Des protège-oreilles anti-insectes – Idée Cadeau Pourrie #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 2 décembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Flach

Flach
    Expand Collapse

J'ai connu une fille sourde d'une oreille car elle s'était faite grignoter le tympan par un cafard durant son sommeil étant enfant... Tout peut arriver.

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça peut être utile si tu pars dormir chez quelqu'un qui a une maison cracra :P

4. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

HAHAHAHAHAHAHAHAHA :yawn:

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Aaah je pensais que c'était pour pas entendre les moustiques en voyant le titre (oui il y a déjà les boules quiès pour ça, c'est vrai ...).

6. haibaraa

haibaraa
    Expand Collapse

Moi ca me fait plutôt penser à un épisode de Masters of Horrors où il y a un insecte qui pique par l'oreille!

7. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

MERCI vous m'avez rendue encore plus parano ! C'est ma plus grande peur d'avoir un insecte coincé dans l'oreille.
    Et c'est bizarre mais il y a quelques jours j'ai rêvé que j'avais une abeille coincée dans mon oreille brrrr
    Cette histoire d'insecte coincé m'a un peu traumatisé parce que un jour je courais et j'ai reçu une mouchette dans l'oeil qui a été se loger sous ma paupière. J'ai eu un mal de chien, je la sentait bouger c'était complètement répugnant. Je n'ai réussi à la bouger de la que tard le soir ( elle était morte la pauvre petite :sad: )

8. Georgia Parker

Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

Arg j'aurai pas du lire cet article, j'ai toujours eu peur qu'un insecte se loge dans mon oreille. En plus des fois j'ai des acouphènes ( ?) vraiment bizarre, et j'ai l'impression que c'est parce qu'un insecte est dans mon oreille. Jusqu'à présent je me disais que c'était impossible, mais enfait non, c'est possible. J'ai peur. :sweatdrop:

Chargement...