Nice Des Parisiennes à Nice/Cannes ?

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par Patrickbateman, le 19 novembre 2015.

Tags:
  1. Mimille08

Mimille08
    Expand Collapse
    It's time to move on

Bonjour! Je suis de la région Parisienne et j'ai emménagé y a trois semaines à côté de Nice. Même topo, c'est pour un travail et je ne connais personne dans la région.
    Si ça peut te rassurer, je trouve les gens accueillants pour le moment (bien qu'on me dise le contraire) et le décor est vraiment plus sympa :)
    Puis moi dans ma "petite" ville il y a une dizaine de bars et dans les villes alentours aussi, et ça me va! Par contre pour conduire c'est vrai que c'est pas mal la galère...

Christouille a BigUpé ce message
  2. Madmoiz'Elle Loute

Madmoiz'Elle Loute
    Expand Collapse
    L'important n'est pas d'être grand mais d'être à la hauteur ...

Même si tu habites à Cannes tu peux sortir à Nice régulièrement puis Cannes ça bouge beaucoup l'été ça sera que la période hivernale qui sera un peu plus dure !

Christouille et Patrickbateman ont BigUpé.
  3. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

@Mimille08 Je t'ai envoyé un MP je sais pas si tu as vu :hello:

4. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Bon ben voilà. J'ai mon petit 2 pièces à Cannes Centre et... je déprime un peu :erf:

J'ai dU mal à me faire des amis ici. Je me suis inscrite sur Tinder, mais les rapports sont vite faussés. Je trouve ça dûr de rencontrer des gens dans la vingtaine ici, et qui en ont un minimum dans le ciboulot (au secours les cagoles/kéké en survêt !).

Bref, je sais qu'il faut un temps d'adaptation mais Paris me manque, mes amis me manque...:sad:

#16 Patrickbateman, 19 mars 2016
    Dernière édition: 12 avril 2016
  5. Quiquide

Quiquide
    Expand Collapse
    .

Coucou ! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu ton post. Je viens de la région (bien que je viens de passer un an en Angleterre, je rentre sur Grasse-Nice dans quelques semaines) Rencontrer des gens sur Cannes c'est pas facile ( hors saison estivale) puisque la majorité des jeunes se trouve sur Nice ( fac) Cannes c'est un peu mort, un peu friqué, un peu snob (ok, je ne fais qu'alimenter le cliché en disant ça, maaais c'est vrai, en partie. Ca nous arrive même de dire que Cannes "est une ville de vieux (bourges)" voilà voilà.) C'est bien l'été, mais le reste de l'année ..

Comment ça se passe pour toi depuis ? Les points positifs et négatifs ?

Des bisous :)

Chargement...