay sous Bois ce n'est pas la porte à côté malheureusement. Tu habites le coin ?

En tout cas, n'hésite pas à me donner ton avis sur le concept, cela me permettra de me décider.
Merci et bon fitness :danse:
 
24 Novembre 2012
561
367
3 064
Je m'incruste pour parler de Neoness.
J'ai fréquenté la salle du 16eme, rue Juge et c'était plutôt bien. J'y allais le soir quand il n'y avait pas trop de monde donc l'accès au machine était facile. Pour les cours par contre il faut y aller en avance parce que c'est souvent blindé.

Néanmoins, je vous conseille vivement de souscrire l'assurance à 22e/an (qui permet de reporter une seule fois 3 ou 6 mois (je ne sais plus) d'abonnement inutilisé pour raison médicale). J'ai eu le malheur de ne pas le souscrire en m'inscrivant en octobre 2011. Je suis tombée enceinte en janvier et en tant que grande sportive des bacs à sable, j'ai du arrêter de m'entraîner. Impossible de résilier, reporter les mois inutilisés rien. Je trouve cela totalement non commercial. Pour un petit bobo qui m'empêche d'y aller 2/3 mois j'aurais compris mais pour une grossesse qui dure 9 mois impossible de trouver un arrangement avec eux, j'ai vraiment été déçue. Donc n'oubliez pas l'assurance.

Sinon je pense m'inscrire à Amazonia près de chez moi. Vous connaissez et/ou y êtes déjà allé?
 
28 Janvier 2011
31
9
1 064
Le Havre
@Sun Kwon & @Sir Duk j'ai justement l'intention de m'inscrire à Neoness (celui de Nation par contre), vous pouvez me donner vos avis sur le club?
Les prix défient en effet toute concurrence mais j'aimerais être sûre de ce que je fais (ça va être ma première inscription en salle de sport)!!

Merci d'avance!
 
28 Janvier 2011
31
9
1 064
Le Havre
miia;3975103 a dit :
QUi habite près de Montreuil ?
  (avec beaucoup de retard)
Moi j'habite à Montreuil.

Je me suis inscrite au Neoness Nation, et j'ai trop de mal à y aller parce que j'y vais seule!!
Je cherche des gens qui pourraient réussir à me motiver!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes