Des séries télé mythiques compilées dans un bel hommage vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clémentine Kœnig, le 29 avril 2015.

1. Clémentine Kœnig

Clémentine Kœnig
    Expand Collapse

2. Clary

Clary
    Expand Collapse

Totalement admirative des gens qui ont ont autant d'imagination et de talent ! :puppyeyes:

3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Il y'en a quelques unes que je ne reconnais pas mais qu'est ce que la vidéo est bien faite !
    Ca me rappelle un peu les affiches de films ou séries télé qui se concentraient que juste sur un symbole du film/série et qui ressemblaient beaucoup aux graphismes de cette vidéo. J'ai du voir ça sur un site l'année dernière
    Peut être Est-ce le même artiste :hesite:

4. Jouny

Jouny
    Expand Collapse
    "Oh brave new world, that as such people in't"

@Kounette : tu penses peut être à la vidéo des frères Descraques où ils faisaient un FrenchQuizz avec leurs potes ? L'un des défis consistait à retrouver des films/séries cultes de la pop culture à partir d'affiches stylisées ! ( à partir de 11.20 mn )

lucine a BigUpé ce message
  5. Marinskaia

Marinskaia
    Expand Collapse

Tu parles peut-être des images d'Exergian, en tout cas la vidéo m'y a fait pensé.
    Elle est bien chouette en tout cas ! Je crois avoir identifié 15 séries.

6. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

14 séries !
    Super chouette vidéo ! ♥

7. Poulpe Stoïque

Poulpe Stoïque
    Expand Collapse

Sympa cette anim, 16 séries pour moi aussi. D'ailleurs si quelqu'un sait quelle série est représentée par l’agrafeuse dans la jelly, ça m'intrigue XD

8. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Oui ! C'est exactement ça !
    Merci de l'avoir retrouvé :fleur:

Marinskaia a BigUpé ce message
  9. lucine

lucine
    Expand Collapse
    You know nothing JONNN SNOW !

Pour celles qui veulent les réponses, les inrocks les donnent :

pɐǝp ƃuıʞlɐʍ ǝɥʇ ‘sǝuoɹɥʇ ɟo ǝɯɐƃ ‘ǝǝlƃ ‘spɹɐɔ ɟo ǝsnoɥ ‘ʇsol ‘ʎlıɯɐɟ uɹǝpoɯ ‘puɐlǝɯoɥ ‘ʞɔolɹǝɥs ‘ɹǝpun ʇǝǝɟ 9 ‘souɐɹdos sǝl ‘uǝɯ pɐɯ ‘ʎʇıɔ ǝɥʇ & xǝs ‘pɐq ƃuıʞɐǝɹq ‘ǝɔıɟɟo ǝɥʇ ‘plǝɟuıǝs ‘ʎɥɔɹɐuɐ ɟo suos ‘sǝuoq ‘sʇɹǝdxǝ sǝl ‘ɐɹɐʇ ɟo sǝʇɐʇs pǝʇıun ‘ʎǝqqɐ uoʇuʍop ‘ɹǝɥʇoɯ ɹnoʎ ʇǝɯ ı ʍoɥ ‘spuǝıɹɟ ‘ɹǝʇxǝp ‘ǝsnoɥ ɹp ‘ʎɹoǝɥʇ ƃuɐq ƃıq ǝɥʇ : sǝsuodéɹ

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/saurez-vous-reconnaitre-ces-25-series/

NB: retourner votre écran pour voir ! ;)

10. Clary

Clary
    Expand Collapse

C'est "The Office" avec, entre autre, Steve Carell. Si tu t'y met, accroche toi, la première saison est vraiment TRES lourde mais après, ça passe tout seul :)

Poulpe Stoïque a BigUpé ce message
  11. Wild Hyena

Wild Hyena
    Expand Collapse
    Round and Round the Circle of Time, Racing Toward the Finish Line

Le problème c'est qu'il semblerait que les Inrocks en ai rajouté, parce que l'un des premiers symboles qu'on voit, c'est The Flash, et n'est pas dans la liste. ou alors, j'ai rêvé.

12. Lady Lully Bee

Lady Lully Bee
    Expand Collapse

Justement ce n'est pas une référence à la série The Flash mais à la série The Big Bang Theory (le personnage le plus connu étant un méga fan de Flash et arborant hyper régulièrement des tshirts à son effigie)

Chargement...