Des Pokémon hyper-réalistes créés par un youtubeur grâce à Unreal Engine 4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 24 juillet 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. artemis-diane

    artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

    J'adorais voir un jeu pokemon développé sur ce moteur, je suis une fan de la série, mais j'ai perdu un peu d’intérêt depuis quelques temps.
    Ca redonnerait du peps a cette saga.
     
  3. ChatRoux

    ChatRoux
    Expand Collapse

    Je veux pas casser l'ambiance, mais cette vidéo ça me semble être plus un délire qu'un vrai "boulot" démonstratif. :shifty:

    Le créateur a juste intégré 3 modèles 3D très simples (on a les mêmes dans Pokémon Stadium =P) sur une carte toute faite d'Unreal Engine 4. Ils ont des animations très basiques, et les Fx sont vraiment foireux ! Le feu est bien fait (ça m'a tout l'air d'être un Fx présent de base dans le moteur), mais il n'est pas du tout adapté à Salamèche, que ce soit au bout de sa queue ou lorsqu'il crache des flammes.
    Enfin, on peut faire très beaucoup plus énormément mieux avec Unreal Engire 4 :nod:. Là c'est euh... Non mais voilà quoi. *fuit*
     
    .Bou, Erlkönigin et Sombre. ont BigUpé ce message.
  4. Tazou

    Tazou
    Expand Collapse

    Cette vidéo est géniale ! Je suis pour l'adaptation d'un pokémon sur console en monde ouvert, il y aurait TELLEMENT de possibilité !
    Tout comme artemis-diane, j'ai perdu un peu l'intérêt pour cette licence ... Il n'empêche que j'ai vu un jeu en production là, en mode arcade, avec les pokémon en mode Tekken mais ça a l'air méga violent quoi :sad:

    En tous les cas, si Nintendo pouvait nous faire un joli jeu en monde ouvert et que l'on puisse incarner des petits pokémon, j'en serais ravie ! :puppyeyes:

    @ChatRoux après en même temps, ce n'est qu'un youtubeur qui a voulu montrer ce qui était possible de faire, je ne pense pas qu'il avait l'ambition d'en faire un jeu vidéo et en ce qui me concerne, je suis très impressionnée par ce qu'il a fait !
    Je trouve que c'est très beau et que Salamèche notamment est plutôt réaliste (je préfère voir un feu plus "réel" qu'une pauvre flemme en 3D qui ressemble à rien :P ).
     
  5. ChatRoux

    ChatRoux
    Expand Collapse

    @Tazou Je me doute qu'il a pas l'ambition d'en faire un jeu vidéo. Mais ça reste mal intégré je persiste :P
    vers 13s ont voit un dracaufeu, lui il a du feu réaliste intégré correctement. ^^ Et les pokémons de cette vidéo sont très largement à la porté d'UnrealEngine 4 ! (mais sont loin d'être hyper réalistes pour autant)

    Ce youtubeur fait le buzz parce qu'il a mis "Pokémon" et"UnrealEngine 4" dans le titre de sa vidéo. Et moi ça m'énerve de voir un truc aussi basique associé à UE4 et appelé "hyper réaliste". Cherchez UnrealEngire 4 sur youtube, vous verrez ce que c'est l'avenir du jeu vidéo. ;)
     
    MadKingBunny a BigUpé ce message
Chargement...