Des soutiens-gorge qui soutiennent...

24 Janvier 2011
38
1
739
Mouriès
Bonjour,
Je viens demander un peu d'aide parce que je suis en galère. J'en ai vraiment marre de pas pouvoir porter de haut moulant parce que j'ai que des soutiens-gorge tout pourris qui me font une poitrine affreuse.
Alors déjà je fais du 85D, et visiblement c'est pas une taille courante parce que j'ai du mal à en trouver.
Et aussi j'avais un gros complexe sur le fait d'avoir déjà de la poitrine au collège et j'ai refusé toute mon adolescence de porter un soutien-gorge, et maintenant, ben j'ai l'es seins qui tombent un peu beaucoup. Donc entre ma talle de bonnet et ça, il me faut de la lingerie qui "tient" bien, sans que ca aie l'air d'un truc de grand-mere si possible.
Et pour finir, j'ai pas trop de sous et il m'en faudrait plusieurs, donc le soutif à 80 euros c'est juste pas envisageable.Voilà voilà, est-ce que vous auriez des adresses, des liens, des idées pour m'aider ?
Merci infiniment d'avance !
 

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Il te faut aller dans des magasins de lingerie, mais pas Etam par exemple parce qu'ils n'ont pas touts les tailles...
Je te conseille, des magasins où il n'y a que des sous-vêtements, et où des vendeuses pourront te conseiller.
Concernant le prix, je te conseille d'attendre les soldes. Mais il faut quand même savoir que ce genre de soutiens-gorges sont quand même important, et même s'ils représentent un investissement, ils en valent la peine car ils maintiennent bien, et leur bonne qualité les fait durer dans le temps.
 
3 Octobre 2010
0
67
1 144
Comme toi je fais 85D et je prend tous mes soutiens gorge chez Darjeeling, un peu cher mais ils font régulièrement des promotions et quand tu es "inscrite" chez eux tu reçois souvent des chèques cadeaux etc.. La qualité est top et ils soutiennent vraiment bien.
Après je te conseille de prendre des modèles relativement "larges" au milieu, comme celui-ci par exemple (contrairement à celui-là). Et fais aussi attention aux bretelles qu'elles ne soient pas trop fine sinon elle se détendent trop vite.

Sinon Etam la qualité n'est pas terrible mais on y trouve du 85D.
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
@Tampopo : Je fais aussi du 85D, et comme Yalia, j'aime beaucoup Darjeeling, les soutiens-gorge sont de bonne qualité, et très abordables pendant les soldes. Etam dépanne, ils durent moins dans le temps, mais avec réduction, tu peux avoir un soutif à 15€, quand on est un peu fauchée, c'est appréciable.
Sinon les soutiens-gorge Passionata sont géniaux. J'ai un bandeau de chez eux, qui me tient vraiment la poitrine, sous un dos-nu, c'est le bonheur. Mais c'est plutôt à te faire offrir ou à chopper en soldes, car les prix tournent autour de 70/80€.
Et j'ai un soutif Triumph pour le sport, qui maintient très bien aussi. Par contre, ils n'ont pas masse de jolis modèles je trouve.
 
9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
Tampopo;3698404 a dit :
Bonjour,
Je viens demander un peu d'aide parce que je suis en galère. J'en ai vraiment marre de pas pouvoir porter de haut moulant parce que j'ai que des soutiens-gorge tout pourris qui me font une poitrine affreuse.
Alors déjà je fais du 85D, et visiblement c'est pas une taille courante parce que j'ai du mal à en trouver.
Et aussi j'avais un gros complexe sur le fait d'avoir déjà de la poitrine au collège et j'ai refusé toute mon adolescence de porter un soutien-gorge, et maintenant, ben j'ai l'es seins qui tombent un peu beaucoup. Donc entre ma talle de bonnet et ça, il me faut de la lingerie qui "tient" bien, sans que ca aie l'air d'un truc de grand-mere si possible.
Et pour finir, j'ai pas trop de sous et il m'en faudrait plusieurs, donc le soutif à 80 euros c'est juste pas envisageable.Voilà voilà, est-ce que vous auriez des adresses, des liens, des idées pour m'aider ?
Merci infiniment d'avance !

Je fais également du 85D, et pendant très longtemps j'ai galéré pour trouver de la lingerie, parce que, même si l'envie ne manque pas, au lycée et en étant étudiante tu n'as pas forcément les moyens d'acheter des soutiens gorge à 100 euros...
Avant j'allais chez Etam, mais j'ai laissé tomber, il n'y a généralement que les basiques dans cette taille.
Depuis quelques temps, j'ai trouvé un intermédiaire entre H&M et Etam, et entre les grandes marques de lingerie, et je trouve mon bonheur chez rouge gorge lingerie. Les prix sont accessibles, dans les collections qui sont régulièrement renouvelées, le rapport qualité prix est bon, et je repars rarement les mains vides du magasin !
Niveau choix, je trouve que c'est pas mal aussi, il y en a pour tous les goûts (ou presque), dans des coloris sympathiques.

Voila, voila, j'espère t'avoir aidée un petit peu ! :)
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
J'ai une forte poitrine et à 2 reprises dans ma vie (jusque là...) la taille a soudainement augmenté, ce qui m'a forcé à me refaire complètement toute ma collection de soutien-gorges, et les 2 fois j'ai trouvé mon bonheur à C&A.
Pas de soucis pour trouver ma taille, pas mal de choix, et des soutien-gorges entre 15 et 20 € (dans mon cas je ne pouvais pas juste m'en prendre un il m'en fallait plusieurs donc petit prix nécessaire), ceux du "premier changement" m'ont duré plusieurs années (je les ai porté 4/5 ans) et tenaient bien la poitrine (même si j'en avais vraiment vraiment beaucoup donc ça tournait), j'ai acheté les autres en septembre, et pour l'instant j'en suis contente.
Par contre bonjour la mode des push-up et super-push-up y'en a partout, faut un peu plus fouiller pour trouver des choses jolies mais "basiques"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes