Des pitbulls à couronnes de fleurs pour lutter contre les idées reçues

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 1 septembre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Seih

Seih
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas trop quoi en penser.
    Je trouve ça à la fois mignon et ridicule, en fait. :dunno:

3. serpillere

serpillere
    Expand Collapse
    Poil au derrière Guest

Je trouve les photos, que je connaissais déjà, très belles, et c'est une chouette initiative que de tenter de redorer le blason du pit bull, ce qui n'est malheureusement pas une mince affaire.

Par contre je chipote mais je tiens à souligner que le nom de la race s'écrit pit bull et non pas pitbull - enfin, si on veut vraiment être exact c'est American pit bull terrier, mais pitbull est dans tous les cas incorrect ;)

4. Barya

Barya
    Expand Collapse
    Who you jiving with that cosmik debris ?

Roh, j'allais chipoter en disant que c'était même pas une race en France, mais je m'incline, je me rends compte que je l'ai toujours mal écrit :lol:

Bon sinon j'aime bien l'initiative. Qu'est-ce que ça a l'air débilement choupi un pit', c'est encore pire avec des fleurs et un fond rose.

5. serpillere

serpillere
    Expand Collapse
    Poil au derrière Guest

Mais chipotons, chipotons! :lunette: Même que si on tenait vraiment à être reloues on pourrait souligner que théoriquement, un pit n'est pas un molosse mais un terrier :lunette: Même si ça fait vraiment "coucou je viens étaler ma science" pour le coup (et que de toute façon tout le monde s'en fout :rire:)

6. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

Ils sont mignon, on dirait même qu'ils sourient pour la photo :-D

7. NatZlt

NatZlt
    Expand Collapse

moi qui soutient la cause animale, ça me fait vraiment plaisir de voir cet article sur Madmoizelle !! comme on dit, il n'y a pas de mauvais chiens, uniquement des mauvais maîtres! les pitbulls sont des héros qui feraient n'importe quoi pour protéger leur maître (à condition que celui ci soit bon avec son chien bien sûr!) mon prochain ami a 4 pattes sera un pitbull ! (pour l'instant j'ai un bulldog anglais et ce chien est genre le plus gentil du monde !! <3)

Chargement...