Des robes et combis de soirée pour la Saint-Sylvestre — Les 10 Hits de la Fauchée #210

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 16 décembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. 100 ans de solitude

100 ans de solitude
    Expand Collapse

Il y a un truc qui m'embrouille pour la saint sylvestre (;)) c'est la question des collants. J'ai envie d'en mettre parce que sinon on se les cailles, mais en même temps je ne suis pas sure que ça aille forcement avec une robe de soirée à manche courte, je trouve que ça peut même gâcher la tenue. :hesite: Si quelqu'un a la solution à ce problème existentiel, je suis preneuse :d

_Plume, akkan, coocky5 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Rose Cantel

Rose Cantel
    Expand Collapse

leaking_b et 100 ans de solitude ont BigUpé.
  4. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

@100 ans de solitude je trouve pas ça gênant, ça peut être très joli au contraire ! La seule "règle" c'est de choisir des collants différents de ta robe et de tes chaussures, par exemple, si tu as une robe et des chaussures noires, mieux vaut choisir des collants pas trop opaques type 30-40 deniers, si tu as une robe colorée ou noir paillettée tu peux te permettre les 60 deniers et plus ^^
    Ou si ta robe est unie des collants à motifs/façon dentelle ça peut être super chouette !

leaking_b, Denderah, Ame de Knulpette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ame de Knulpette

Ame de Knulpette
    Expand Collapse

Forcément il fallait que la magnifique robe 3 soit en rupture de stock pour toute les tailles...:crying: ( à part si ce n'est que moi qui comprends mal leur site )

ChansonMuette a BigUpé ce message
Chargement...