Des robes pas chères pour aller à des mariages — Les 10 Hits de la Fauchée #232

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 19 mai 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 19 mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 11 mai 2018
    ----- Publicité -----
  2. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ah, merci ! Pile ce qu'il me fallait ! J'ai un mariage dans deux semaines :d J'adore la dernière, en plus j'ai une chemise rose pâle ample qui irait parfaitement avec. Tiens, d'ailleurs, une sélection de robes longues mais assez légères, ce serait top, @Elise S. ! Je déteste montrer mes bras. Et puis il fait pas toujours si chaud à un mariage.

Sinon rien à voir mais j'ai toujours trouvé que le "menthe à l'eau" des fringues avait pas du tout la couleur de la menthe à l'eau qui elle est plutôt vert fluo. Moi je vois plus une sorte de bleu-vert pastel.

plic tic, Trémazane, Elise S. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

@Freehug j'ai l'explication pour la couleur "menthe à l'eau", en fait en anglais c'est "mint green" et son vrai nom en français c'est "vert d'eau" (il me semble en tout cas) ; parfois on traduit littéralement....je pense que les anglophones ont des sirops de menthe qui colorent différemment l' eau :rire:

Suis de mariage début juin. Je cherche encore ! Je voulais un long kimono noir à mettre par dessus une robe mais en matière agréable et je ne trouve pas ! Ça sera en Espagne, hors de question de mettre du polyester...

Freehug et Trémazane ont BigUpé.
  4. PlumeRouge

PlumeRouge
    Expand Collapse
    J'aime les gens

Luna Lovegood approuve la 3 ! (et ta revendication ^^)

5. Gull

Gull
    Expand Collapse

Oui pour les tenues autres que les robes !! Je vais avoir un mariage pendant l'été mais je n'aime pas les robes sur moi :sad: #cuissespoteaux

Dame Verveine a BigUpé ce message
  6. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

La robe skyfall :rire::rire: Je te vois trop !

J'ai une robe comme ça aussi, je l'appelle ma robe Beyoncé parce que quand je la porte je me crois dans un clip vidéo avec le vent dans les cheveux et tout :d

Elise S. et Thinocephale ont BigUpé.
  7. COlivia

COlivia
    Expand Collapse

Je m'étais promis de plus m'acheter de fringues prochainement, mais quand je vois la première avec ses volants, je crois que je vais craquer :loveeyes:

8. Mauguine

Mauguine
    Expand Collapse
    Petit caillou

Je suis aussi pour l'introduction du jaune dans nos armoires ! D'ailleurs l'été dernier j'ai été à un mariage et je m'étais cousue une robe jaune (sauf que j'ignorais que c'était la couleur des robes de toutes les demoiselles d'honneur dudit mariage... :shifty: Heureusement, elles se sont changées pour la soirée :cretin:)

9. Clematis

Clematis
    Expand Collapse

J’avais lu trop vite: 10 robes pour aller à des mariages auxquels t’es pas invité.
    C’était rigolo aussi.

Althéa Vestrit, melumelo, Naty-chan et 16 autres ont BigUpé ce message.
  10. minachka

minachka
    Expand Collapse

@Clematis ou comment se fondre dans la masse pour squatter un vin d'honneur et se gaver de petits fours et de champagne gratos!

Sinon je suis toute étonnée que toi @Elise S. tu portes une robe noire à un mariage!

11. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Apparté : le thème d'un mariage, c'est... mariage, nan?...

12. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

@polar-o-ids ooooooh non !! Si je me marie je n'aurai pas de thème à part détente ET BONNE BOUFFE mais y'a plein de mariage où un code couleur t'est plus ou moins imposé en fonction du thème. Ça peut être bien chiant quand c'est une couleur que tu portes pas ou peu... Après ça dépend des mariés aussi, certains apprécient l'effort et s'en fichent si différent et d'autres se vexent si ce n'est pas respecté

Nekhbet a BigUpé ce message