des nantaises dans le culturel?

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par rythmislove1, le 19 février 2017.

1. rythmislove1

rythmislove1
    Expand Collapse

Bonsoir!
    Je suis à la recherche d'un poste dans la médiation culturelle à Nantes et je voulais savoir si il y avait parmi vous des madz qui travaillent dans le culturel à Nantes et qui pourrait peut-être m'aiguiller, me donner des conseils, des structures qui recrutent etc? :)
    Merci!

2. Panzer

Panzer
    Expand Collapse
    It's all a fickle game we play

x') Bon courage, je recherche aussi depuis quelques temps, Le Voyage A Nantes recrutait il y a peu, je ne sais pas si les annonces sont toujours accessibles.

3. rythmislove1

rythmislove1
    Expand Collapse

@Panzer : arf c'est dur à ce point-là? tu as fait quoi comme formation? tu cherches un premier emploi?

4. Panzer

Panzer
    Expand Collapse

Nan je pense pas, c'est juste qu'il y a peu d'offres pour beaucoup de gens intéressés. Moi j'ai pas la formation adéquate en plus, c'qui explique pas mal de chose, si tu l'as ton ratio chance est bien plus élevé que le mien ^^

Siiiam a BigUpé ce message
  5. rythmislove1

rythmislove1
    Expand Collapse

ah ok! ^^ j'ai fait un master 1 culture et médiation des arts du spectacle mais j'ai arrêté le master 2 que j'avais commencé car il correspondait pas trop à mon projet.

6. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

Desolee je viens polluer le sujet, mais c'etait juste pour dire que quand ce sujet est en dernier poste dans la categorie, vu que le titre est trop long ca fait "des nantaises dans le cul..." et ca m'a beaucoup fait rire. :cretin:

rythmislove1 a BigUpé ce message
  7. Panzer

Panzer
    Expand Collapse

@Roxane E Tu m'éclattes x') J'avais pas fait gaffe, now j'vois que ça.

@rythmislove1 ça devrait le faire, hésite pas à faire des candidatures spontanées, au grand H, à La Fabrique etc, il y a tellement de structures à Nantes que t'as pas fini !

rythmislove1 a BigUpé ce message
  8. rythmislove1

rythmislove1
    Expand Collapse

ahaha j'avoue! XD

Chargement...