Des sacs de luxe recréés avec de la (fausse) nourriture, par Chloe Wise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 7 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Steffie38

Steffie38
    Expand Collapse
    Vacances !!! 8)

Très original et super bien fait, mais peut-on vraiment s'en servir comme sac ????
    Parce que la pochette-tartines Louis Vuitton, pas sûre qu'on puisse y mettre quelque chose dedans... :hesite:

Aller je retourne manger du chocolat de Pâques, car ça m'a donné faim tout ça !!! mdr !! :banana:

3. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

En fait Chloe Wise a voulu "imiter" ces sacs avec de la nourriture (enfin de la fausse bien sûr), juste pour la photo et rigoler, car je suppose que les sac d'origine devaient faire penser à de la bouffer quand on les regardais, et elle a dû vouloir faire ressortir ce côté :P Mais du coup voilà, c'est juste une imagine amusante, il ne s'agit pas de vrais sacs (dommage d'ailleurs, je suis fan de celui en forme de sashimi !) ^^

(ET QUI DONNENT SUPER FAIM D'AILLEURS LA VACHE !!! Je vous en veux d'avoir posté cet article, j'ai méga trop la dalle là :'( )

Chargement...