Des scientifiques fabriquent le virus ultime de la mort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 1 décembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

la photo du bébé me fait peur XD !!
    on se doute que les chercheurs bossent sur des super virus mais ils sont cons d'avoir rendu ça public quand même :annoyed:

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Tant qu'ils n'ont pas mis au point la blague la plus drôle du monde, je refuse d&#8217;admettre un quelconque danger concernant les armes nucléaires ou bactériologique. :vex:

L'article est vraiment très drôle !

4. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Rien qu'en voyant le titre , dans ma tête j'ai vu un mec en blouse brandir une grosse seringue en criant " AVADA KEDAVRA !"

Mais bon , ça fout un peu les boules .

5. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Très drole le pitch du film ! Tu n'as jamais pensé à faire scénariste ? :yawn:

6. SunnyMalker

SunnyMalker
    Expand Collapse
    Fille cachée de S. Snape

On va tous mûûûûûûriiiiir !!!

Non mais sérieusement, j'espère vraiment que ces scientifiques savent ce qu'ils font. C'est bien joli de "préparer l'humanité à l'éventualité d'un tel super-virus", mais encore faut-il trouver le remède, et le faire avant que quelqu'un ne s'en serve pour son intérêt personnel.

7. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

C'est vrai ?
    Y'a déjà des milliers de virus sur Terre hyper dangereux, et eux ils en créent un, qui risque d'être volé, et distribué, enfin j'en sais rien mais je trouve ça inconscient, car malgré toutes les mesures de sécurité possibles, y'a toujours un risque.
    Je réagis à chaud mais ça fait peur de donner des moyens à des gens de détruire tous les autres, sous couvert de la science.

Quel est l'intéret de créer ça ? Dire c'est au cas où, pour qu'on trouve un vaccin si ça arrivait, ouais ok, en attendant il était pas créé le virus donc c'est pas le peine de créer la mort pour ensuite trouver une solution, c'est complétement inconscient et irresponsable.

(Voilà, je flippe maintenant)

8. Mademoiselle Bulle

Mademoiselle Bulle
    Expand Collapse
    Home is not the place you live in. Home is the place you feel alive in.

La sida était apparu comme ça, non ? Et regardez où on en est... Parce que les pauvres scientifiques, ils ont pas fait exprès, ils voulaient pas contaminer la planète, mais il y a eu une fuite.
    Wouhou, c'est vachement rassurant, du coup !

9. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Et dites moi où est l'intéret de diffuser (pas pour Madmoizelle hein, ni aucun média d'ailleurs) et de rendre publique un telle information ??

Pourquoi ne pas simplement dire qu'ils travaillent activement sur le remède/vaccin du probable virus ? Plutôt que de lâcher que là bas, aux Pays Bas, Monsieur Machin a réussi à créer un virus mortel qui tuerait presque toute forme de vie humaine (oui c'est comme ça que je le vois moi, genre fin du monde)

Pourquoi faire flipper les gens, pourquoi permettre à des tordus de faire germer l'idée dans leur esprit qu'en dérobant ce truc, on serait bien dans la merde ?

10. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Plutôt flippant ...

Sinon j'adore ton scénario de Die Hard 5 ^^

11. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je vais peut être enfin vivre dans un monde post apocalyptique comme dans... Bah comme dans tous les films post apocalyptiques. Ou peut être que je crèverais avant - mais je préfère garder espoir de faire partie des survivants, quitte à me faire bouffer par un zombi mutant quelques jours après; au moins j'aurais vu ce que ça donne en vrai, mon rêve absolu.

Et sinon, j'adhère totalement à ton scénario de Die Hard 5.

12. kombucha

kombucha
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je veux pas avoir l'air agressive, mais d'où est ce que tu tiens ça ?
    Sinon par rapport à l'article, le but des chercheurs n'est pas de créer un méchant virus, mais d'explorer les conséquences des mutations. Mais je m'interroge aussi sur l'intérêt de diffuser l'info.

Chargement...