Des robes patineuses pour faire du patin (non) — Les 10 Hits de la Fauchée #241

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 11 août 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Roanne a BigUpé ce message
  2. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Rho ce qu'elles sont jolies ces robes :loveeyes: Mais je me suis dit que je ne m'achetais plus de robes tant qu'elles avaient pas de poches. C'est dur. TRES dur :gonk:

Helost a BigUpé ce message
  3. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

J'aime beaucoup trop les robes, surtout mes patineuses... Même en vacances j'en ai... Dix avec moi :d

Like_the_sun a BigUpé ce message
  4. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Elle était même à 5€ pendant les soldes la petite robe à bois h&m !

5. Helost

Helost
    Expand Collapse
    plop

La deuxième est si jolie... *-*

6. Biskwi

Biskwi
    Expand Collapse

J'avoue être un peu fâchée par ce 10 hits... les modèles sont chouettes hein mais alors quand on va dans les tailles... Y a pas moins de 2 modèles qui me font de l'oeil mais indisponibles pour les "grandes tailles"... alors que la coupe patineuse c'est vraiment une de celles sur lesquelles je craque les yeux fermés parce que je SAIS que ça me va. Bref, toute déçue. Quand à la matière qui "assure un bon maintien", sur mon 100G, je demande à voir :/
    Franchement j'adore cette rubrique mais je peux compter sur les doigts d'une mains les fois où mes coups de coeurs se conjugaient avec ma taille et/où mon tour de poitrine.
    Madmoizelle, c'est bien joli de prôner le body positive... mais si vos articles modes pouvaient suivre, ce serait encore mieux !

Aamu., Lacus_Clyne, Bob Bobinette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Cottonmouth

Cottonmouth
    Expand Collapse
    I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

C'est si joliii, la première me fait de l'oeil ! J'aimerai trouver les même en un peu plus long, un peu au dessus du genou. Je suis pas méga grande non plus (1m70) mais quand ça arrive mi-cuisse comme sur les modèles, je passe la journée à me dire : " On voit ma culotte, on voit ma culotte omg omg :oo:"

Like_the_sun, Althéa Vestrit et Lapiluz ont BigUpé ce message.
  8. lilolula

lilolula
    Expand Collapse
    -

Il y a de temps en temps des spéciales grandes tailles (comme ici en juin) : http://www.madmoizelle.com/looks-ete-grandes-tailles-mode-781699 mais j'imagine que ça serait bien si c'était plus régulier

Après je pense que c'est surtout la faute des marques qui ne proposent que peu de pièces cool à la fois en petites et grandes tailles :)

Like_the_sun a BigUpé ce message
  9. Biskwi

Biskwi
    Expand Collapse

C'est effectivement le principe "de temps en temps" qui me gène. Je ne suis pas ronde de temps en temps, je le suis tout le temps :)
    Je comprend parfaitement que faire un article "ronde" à chaque fois qu'un article "standard" sort ce serai beaucoup de boulot hein, mais pourquoi ne pas mettre 3 ou 4 articles proposant des plus size dans chaque article ? Autant les sous vêtements je comprend, trouver des soutifs pas trop cher dans ma taille c'est mission impossible ! Mais les fringues... on sait pas forcément toute où chercher et ça nous aiderai, je crois.

Like_the_sun, pucieBelle et Alonso ont BigUpé ce message.
  10. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

Si je n'avais pas 25 euros pour finir le mois (ne jamais prendre sa carte bleue en soirée), je sauterais dessus :dowant:

11. Avril-

Avril-
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec Biskwi, avoir des articles séparant les rondes des autres contribue à marginaliser les grandes tailles. C'est déjà quelque chose que je reproche aux shops en ligne, c'est bien d'avoir des lignes rondes mais ça fait sentir qu'on est ''à part'', alors qu'avec les filtres, tu as juste à mettre ta taille pour trouver les articles (je suis consciente qu'en magasin c'est compliqué de ne pas séparer les collections). Je trouve ça un peu dommage que sur madmoizelle on soit là aussi mises de côté sur un seul critère de taille de fabrication

Lacus_Clyne et Biskwi ont BigUpé.
  12. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Miss Ninja a BigUpé ce message
Chargement...