Des sanctions sans précédent pour ce vieux réac de député européen polonais

30 Novembre 2015
3 254
23 289
3 874
Après vérification, pour continuer sur l'idée qu'il ne perds pas un mois de salaire (@Aska ), il est seulement privé de ses indemnités journalière . Or je cite, le parlement européen :

Donc, on le prive de 306 € pour 30 jours (moins les 10 où il ne peut de toute façon pas venir)
Et j'apprend avec joie que
Et il y a aussi d'autres frais (non journaliers) comme des indemnités de frais généraux qui font 4 342 euros par mois, les frais de voyage tout ça tout ça.
Bref, ça va, Monsieur ne va pas mourir de faim à la fin du mois. Au pire, il aura toujours ses 6 611€ malgré le fait que ce soit un eurosceptique <3

(source : http://www.europarl.europa.eu/meps/fr/about-meps.html)

Merci pour tes renseignements. En effet cela me parait pas cher payé maintenant
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
"Sans précédent" ? Franchement, on dirait un gamin qui se fait virer du collège 10 jours et interdire de cantines un mois, sauf qu'ils se prendra même pas de savon par ses parents en plus... Les sanctions sont toujours aussi ridicules ? Parce qu'il a juste insulté la moitié de la population mondiale en fait (et en plus c'est pas sa première condamnation. Je croyais qu'il fallait être plus dur avec les récidivistes...)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Pour moi, la sanction minimum face à ce type de propos, c'est qu'il soit viré du parlement (et de toute profession impliquant qu'il représente le peuple) et inéligible à vie.
Un sexisme aussi crasse, dans les plus hautes sphères de la vie politique, c'est révoltant.
 
19 Janvier 2014
1 930
6 098
2 074
26
selindeseyes.wordpress.com
Je trouve que c'est une très bonne chose. Le progrès avance dans le bon sens et les mentalités commencent à changer.
Même si c'est vrai, sa sanction aurait pu être plus lourde. Je pense, néanmoins qu'il faut quand même voir le côté positif dans cette affaire ; cela a pu interpeller des personnes qui ne se rendaient pas forcément compte de la gravité de ces propos et permit également de les dénoncer.
 
3 Septembre 2014
74
160
3 714
@Khyra C'est bien ça, au parlement européen tu as une floppée de traducteurs qui traduisent dans la langue maternelle de tous les gens présents en live. Même s'il est sans doute "conseillé" de s'exprimer en anglais pour être aussi accessible que possible, tout le monde peut parler dans sa langue maternelle par facilité (et la députée avait l'air vachement émotionnée et écoutait la traduction dans son casque avant de prendre la parole donc elle ne parle peut-être même pas anglais)
 
9 Novembre 2016
68
150
194
33
Je pense comme beaucoup d'entre nous que c'est bien maigrelet comme sanction. Si ça c'est la plus grosse sanction qu'ils aient mis en place je me demande bien ce que les autres ont pu écoper.
 
  • Big up !
Réactions : Denderah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes