Des piercings stylés pour l'hiver 2017 — Les 10 Hits de la Fauchée #216

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 27 janvier 2017.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Laurhinocéros

Laurhinocéros
    Expand Collapse
    " you don't have to be cool to rule my world"

L'anneau doré avec des perles turquoises <3
    Sinon vous connaitriez des endroits où je pourrais trouver des jolis piercings au cartilages et lobes pas trop chers sur Paris ?

3. Romyyy

Romyyy
    Expand Collapse
    "- Fichtre et foutre, Richard, c’est exactement ça ! Fiston, tu ferais un excellent sorcier. - Merci, mais j’ai déjà un métier pourri…"

Bonsoir ,
    Est ce que vous connaissez ces sites par rapport à leur piercing ?
    J'ai déjà commandé en ligne , comme sur crazy factory et au final ca s'infecte à cause de la qualité.
    Top shop pour l'anneau au nez , vous avez confiance ? XD

4. RainbowBoe

RainbowBoe
    Expand Collapse

@Romyyy crazy factory s'est infecté sur toi?
    Parce que j'ai jamais eu de problème et je ne commande que chez eux et je suis un nid à problème niveau immunitaire/cica.

5. Romyyy

Romyyy
    Expand Collapse
    "- Fichtre et foutre, Richard, c’est exactement ça ! Fiston, tu ferais un excellent sorcier. - Merci, mais j’ai déjà un métier pourri…"

@RainbowBoe oui carrément, écarteur j'ai fini par enlever car cetait tout rouge et nombril je ne le supporte pas plus d'un moi à chaque je remet mon vieux du pierceur pour calmer la rougeur :sad:

RainbowBoe a BigUpé ce message
  6. RainbowBoe

RainbowBoe
    Expand Collapse

@Romyyy désolée de l'apprendre, mais la compo de l'alliage était peut-être la même sur les deux piercings et différente du bijou que tu supportes?
    Je ne sais pas, je ne sais pas, mais ça m'attriste pour toi.

7. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

Pour crazy factory je n'ai jamais eu de soucis comme @RainbowBoe après j'en ai pas commandé bcp bcp mais bon :/.
    Pour ce qui est de l'indus attention, déjà ça ne peut pas aller à tout le monde pour des soucis de morpho (et non esthétique) et en plus idem pour les piercings en eux même.
    Après je ne suis pas trop pour le plaqué, je préfère l'argent / acier pour des soucis de confort.. Sinon je trouve que la selection est pas mal bien que par rapport à mes goûts ça ne soit pas ce que je recherche en priorité.

@Romyyy Je suis intéressée si vous avez des sites !

RainbowBoe a BigUpé ce message
  8. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

buddhajewelryorganics :dowant: Bon, aprés je regarde que les trucs en bois. Donc.

#8 Alexandra David-Néel, 28 janvier 2017
    Dernière édition: 28 janvier 2017
Chargement...