Des robes pas chères pour aller à des mariages — Les 10 Hits de la Fauchée #232

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 robes pas chères pour ce mariage auquel t'es invitée
idees-robes-mariage-1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Ah, merci ! Pile ce qu'il me fallait ! J'ai un mariage dans deux semaines :d J'adore la dernière, en plus j'ai une chemise rose pâle ample qui irait parfaitement avec. Tiens, d'ailleurs, une sélection de robes longues mais assez légères, ce serait top, @Elise S. ! Je déteste montrer mes bras. Et puis il fait pas toujours si chaud à un mariage.

Sinon rien à voir mais j'ai toujours trouvé que le "menthe à l'eau" des fringues avait pas du tout la couleur de la menthe à l'eau qui elle est plutôt vert fluo. Moi je vois plus une sorte de bleu-vert pastel.
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
@Freehug j'ai l'explication pour la couleur "menthe à l'eau", en fait en anglais c'est "mint green" et son vrai nom en français c'est "vert d'eau" (il me semble en tout cas) ; parfois on traduit littéralement....je pense que les anglophones ont des sirops de menthe qui colorent différemment l' eau :rire:


Suis de mariage début juin. Je cherche encore ! Je voulais un long kimono noir à mettre par dessus une robe mais en matière agréable et je ne trouve pas ! Ça sera en Espagne, hors de question de mettre du polyester...
 
  • Big up !
Réactions : Freehug et Trémazane
1 Septembre 2015
31
83
384
33
Oui pour les tenues autres que les robes !! Je vais avoir un mariage pendant l'été mais je n'aime pas les robes sur moi :sad: #cuissespoteaux
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
3 Octobre 2015
155
820
754
41
La robe skyfall :rire::rire: Je te vois trop !

J'ai une robe comme ça aussi, je l'appelle ma robe Beyoncé parce que quand je la porte je me crois dans un clip vidéo avec le vent dans les cheveux et tout :d
 
14 Juillet 2017
29
233
89
31
Longueau
Je m'étais promis de plus m'acheter de fringues prochainement, mais quand je vois la première avec ses volants, je crois que je vais craquer :loveeyes:
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
Je suis aussi pour l'introduction du jaune dans nos armoires ! D'ailleurs l'été dernier j'ai été à un mariage et je m'étais cousue une robe jaune (sauf que j'ignorais que c'était la couleur des robes de toutes les demoiselles d'honneur dudit mariage... :shifty: Heureusement, elles se sont changées pour la soirée :cretin:)
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Clematis ou comment se fondre dans la masse pour squatter un vin d'honneur et se gaver de petits fours et de champagne gratos!

Sinon je suis toute étonnée que toi @Elise S. tu portes une robe noire à un mariage!
 
11 Juin 2014
35
110
389
Paris
Il y a certaines propositions vraiment chouettes mais pour le coup je porterai le smoking rose de Lalaa au mariage de ma pote =)
Grâce à toi @Elise S. et cette découverte sur Madmoizelle !!
 
  • Big up !
Réactions : Elise S.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes