Des parents offrent un chiot à leur fille dans la vidéo feel good du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 16 décembre 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

je le savais, je le savais, la chialade :crying:
    c'était moi il y a quelques années (mais j'étais waaaay older)
    et ce serait encore le cas aujourd'hui :P

Mindala Jinka a BigUpé ce message
  3. DarkVador53

DarkVador53
    Expand Collapse
    [I]"Reposez vous Pam, vous avez l'air crevé." ( Jason Bourne )[/I]

Suis-je la seule à la trouver ridicule ? ^^" je suis un monstre, c'est avéré :/

Croquelicot, Chazou et Babybel ont BigUpé ce message.
  4. Linwe

Linwe
    Expand Collapse

Moi je la trouve adorable ! On voit qu'elle en avait vraiment envie ! Puis ça fait plaisir jpense quand t'es parent et que ton enfant réagit comme ça à un cadeau :)

Odinn et Jollymeh ont BigUpé.
  5. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

Ça me fait toujours grincer des dents les parents qui offrent des animaux à leurs enfants. Ce ne sont pas des jouets et beaucoup d'enfants (et surtout de parents d'ailleurs) ne se rendent pas compte de la responsabilité que c'est.

Glück, Salander, Waddles et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

Un des enfants de mon copain a eu un cochon d'inde par sa grand mère Noël dernier. Résultat, j'étais toute gaga, je me suis renseignée à fond, je lui coupais ses petits légumes, j'étais aux petits soins. Et l'enfant s'en foutait. Il a été content les 2 premiers jours et quand il s'est rendu compte que ça faisait caca, qu'il fallait lui changer l'eau souvent et que sa cage puait, il ne s'y interessait que quand je l'avais dans les bras. Le petit animal est parti avec l'enfant chez sa mère (système de garde tout ça), la mère a décidé qu'elle n'en voulait pas, du coup le cochon d'inde est retourné chez la grand mère... qui elle même l'a rendu à l'animalerie.
    Tu parles d'un cadeau! Et cette pauvre bête qui n'avait rien demandé à personne.

Arthémisavem, LadyMaa, Odinn et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Les gosses qui sont pas foutus de garder les yeux fermer jusqu'au bout sérieux. (#TeamAigrie)

Babitty Lapina, gingerfish, Ahn et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Je ne suis vraiment pas fan d' "offrir" un animal en cadeau. Ce n'est pas un bien de consommation. On va en adopter un en famille, ok.

Salander, LadyMaa, Wink Dowo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Je suis scandalisée (oui, carrément !) que vous fassiez "l'apologie" de cette pratique ! :annoyed:
    Un animal ne s'offre pas comme cadeau, à noël ou à l'anniversaire, qu'importe ! Un animal s'adopte mutuellement (il vous choisi autant que l'inverse) ! C'est un membre de la famille, vous offrez des enfants/parents/cousins/oncles/tantes/grand-parents avec un noue-noeu rouge autour du cou vous ? :mur:

Super-triceratops 73, Wink Dowo, Japa et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Ma mère voulait un chien, mon père lui en a offert un, ils l'ont gardé pendant près de 15, ils en étaient gaga. C'est pas parce qu'on choisi une occasion spéciale pour adopter un animal qu'on est irresponsable et incapable de s'en occuper.

rbk.hgd, gingerfish, lalaya et 22 autres ont BigUpé ce message.
  11. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

Un animal n'est pas un objet qu'on offre en cadeau.

mielou35 et Kiha ont BigUpé.
  12. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Moi aussi ça me chafouine ! On offre pas un animal en cadeau à une enfant, c'est totalement irresponsable !

Célestine-Violette et mielou35 ont BigUpé.
Chargement...