Des spartiates en cette saison ?!

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour tout le monde,

ça y'est on est en hiver, les magasins l'ont décidé, sauf que moi je me réveille maintenant: je veux des spartiaaaates !

Seulement tout semble être passé à la collection automne ...

Alors voilà, connaissez-vous des magasins où ils vendent encore des spartiates ? Même de la vulgaire spartiate de supermarché m'irait (ça m'irait même très bien d'ailleurs, si je peux éviter de monter au dessus de 25? ^^)

En dernier recours je me rabbatrai sur Internet mais de ce que j'ai vu bien souvent il n'y a plus ma taille ou alors ça coûte 150? !

Si vous avez des pistes ...

Merci !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas d'où tu es mais à Paris j'en vois dans tous les magasins de chaussures! Et ceux qui commencent à s'en débarasser les brades.
 
12 Février 2008
30
0
2 167
Labégude
Ouais, c'est pareil chez moi alors que j'habite dans une petite ville !

( Par contre, aurais-tu l'intention de vouloir perdre tes orteils en plein hiver ? :razz: )
 
17 Février 2007
25
1
4 664
36
lille
Coucou::smile: eh bien j'ai vu de superbes spartiates chez Mim eh ui!! pour 9 euros parceque fin de collection comme tu dis en soldes couleur caramel ! super tendances. Maintenant peut etre ne les vendent-ils pas dans tous les Mim mais tu peux aller y jeter un coup d'oeil.
 
A

AnonymousUser

Guest
les producteurs de spartiates auraient-ils la phobie de rouen ?! :P
Bon, et ben je vais me remettre valeureusement en quête alors ! Je devrais bien finir par les trouver ...


Sinon mes futures spartiates, je comptais les porter avec des chaussettes.

...

Haha :smile: non en fait je pars en Californie dans un mois et j'ai un déficit en chaussures d'été impressionant.

edit: j'aurais même pas pensé aller chez mim, j'y cours j'y vole dès demain ! merciii !
 
4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
Piouf ! bon courage , j'ai acheté les miennes début aout il me semble , j'ai galeré à trouver des spartiates et finalement je les ai trouvé à Etam Lingerie pour la modique somme de 29.90 si si à Etam Lingerie , mais je ne pense pas qu'elles y soient encore par contre :S
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Il y avait des spartiates compensées style Nine West à Etam il y a encore quelques semaines, mais je ne sais pas si elles y sont encore...( en plus, je trouve qu'avec des collants de couleurs, comme sur la pub, elles sont très jolies ! )
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci à toutes, j'ai plein de nouvelles pistes !

Je vais faire du shopping demain, je vais aller voir ce que vous m'avez indiqué (déjà sachant qu'il y a deux mim et deux etam dans ma ville ça double les chances, je pars avec un apriori positif ! :))

Par contre ebay j'ai rien trouvé, pas ma taille ou pas à mon goût ... Mais j'essaierai sur le marché si je trouve pas en magasin (j'y aurai jamais pensé ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
alors :)

J'ai passé une bonne heure en ville cette après-midi mais rien de rien ! Tous les magasins ont changé complètement leur collection.

De désespoir en rentrant je suis allée une énième fois sur le site de la redoute, histoire de vérifier si par le plus grand des hasards ils n'auraient pas miraculeusement sorti un nouveau modèle (oui, j'ai de l'espoir) ... Evidemment non, mais je repère dans le bandeau pub un site "La Redoute Occasion", par curiosité je vais voir et là ... tadadam, les spartiates argentées de mes rêves, en taille 40, à 15€ frais de ports compris !

J'ai failli m'évanouir sur ma chaise tellement j'étais contente :d

Maintenant y'apluka attendre, on verra bien !
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Petite question technique : les spartiates y a pas un truc entre le gros orteil et les autres (genre le truc de tong )? Ça va pas faire bizarre avec des chaussettes ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes