Des pubis géants pour se questionner sur la beauté des poils

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 12 mars 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. clubmarsouin

clubmarsouin
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai pas compris.

3. marysoffdachain

marysoffdachain
    Expand Collapse

Aux vues de son Tumblr, la dame est fascinée par les frifri !
    Cette série de photo est intéressante, celle sur les tampons je comprend moins ... :eh:

4. Moucheronne

Moucheronne
    Expand Collapse
    Tires sur mon doigt.

Franchement il se mouille pas trop. Ca reste propre. Ca aurait tout aussi simple et beaucoup plus impactant de faire poser des mannequins avec leur VRAIE toison.

5. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

J'avoue avoir un peu de mal avec le concept. Je veux dire, ça se voit trop que c'est des perruques, donc du faux, donc ça casse tout le truc.
    Surtout que c'est pas du tout percutant parce que sans une once de réalisme. Je veux dire, l'évolution est bien faite, on a des poils sur le frifri pour le protéger notamment mais juste assez pour que ça reste pratique.

Enfin, moi j'ai jamais trouvé ça beau une zézette sans rien, à la limite quand ça dépasse de la culotte c'est bof mais bon, sinon...

Ducoup je suis sans doute un peu hermétique au message...

6. Gadabrielle

Gadabrielle
    Expand Collapse
    Styliste-photo en double vie

http://alexandrasophie.kinja.com/generation-hairless-1471900692 sur le sujet je vous invite a lire l'article de la photographe Alexandra Sophie :)

7. Errian

Errian
    Expand Collapse

Je pense qu'elle fait allusion au non-sens de l'épilation en faisant un rapprochement aux cheveux : ce sont des poils aussi, ils sont aussi crades (pour ceux qui pensent que les poils ne sont pas hygiéniques), et du coup pas esthétiques non plus, alors pourquoi on ne se rase pas la tête si on suis la logique ?

Voilà je pense qu'elle veut dire ça :)

Chargement...